Auteur Sujet: Itineraire Bourg-en-Bresse ==> Annecy  (Lu 1989 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Itineraire Bourg-en-Bresse ==> Annecy
« Réponse #15 le: 13 janvier 2017 à 09:56:54 »
 :+1:  que de beaux souvenirs dans ce coin
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17229
  • Déconomètre: 516
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Itineraire Bourg-en-Bresse ==> Annecy
« Réponse #16 le: 13 janvier 2017 à 12:36:13 »

 Si tes amis ont la journée entière pour faire B.en B./Annecy, je peux aussi te suggérer cet itinéraire : https://goo.gl/maps/R3nJSELJSFP2


 Entre BB et Pont d'Ain, ça risque d'être ennuyeux, mais ce sera vite fait...!

 En arrivant à Artemare, pourquoi pas s'arrêter à la cascade de Cerveyrieu, après l'hiver, devrait avoir de l'eau.

 Le Grand Colombier, quitte à y monter, autant redescendre côté Culoz, la vue en vaut la chandelle.

 Le col de la Chambotte, magnifique vue sur le lac et le Bugey.

 Pour rejoindre Annecy, autant passer par les Bauges, puis depuis le col de Leschaux, j'préfére passer par Talloires, c'est plus "nature et sauvage".

 Au cas-où et si besoin, je suis dans le coin pour servir de guide, le jour J... :wink:

En fait ils ont la journée pour faire Paris ==> Annecy.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne TigerStéph

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2576
  • Déconomètre: 42
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050
  • Localisation: Au bord du Rhône, au pied du Grand Colombier !
Re : Re : Re : Itineraire Bourg-en-Bresse ==> Annecy
« Réponse #17 le: 17 janvier 2017 à 10:26:03 »

 Si tes amis ont la journée entière pour faire B.en B./Annecy, je peux aussi te suggérer cet itinéraire : https://goo.gl/maps/R3nJSELJSFP2


 Entre BB et Pont d'Ain, ça risque d'être ennuyeux, mais ce sera vite fait...!

 En arrivant à Artemare, pourquoi pas s'arrêter à la cascade de Cerveyrieu, après l'hiver, devrait avoir de l'eau.

 Le Grand Colombier, quitte à y monter, autant redescendre côté Culoz, la vue en vaut la chandelle.

 Le col de la Chambotte, magnifique vue sur le lac et le Bugey.

 Pour rejoindre Annecy, autant passer par les Bauges, puis depuis le col de Leschaux, j'préfére passer par Talloires, c'est plus "nature et sauvage".

 Au cas-où et si besoin, je suis dans le coin pour servir de guide, le jour J... :wink:

En fait ils ont la journée pour faire Paris ==> Annecy.


   Autant pour moi, j'avais mal lu...mais vu ta brève réponse et pour ton prompt remerciement au temps que j'ai passé à te faire ce RB et pour les propositions de tourisme et d'accompagnement, bin je retire bien sûr cette dite-proposition.
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Hors ligne TigerStéph

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2576
  • Déconomètre: 42
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050
  • Localisation: Au bord du Rhône, au pied du Grand Colombier !
Re : Re : Itineraire Bourg-en-Bresse ==> Annecy
« Réponse #18 le: 17 janvier 2017 à 10:26:41 »
:+1:  que de beaux souvenirs dans ce coin


 Merci Nini !
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17229
  • Déconomètre: 516
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Re : Re : Itineraire Bourg-en-Bresse ==> Annecy
« Réponse #19 le: 17 janvier 2017 à 23:08:26 »

 Si tes amis ont la journée entière pour faire B.en B./Annecy, je peux aussi te suggérer cet itinéraire : https://goo.gl/maps/R3nJSELJSFP2


 Entre BB et Pont d'Ain, ça risque d'être ennuyeux, mais ce sera vite fait...!

 En arrivant à Artemare, pourquoi pas s'arrêter à la cascade de Cerveyrieu, après l'hiver, devrait avoir de l'eau.

 Le Grand Colombier, quitte à y monter, autant redescendre côté Culoz, la vue en vaut la chandelle.

 Le col de la Chambotte, magnifique vue sur le lac et le Bugey.

 Pour rejoindre Annecy, autant passer par les Bauges, puis depuis le col de Leschaux, j'préfére passer par Talloires, c'est plus "nature et sauvage".

 Au cas-où et si besoin, je suis dans le coin pour servir de guide, le jour J... :wink:

En fait ils ont la journée pour faire Paris ==> Annecy.


   Autant pour moi, j'avais mal lu...mais vu ta brève réponse et pour ton prompt remerciement au temps que j'ai passé à te faire ce RB et pour les propositions de tourisme et d'accompagnement, bin je retire bien sûr cette dite-proposition.

Oups, désolé TigerSteph, j'ai manqué de courtoisie, mais ca n'a pas été intentionnel.
J'aurais du effectivement lire le post plus loin que le lien du RB, que je ne comprenais plus trop
car il y avait effectivement de quoi passer la journée, j'aurais pu voir la fin de ton post et évidemment te remercier.
J'ai répondu trop vite et j'ai foiré, ce que je n'aime pas faire.   :-1:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)