Auteur Sujet: [Meeting Tall 2017] Propositions Hébergements pour les grands voyageurs  (Lu 9107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
L'idée de titillait le cortex depuis quelques jours et, après avoir consulté les Gentils Membres du Sud-Ouest voici ma proposition:

Le but est d'aider nos amis Talliens venant de loin à ne pas se taper 7/8 ou 900 bornes en une seule traite pour rejoindre le lieu du meeting.

Pour cela, j'ai consulté les troupes du sud-ouest (cela peut s'étendre à d'autre régions bien sur) et quelques uns ont d'hors et déjà proposé, qui une chambre, qui un canapé, qui un garage ou un bout de jardin pour parquer un fourgon , etc , ...

Vous trouverez ci-dessous deux rubriques, l'une pour les hébergeants et l'autre pour ceux qui souhaitent être hébergé.
Les contacts se font par MP et, une fois l'accord conclu, l'hébergeant complète sa ligne avec les infos que lui a fourni le Tallien voulant être hébergé.
Ce dernier retirera sa demande à se moment la de la liste.

On est pas la pour discuter des modalités de l'hébergements, ca se fait en direct live via le téléphone ou par MP.
Donc, hormis quelques question destinées à demander un éclaircissement sur la manière de fonctionner, pas de blabla dans cette rubrique.
On s'inscrit, on consulte, on se contacte et on rempli la liste.
Prière de respecter la consigne si l'on veux que ça reste cohérent.

LES HÉBERGEMENTS:
si vous souhaitez héberger un Tallien, veuillez décrire les dates de nuitées disponibles (le mercredi 24 et/ ou le Dimanche 28 par exemple), le nombre de place de couchage dispo aussi mais aussi si vous avez un garage et combien de place il y a dans ce garage pour héberger des motos.

- Chewi (Toulouse) - 1 chambre avec 1 lit 2 places et un bureau avec 1 clic clac 2 places - 2 place de moto dans le garage - pas de place de jardin - nuits du mercredi 24 et du dimanche 28 disponibles

- Rom1s (Saint Sever) - 1 lit Double et 1 Clic Clac - Grand garage pour 4/5 moto - grand jardin pour garer fourgon et/ou remorque + auto - Dispo pour les nuits du Mercredi soir et du dimanche soir

- JPV42 (Haute Loire) - N88 au Sud de Saint Etienne - 1 lit double - Grand garage pouvant accueillir 2 moto, remorque et voiture - Nuits du mercredi et du dimanche dispo

- Diégo (Limoge) - 2 lits 2 places et 3 canapés (combien de place par canapés?) - 3 places de moto dans garage - jardin pour parquer camion et/ou Voiture plus remorque - Accueil le mercredi et le dimanche soir

- Gaetgob (Juste à coté d'Albi, le plus prés d'Andabres, 1h30 de route direct) - 1 chambre avec lit double et 1 bureau ou poser un matelas ( fourni) - pas de garage pour le stockage des moto mais aucun risque de dégradation, en pleine campagne - (comme je connais je m'avance un peu, stockage d'un fourgon ou d'une voiture avec remorque possible) - prête son break ou son fourgon d'entreprise pour le transport des boissons - dates d'herbergements à détailler


LES VOYAGEURS EN QUÊTE DE PLACE D’HÉBERGEMENTS
si vous souhaitez être hébergé, veuillez le signaler ici en remplissant une ligne.
Cela permettra de recenser qui a besoin d'une chambre ou juste d'un lit 1 place, de combien de place pour sa / ses motos , etc, ...

- Wile - cherche une chambre le mercredi soir et le dimanche soir - 1 lit double - 1 place pour la voiture et la remorque

- T5&Cie - intéressé par la proposition de Diégo pour un arrêt sur Limoge - cherche un hébergement pour un couple - un camion - 2 moto - reste à définir ses dates

- Pierrot - intéressé par l'offre de Gaetgob -  pour l hébergement  (1 bonhomme 1 moto) à partir du mardi si possible :oops: pour pouvoir gérer l intendance le mercredi avec véhicule si possible... re- :oops:

Et un hébergement pour un bonhomme fatigué et une moto le dimanche soir sur Limoges. ..


- Rom1s -si pas de Talliens hebergé,  aurai besoin d un hébergement le mercredi vers Toulouse ( ou Gaillac  :siffle:) histoire de se joindre à la meute d'Occitalliens jeudi matin
« Modifié: 26 février 2017 à 04:08:44 par PierrotGAZ »
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne NiNi

  • Moderator
  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : [Meeting Tall 2017] Propositions Hébergements pour les grands voyageurs
« Réponse #1 le: 10 janvier 2017 à 15:21:04 »
 :(  je te tiens au courant mais tu peux déjà enlever l'héritier qui restera surement avec mamie et pour madame rien n'est joué non plus, el postule pour un nouveau job et n'auras peut être pas de vacances.
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
:(  je te tiens au courant mais tu peux déjà enlever l'héritier qui restera surement avec mamie et pour madame rien n'est joué non plus, el postule pour un nouveau job et n'auras peut être pas de vacances.

OK, c'était un exemple mais dès que t'en sais un peu plus tu me dis ca.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Rom1s

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4039
  • Déconomètre: 95
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
  • Localisation: Saint-Sever, pays du poulet
Re : [Meeting Tall 2017] Propositions Hébergements pour les grands voyageurs
« Réponse #3 le: 10 janvier 2017 à 21:16:05 »
Bon moi je peux proposer 1 lit double et 1 clic-clac double, un grand garage 4-5 motos et je peux garer un fourgon ou une voiture+remorque pour le week-end, le mercredi soir et éventuellement le dimanche soir.
Vu ma situation géographique, il reste 400kms à faire le lendemain pour rejoindre le gite, c'est pas génial mais ça peut intéresser les copains de la façade ouest Wanou, Franck, LéoT3  :)

Sinon ben je vais me classer dans l'autre catégorie et solliciter un hébergement vers Toulouse ( ou Gaillac  :siffle:) histoire de me joindre à la meute d'Occitalliens jeudi matin  :mrgreen:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : [Meeting Tall 2017] Propositions Hébergements pour les grands voyageurs
« Réponse #4 le: 11 janvier 2017 à 19:43:41 »
Un peu comme Rom1s, il restera pas mal de bornes à partir de chez moi en haute loire mais des fois que quelques voyageurs du nord est soient intéressés n'hésitez pas on trouvera toujours une solution  :wink:
casse pas la tête

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36247
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Meeting Tall 2017] Propositions Hébergements pour les grands voyageurs
« Réponse #5 le: 11 janvier 2017 à 21:53:29 »
Put***, c'est une super idée ça Chewi !!!  :super:   :+1:

En ce qui nous concerne, ça fait un peu trop loin pour se projeter complètement même si nous avons balisé le terrain en prépositionnant des jours de congés.

En fait, si nous venons, il sera plus que probable que nous restions dans les parages la semaine qui suit car nous sommes invités à un mariage du côté de Montpellier le weekend qui suit.

La descente en voiture avec motos sur la remorque se profilerait donc logiquement, avec l'option d'une pause du côté de Limoges...
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5757
  • Déconomètre: 349
  • Sexe: Homme
  • A voile et à Speed!!
  • Localisation: Gwada
Re : [Meeting Tall 2017] Propositions Hébergements pour les grands voyageurs
« Réponse #6 le: 12 janvier 2017 à 10:01:47 »
Alors moi ca serait pour des Talliennes svp???

Une calzone, une 4 fromages....une sicilienne sans anchoix!!! :mrgreen:

Sinon, Diego
2 lit 2 places et 3 canapés. Possibilité de poser aussi des matelas (que j'ai) en plus. le tout confort sera donc pour 2 couple et les autres et bien ca sera comme quand on était jeun's.
Place pour 3 moto dans garage et aucune restriction de stationnement pour les vehicules. Le tout clos, sécurisé tout ca tout ca.
Votre candidature sera validé sous condition de réception de vos mensuration (photo à l'appui et pas dans le cuir, trop facile, meme wile fait mince la dedans) et de votre bonne humeur.
La bouffe les capotes et le reste, c est la maison qui regale.

Accueil le 24 au soir et possible le dimanche aussi, je vais poser mon lundi moi.
J'oubliais, suis à Limoges.

La bisette.

Hors ligne gaetgob

  • Forumovore
  • Messages: 1301
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i 2001 Noir et Tiger Sport 1050 Rouge
  • Localisation: N 43° 59' 32.2434'' E 1° 52' 13.0512''
Re : [Meeting Tall 2017] Propositions Hébergements pour les grands voyageurs
« Réponse #7 le: 14 janvier 2017 à 12:25:53 »
Bonjour les amis!

Je suis à 1h30 de Saint Affrique avec de toutes belles routes pour y aller de chez moi, via Saint Sernin sur Rance, une merveille!

J'ai chez moi une chambre avec un lit double et un bureau où on peu poser un matelas gonflable double (fournis par vos hôtes!).

Les motos devront rester dehors, mais y a pas de risques dans mon village. Si besoin, on peu les mettre sous le pré-haut de l’ancienne école à côte de la maison ou chez mes parents à 4 kilomètres.

Il y a aussi la possibilité de louer la chambre d'hôtes de mes parents (http://masdelygara.com/) pour ceux qui veulent être "all inclusive" et profiter de la virée pour se faire un moment cocoon et romantique.

Notre maison est tous conforts (Rom1 peut témoigner) et est habitée d'une famille de 4 belges (ambiance garantie...) dont deux de 4 et 6 ans (ambiance garantie... aussi !)

Bref, y a de la place et vous êtes les bienvenus comme j'ai été accueilli lors de mes virons solo !
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [Meeting Tall 2017] Propositions Hébergements pour les grands voyageurs
« Réponse #8 le: 14 janvier 2017 à 13:27:18 »
Toi t'es le plus près... donc tu m intéresse  :(

Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne gaetgob

  • Forumovore
  • Messages: 1301
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i 2001 Noir et Tiger Sport 1050 Rouge
  • Localisation: N 43° 59' 32.2434'' E 1° 52' 13.0512''
Re : [Meeting Tall 2017] Propositions Hébergements pour les grands voyageurs
« Réponse #9 le: 14 janvier 2017 à 13:49:26 »
 :smile:

Pour info Pierrot, j'ai un entreprise de charpente alors j'ai un gros fourgon si besoin. J'ai aussi un break Volvo maxi grand et un truc du genre berlingo pro. Si tu viens en moto et que tu as besoin d'un camp de base pour les courses et faire un aller retour le mercredi soir ou le jeudi matin avant de revenir prendre les motos, tout est gérable!

J'ai pas de remorque moto mais j'ai des attelages aussi.

Fait ton scénario optimal et on voit!
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [Meeting Tall 2017] Propositions Hébergements pour les grands voyageurs
« Réponse #10 le: 15 janvier 2017 à 08:26:31 »
 voilà une proposition qui est fort aimable et tout à ton honneur  :applause: 

Si cela se présente biensûr l asso paiera le gasoil  :wink:

En tout cas cela commence à prendre forme... on avisera  pour la meilleure option pour l intendance  :(
« Modifié: 15 janvier 2017 à 10:11:35 par PierrotGAZ »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : [Meeting Tall 2017] Propositions Hébergements pour les grands voyageurs
« Réponse #11 le: 15 janvier 2017 à 10:04:40 »
Super les gars  :super: :applause:
Merci à vous pour vos offres d'hébergement, beau geste et bel esprit  :wink:
Tout à votre honneur

 :+1: à Chewi, Diego, Rom1 et Gaet' !
On the road again..!

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1807
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Alors moi ca serait pour des Talliennes svp???

Une calzone, une 4 fromages....une sicilienne sans anchoix!!! :mrgreen:

Sinon, Diego
2 lit 2 places et 3 canapés. Possibilité de poser aussi des matelas (que j'ai) en plus. le tout confort sera donc pour 2 couple et les autres et bien ca sera comme quand on était jeun's.
Place pour 3 moto dans garage et aucune restriction de stationnement pour les vehicules. Le tout clos, sécurisé tout ca tout ca.
Votre candidature sera validé sous condition de réception de vos mensuration (photo à l'appui et pas dans le cuir, trop facile, meme wile fait mince la dedans) et de votre bonne humeur.
La bouffe les capotes et le reste, c est la maison qui regale.

Accueil le 24 au soir et possible le dimanche aussi, je vais poser mon lundi moi.
J'oubliais, suis à Limoges.

La bisette.

slt , sommes fortement tentés par l'expérience limousine de notre ami Diego. Au grand dam de nos amis Toulousains qui sont bien loin de nous. L'étape a Limoges est intéressante point de vue kilométrage et temps de parcours le mercredi soir après le boulot.
Alors si possible , un couple , un camion , deux motos , un grand lit.
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : [Meeting Tall 2017] Propositions Hébergements pour les grands voyageurs
« Réponse #13 le: 16 janvier 2017 à 09:03:12 »
Post nettoyé et mis à jour!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : [Meeting Tall 2017] Propositions Hébergements pour les grands voyageurs
« Réponse #14 le: 16 janvier 2017 à 10:16:26 »
Vallée du rhône  :blink: :blink: non moi c'est haute loire mon chewi  :wink:

donc lit deux places , garage double pouvant accueillir, motos, voiture et remorque
 Dispo pour les nui ts du Mercredi soir et du dimanche soir  :)
casse pas la tête