Auteur Sujet: Mon permis en 1969  (Lu 3687 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

filibri

  • Invité
Re : Re : Mon permis en 1969
« Réponse #15 le: 30 septembre 2016 à 14:23:34 »

tant que tu n’as [...] pris quelques gamelles de jeunesse t’es pas un motard.  :wink:

Par contre ça, je ne suis pas d'accord. Une gamelle, tu n'apprends rien, si ce n'est que c'est pas génial, que parfois ça peut faire très mal et que c'est franchement aléatoire. En plus, ça peut en faire régresser certains qui n'osent plus.


Entièrement d'accord Seeli  , et je suis "déjà" un vieux motard et confirme qu'à part la frayeur du moment , la douleur , les larmes en regardant ta monture pliée , et à la facture qui s'en suivra , la gamelle sous toutes ses formes n'enrichit en rien ton expérience ....qui plus est , risquent en effet de contaminer ta conduite  :cry:.  seuls les kms , les kms  , toujours les kms  sur toutes sortes de routes , permettent " d'apprendre" et d'engranger suffisamment , justement pour éviter la gaufre , en tous cas c'est mon humble avis. :wink:

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Mon permis en 1969
« Réponse #16 le: 30 septembre 2016 à 15:43:55 »
entièrement d'accord avec filibri et Seeli.

Le seul apprentissage de ma seule gamelle fût que j'ai une trouille bleu de rouler sur le mouillé depuis ce jour ... si on peut parler d'apprentissage.  :roll:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg