Salut la troupe !
Depuis mon permis, j'ai toujours fonctionné en binôme niveau motos : 1 moto plaisir et 1 moto traine cul boulot...
Jusqu'ici dans la seconde catégorie, je n'avais eu que des 125 basiques 4 Temps (mis à part une ER5 "à cheval" sur 15 jours avec mon ex Sport 1000).
La dernière en date était une YBR125... Puis j'en ai eu marre un jour des 125 alors j'ai cherché un truc plus sympa, pas beaucoup plus puissant, et surtout pas chère à l'achat ni à l'entretien. Mes trajets boulots étant ville + périf, j'ai pensé qu'une 250 serait bien suffisante !
Comme j'aime les café racer... J'ai cherché un Café Racer... Tapez donc 250 Café Racer sur Google, et vous allez comprendre comment je suis tombé sur cette moto...
A l'achat elle a été comme ça :
Puis détestant les bulles, elle a été comme ça :
Puis voulant des rétros cafra, elle est devenue comme ça :
Et ayant un SDS, elle est devenue comme ça et n'a plus bougé depuis février.
J'ai fait plus de 3.000 km avec, et pour le moment mis à par un écrou de collecteur desserré et une ampoule grillée, RAS !
Elle roule très bien, elle est maniable et fun, elle tire court, donc elle a la patate... Nickel à mi régimes, et nickel pour se faufiler partout : périfs, bouchons, etc... Elle fait tout et avec fun !
Elle me fout la banane quand je la sors pour aller bosser le matin, quand mon YBR me déprimait... Elle est même plus agréable que la Triumph dans les bouchons car plus légère, plus adaptée.
Bref je suis très heureux de cette moto... Un seul regret, avoir loupé l'ABS et l'injection... Pour quelques mois.
Allez une photo pour finir, avouez y'a un air de famille...