Auteur Sujet: [Pneus] Metzeler Roadtec 01  (Lu 11270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : [Pneus] Metzeler Roadtec 01
« Réponse #60 le: 01 octobre 2017 à 13:47:58 »
A moins que la peinture utilisée dans le sud ne soit pas la même que par chez moi...  :roll:

Si le cousin du maire, ou le beau-frère du responsable local de la DDE, a une entreprise d'import de peinture chinoise, il est possible que ça ne soit pas comme par chez toi effectivement :siffle: :roll:
"..."

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36244
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Pneus] Metzeler Roadtec 01
« Réponse #61 le: 01 octobre 2017 à 14:16:32 »
 :mrgreen:

Ceci dit, je ne suis pas certain que les normes soient respectées par les boîtes de signalisation.
Il suffit pour cela de jeter un oeil sur ce qui se fait dans les communes au gré des envies/demandes des locaux...
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : [Pneus] Metzeler Roadtec 01
« Réponse #62 le: 18 juin 2018 à 12:15:31 »
petit déterrage  :mrgreen:

Vendredi, j'ai fait monter des Roadtec01 à l'avant et à l'arrière sur ma street twin ( info budget allopneu 223€ et monte 48€ ).
Bon, pour le look, on a vu mieux mais comme c'est pas ce que je demande à des pneumatiques, je m'en fout  :mrgreen:

Rodage ce week-end, un peu plus de 300km avec tout dedans : autoroute, campagne et col de montagne avec en prime, du solo et du duo le tout sur routes sèches.
Et bien, ça change  :blink: ! pour mémoire, j'avais un michelin pilot activ à l'avant qui a fait entre 6 et 7000km et le pirelli Phantom caca d'origine à l'arrière qui a fait... presque 15000km  :blink: et qui pouvait encore largement faire 2000km re-  :blink: !
Bon du coup, feeling un peu étrange au début car la moto est devenue bien plus réactive, la mise sur l'angle est plus facile, le retour d'information est bon et du coup, ces pneus mettent en confiance tout de suite ( un peu trop d'ailleurs, j'ai fait une petite virgule sur une bande blanche de passage piéton en rentrant du garage  :oops: ).
Bref, un premier trip très concluant. Seul bémol, je n'ai déjà plus de bande de peur ( sauf à droite ou il en reste un tout petit peu mai j'aime moins les virages à droite...). Au début, ça m'a fait plaisir  :oops: et en y repensant, je n'ai pas eu l'impression de prendre de l'angle à poser le genou  :|  , du coup je me dis qu'il va falloir faire attention à ne pas aller au-delà même si vu la forme assez ronde, il va en falloir encore un peu avant que ça ne décroche.

Il ne reste plus qu'à tester sous la pluie et la neige bref, rentrer d'un meeting T@ll  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8493
  • Déconomètre: 364
  • Sexe: Homme
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : [Pneus] Metzeler Roadtec 01
« Réponse #63 le: 18 juin 2018 à 18:20:16 »
T'inquiète pas Ben, quand tu es au bout des pneus, tu tombes et là t'as juste à mettre un coup de genou par terre pour la faire raccrocher. Moi j'ai jamais fait, mais Marquez il fait ça tous les week-end. S'il y arrive, on doit pouvoir le faire aussi ;)

Blague à part, intéressant ton retour. Mes Angel GT sont au bout total (là ils se mettent à peler) et il va falloir que je passe par la case remplacement des pneus... donc pourquoi pas des Metzeler.
God Save the Twin!