Auteur Sujet: Thruxton R : Les pots !  (Lu 91052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1774
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed S 2018
  • Localisation: 94
Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #225 le: 11 décembre 2017 à 18:49:06 »
je ne savais pas que sc-project avait fait des silencieux noir matt pour nos belles  :wink:

Hors ligne Thruxton2017

  • Pipelette
  • Messages: 288
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montélimar
Re : Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #226 le: 11 décembre 2017 à 19:10:23 »
je ne savais pas que sc-project avait fait des silencieux noir matt pour nos belles  :wink:

Ben j'en sais foutrement rien au final, puisqu'ils ne le proposent pas sur le site.

Mais je les ai vu sur pas mal de montures sur google ....  :roll:

Après je trouve les Mass vraiment superbe, sinon j'ai pensé à un truc pour réduire les coüts, vous me direz ce que vous en pensez :

- Achat de pots noir mats pour Thruxton R ( Mass ou autre )
- Dépose du collecteur d'origine.
- Installation du by pass.
- Ponçage et mise en peinture du collecteur en noir mat ?  :mrgreen:

Hors ligne Rodo92

  • Bavard(e)
  • Messages: 135
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Thruxton R Polie Brossée
  • Localisation: MONTROUGE
Re : Re : Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #227 le: 12 décembre 2017 à 07:56:11 »
je ne savais pas que sc-project avait fait des silencieux noir matt pour nos belles  :wink:

- Ponçage et mise en peinture du collecteur en noir mat ?  :mrgreen:

Alors concernant le ponçage et mise en peinture du collecteur en noir mat, c'est très compliqué d'obtenir une peinture qui tienne !
Sur ma précédente Nine T, j'avais fait peindre les collecteur en noir céramique, même avec ce procédé, le collecteur est devenu progressivement marron !!!!

Hors ligne Thruxton2017

  • Pipelette
  • Messages: 288
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montélimar
Re : Re : Re : Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #228 le: 12 décembre 2017 à 18:00:57 »
je ne savais pas que sc-project avait fait des silencieux noir matt pour nos belles  :wink:

- Ponçage et mise en peinture du collecteur en noir mat ?  :mrgreen:

Alors concernant le ponçage et mise en peinture du collecteur en noir mat, c'est très compliqué d'obtenir une peinture qui tienne !
Sur ma précédente Nine T, j'avais fait peindre les collecteur en noir céramique, même avec ce procédé, le collecteur est devenu progressivement marron !!!!

Je l'avais fait moi-même sur ma première monture ( FZS 1998 ), avec une bombe haute température, ça a duré au moins 1 ans, vendu 1 ans plus tard donc niveau longévité, pas d'avis précis non plus, peut-être quelqu'un d'autre ..?  :?

Mais je me dit, si tu te le fais 1 fois par an, c'est pas trop mal ?....  :mrgreen:

Hors ligne lefaucheurs

  • Bavard(e)
  • Messages: 162
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • --> Daytona Race and Thruxton R, what else?
  • Localisation: On the road.
Re : Re : Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #229 le: 14 décembre 2017 à 20:31:15 »
Bonjour,

j'ai craqué pour une thruxton il y a 1 mois. J'aimerai bien avoir, malgré la très belle sonorité de la ligne d'échappement, un bruit plus sympa...
Alors j'ai lu les 15 pages de discussion, mais j'ai pas trouvé mon bonheur même si la conversation a était enrichissante !
Alors, j'hésite entre 2 choix; ou les sc project (https://www.scproject-shop.com/triumph_thruxton_twin_conic_fr.htm), ou des silencieux de chez british custom (https://britishcustoms.com/collections/thruxton-r/products/gp-slip-on-exhaust?variant=44811527501).
Et ce que le 2ème choix serait vraiment trop brouillant ? je n'arrive pas à savoir...

PS: j'ai déjà le x pipe :)

Bonjour,

Personnellement, je craque pour les SC project en noir mat , mais ils ne sont plus disponibles/proposés sur le site sc project apparement...  :twisted:

Du coup, je me penche sur l'échappement MASS, " Le faucheur " est parti sur ça, mais pas d'infos sur les prix de la ligne...  :roll:

Pour info, Mass n'a pas mis en vente la ligne pour nos Thruxton. Je suis le seul à l'avoir pour le moment ;)
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Hors ligne Philip

  • Pipelette
  • Messages: 249
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Proville (59)
Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #230 le: 14 décembre 2017 à 21:35:31 »
Pour la ligne Mass Hot Rod ils avaient ça pour les 900 ...



Mais pour le 1200 ils ont fait plus long, comprends pas  :blink: :cry:



Sur un Thruxton je trouve cool les Predotor Pro  8)

Hors ligne Thruxton2017

  • Pipelette
  • Messages: 288
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montélimar
Re : Re : Re : Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #231 le: 14 décembre 2017 à 21:46:12 »
Bonjour,

j'ai craqué pour une thruxton il y a 1 mois. J'aimerai bien avoir, malgré la très belle sonorité de la ligne d'échappement, un bruit plus sympa...
Alors j'ai lu les 15 pages de discussion, mais j'ai pas trouvé mon bonheur même si la conversation a était enrichissante !
Alors, j'hésite entre 2 choix; ou les sc project (https://www.scproject-shop.com/triumph_thruxton_twin_conic_fr.htm), ou des silencieux de chez british custom (https://britishcustoms.com/collections/thruxton-r/products/gp-slip-on-exhaust?variant=44811527501).
Et ce que le 2ème choix serait vraiment trop brouillant ? je n'arrive pas à savoir...

PS: j'ai déjà le x pipe :)

Bonjour,

Personnellement, je craque pour les SC project en noir mat , mais ils ne sont plus disponibles/proposés sur le site sc project apparement...  :twisted:

Du coup, je me penche sur l'échappement MASS, " Le faucheur " est parti sur ça, mais pas d'infos sur les prix de la ligne...  :roll:

Pour info, Mass n'a pas mis en vente la ligne pour nos Thruxton. Je suis le seul à l'avoir pour le moment ;)

Du coup, je les ai contacté par mail ( j'ai des notions en anglais  :mrgreen: ), mais il y a une incohérence dans leurs prix :

- Ligne complète Hot Rod pour Thruxton : 1225,00€ FDI

- Les pots seuls : 1200,00€ FDI :siffle:

Je leur ai demandé confirmation de l'information, je me dis que par miracle ils ont bugué ?  :(

Tu es peut-être le seul à l'avoir, mais tu pourrais nous parler du prix ?  :mrgreen:

Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1774
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed S 2018
  • Localisation: 94
Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #232 le: 14 décembre 2017 à 21:59:46 »
vu la gueule de la ligne, je vois pas la différence entre les pots seuls et la ligne complète, d’où le même prix   :lol:
pour moi, il n'y a que la ligne complète de dispo

Hors ligne lefaucheurs

  • Bavard(e)
  • Messages: 162
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • --> Daytona Race and Thruxton R, what else?
  • Localisation: On the road.
Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #233 le: 15 décembre 2017 à 11:05:14 »
Je ne connais pas le vrai prix de la ligne mais de mémoire elle est bien de 1225,00€ FDI ( à confirmer avec eux).
Confirme également avec eux que la ligne passe bien maintenant. De mon côté c'est un prototype avec des modifications sur la ligne (que j'ai demandé) et modification sur la moto faites par moi même (tu peux le voir car les systèmes de fixation sont différentes sur la mienne comparé à la T120 en photo.
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Hors ligne Igeul Hoffzerod

  • Commère
  • Messages: 805
  • Déconomètre: 51
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 R (2016) , Speedtriple 1050S (2017)
    • un petit blog avec quelques histoires
  • Localisation: Tanger
Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #234 le: 15 décembre 2017 à 20:28:59 »
Et les photos de ta belle ?

Hors ligne Rodo92

  • Bavard(e)
  • Messages: 135
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Thruxton R Polie Brossée
  • Localisation: MONTROUGE
Re : Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #235 le: 16 décembre 2017 à 11:52:55 »
Et les photos de ta belle ?

Igeul, sauf erreur de ma part, tu as les Cone Engenering slip on sur ta Thrux, non ?
Peux tu me dire ce que tu en penses, chez qui tu les as acheté et à quel tarif ?
Merci beaucoup, je les trouve TOP !

Hors ligne Thruxton2017

  • Pipelette
  • Messages: 288
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montélimar
Re : Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #236 le: 16 décembre 2017 à 21:13:41 »
Je ne connais pas le vrai prix de la ligne mais de mémoire elle est bien de 1225,00€ FDI ( à confirmer avec eux).
Confirme également avec eux que la ligne passe bien maintenant. De mon côté c'est un prototype avec des modifications sur la ligne (que j'ai demandé) et modification sur la moto faites par moi même (tu peux le voir car les systèmes de fixation sont différentes sur la mienne comparé à la T120 en photo.

Okay, thanks pour l'info  :( Je crois que je vais laisser tomber les lignes noir mat...

Et les photos de ta belle ?

Je vais la chercher cette semaine :

- Coloris : Noir Mat ( les plus rapides je crois  :mrgreen: )

- Kit Track Racer

- Ligne SC Project

Bientôt les photos, mais je ne sais pas où les postées  :siffle:
 :super: :super: :super:

Hors ligne Philip

  • Pipelette
  • Messages: 249
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Proville (59)
Re : Re : Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #237 le: 16 décembre 2017 à 21:47:53 »
Citer
Igeul, sauf erreur de ma part, tu as les Cone Engenering slip on sur ta Thrux, non ?
Peux tu me dire ce que tu en penses, chez qui tu les as acheté et à quel tarif ?
Merci beaucoup, je les trouve TOP !

+ 1050 ;)

Hors ligne Igeul Hoffzerod

  • Commère
  • Messages: 805
  • Déconomètre: 51
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 R (2016) , Speedtriple 1050S (2017)
    • un petit blog avec quelques histoires
  • Localisation: Tanger
Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #238 le: 17 décembre 2017 à 00:44:23 »
Je les ai achete directement chez cone engineering en pre commande.  Bien fini,  ultra simple a monter,   un beau gain de poids.  Sauf qu'avec le decata je fais peur aux petites vileilles, les pietons ne s'aventurent plus à traverser  devant moi,  bref si vous avez des poulagas tatillons dans le coin c'est mort..
Ici à tanger ils s'en contrefiche du bruit...ça tombe bien !

Hors ligne Rodo92

  • Bavard(e)
  • Messages: 135
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Thruxton R Polie Brossée
  • Localisation: MONTROUGE
Re : Re : Thruxton R : Les pots !
« Réponse #239 le: 17 décembre 2017 à 16:34:57 »
Je les ai achete directement chez cone engineering en pre commande.  Bien fini,  ultra simple a monter,   un beau gain de poids.  Sauf qu'avec le decata je fais peur aux petites vileilles, les pietons ne s'aventurent plus à traverser  devant moi,  bref si vous avez des poulagas tatillons dans le coin c'est mort..
Ici à tanger ils s'en contrefiche du bruit...ça tombe bien !

Tu veux dire directement sur leur site ?
tu en as eu pour combien avec les frais de douane ?
J'ai toujours le cata, donc ça devrait aller ?!