Auteur Sujet: régulateur HS avis compatibilité pièces étranger  (Lu 4313 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1807
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : Re : Re : régulateur HS avis compatibilité pièces étranger
« Réponse #30 le: 21 mai 2017 à 20:53:19 »
étrange les cassures!
il est tombé du camion ? :siffle:

un mois de délai ? avec un tel délai il était gratuit?

Oui je pense qu'il est tombé, l'ensemble tient bien par contre, les ailettes ne bougent pas, j'imagine qu'à la fabrication
il recouvre le tout et puis retire uniquement la partie superieur du plastique.
On va pas mentir ca à mis presque 20 jours pour arriver, acheter sur un des liens fourni sur le forum, qui apparait il me semble aussi sur le site de vente looool je ne médis pas il coute que 150 euros.

ça veut dire quoi?
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne mikl1601

  • Timide
  • Messages: 61
  • Déconomètre: 0
étrange les cassures!
il est tombé du camion ? :siffle:

un mois de délai ? avec un tel délai il était gratuit?

Oui je pense qu'il est tombé, l'ensemble tient bien par contre, les ailettes ne bougent pas, j'imagine qu'à la fabrication
il recouvre le tout et puis retire uniquement la partie superieur du plastique.
On va pas mentir ca à mis presque 20 jours pour arriver, acheter sur un des liens fourni sur le forum, qui apparait il me semble aussi sur le site de vente looool je ne médis pas il coute que 150 euros.

ça veut dire quoi?


Ca veut pas dire grand chose au final, en fait ca offrait un gage de qualité ou de confiance. Je ne doute pas que certains sur le forum ont fait appel à ce revendeur et qu'ils n'ont pas eu de problèmes jusqu'à maintenant. Je ne dis pas non plus qu'il n'est pas bon, j'ai fait le choix de prendre un adaptable c'est clair que je ne m'attendais pas au grand luxe d'un original.
De mon côté je suis juste un peu contrarié que ca me tombe dessus, traiter ce genre de problème d'ici (LA REUNION) ca complique un peu tout, ca rallonge la durée d 'attente et ca coute plus cher.  :mrgreen:

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1807
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : régulateur HS avis compatibilité pièces étranger
« Réponse #32 le: 22 mai 2017 à 22:56:22 »
AH mais 20 jours pour la Réunion , c'est normal; les colis ont peur des requins et attendent le bon moment pour passer!!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne mikl1601

  • Timide
  • Messages: 61
  • Déconomètre: 0
Re : Re : régulateur HS avis compatibilité pièces étranger
« Réponse #33 le: 23 mai 2017 à 06:45:12 »
AH mais 20 jours pour la Réunion , c'est normal; les colis ont peur des requins et attendent le bon moment pour passer!!

en tout cas y'en à un qui a eu le temps de mettre un bon coup de dent dans mon colis loool :(

Hors ligne jesy13

  • Réservé(e)
  • Messages: 35
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • reve ta vie et vie tes reves
  • Localisation: gardanne 13120
Re : régulateur HS avis compatibilité pièces étranger
« Réponse #34 le: 23 mai 2017 à 09:17:45 »
un petit truc pour tester  regul vite fait
prend un voltmetre le brancher sur la batterie on doit avoir plus de 12.5v donc batterie ok.
on demarre la moto on doit arriver a 13 ou 14 v ,on fait des accélérations la valeur doit variee entre 14 et 16 v max si ok regul ok