Auteur Sujet: Réservoir Speed 2011... (trouvé ...)  (Lu 1028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bonnot

  • Forumovore
  • Messages: 1182
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • Speedé..... maintenant
  • Localisation: Leuven
Réservoir Speed 2011... (trouvé ...)
« le: 14 janvier 2017 à 09:42:56 »
Salut à tous et toutes ...
recherche un réservoir ... comme énoncé dans le intitulé  :(
ne doit pas être complet, en réalité c'est pour en faire une empreinte (moule)
état: peut être légèrement abîmé mais pas vraiment cabossé  :siffle:

Merci a tous d'avance et bonne Anno  :super:
« Modifié: 26 janvier 2017 à 17:45:32 par Bonnot »
on est moche... mais on s'amuse

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32812
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Réservoir Speed 2011
« Réponse #1 le: 15 janvier 2017 à 08:32:01 »
C est carrément le réservoir que tu veux faire ?
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Bonnot

  • Forumovore
  • Messages: 1182
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • Speedé..... maintenant
  • Localisation: Leuven
Re : Réservoir Speed 2011
« Réponse #2 le: 16 janvier 2017 à 10:09:45 »
@ Pierrot  :mrgreen:

Houuuuuuuuuuuai c'est fois plus de "compromis" étant donné que je viens de monter une coque a.r. de 2016 sur mon 2013, avec selle "racing" le raccord avec le réservoir n'est plus accordé  :blink:




un "très" grand moment de solitude l'ors de l'ajustage des panneaux de carrosserie au cadre ....




Tout semble pareil avec l'ancien modèle.... :siffle: et bien sachez qu'il ne s'agit que "Semble" ... si les points de fixations au cadre sont restés identique, le reste est changé. pas de beaucoup mais les cotes ne sont plus pareil. ni en largeur, ni le positionnement des points de fixation de carrosserie ... ni et c'est plus grave la courbure de boucle  :roll:... mais bon.
Et le carbone ne se "cintre" pas comme de l'ABS ... en plus l'époxy possède une sorte de mémoire de forme... c'est ce qui l’empêche de se briser comme le polyester.

Ici l'ensemble A.R. juste posé, afin de déterminer .... ce qu'il reste a faire en "ajustement " carrosserie  :?: :?:




Et tout le sujet est "ICI"
donc plusieurs options s'offre:
-créer pièce de carrosserie en suivant la config. du réservoir, sa demande la dépose et une immobilisation assez longue ... et c'est mon Taxis roule tous les jours pour le taf.
- remplacer par un réservoir 2016 (facile) mais personnes ne peux ni ne sais me dire si les points de fixations sont identiques au 2011>15 et pareil pour le bossage interne.
-Reste la troisième... le refaire en "éliminant" ce qui ne me convient plus et en créant cette nouvelle configuration.
Il est parfaitement possible de créer cette pièce "entièrement en carbone / Aramide ... et c'est cette option qui me tente le plus, même si le taf ... est monstrueux... faut imaginer un réservoir "Carbone" sur cette brêle .... sa va en "Ch..."  :siffle: (enfin faut aimer)   
on est moche... mais on s'amuse

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Réservoir Speed 2011
« Réponse #3 le: 16 janvier 2017 à 12:40:18 »
T'es un fou !
Chapeau pour le boulot !
May the Gruiiik Be with you !

filibri

  • Invité
Re : Réservoir Speed 2011
« Réponse #4 le: 16 janvier 2017 à 15:54:02 »
 :blink: :blink: :blink: z"étes pas bien les gars  :siffle: faut faire des études ? :mrgreen:

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30929
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Réservoir Speed 2011
« Réponse #5 le: 18 janvier 2017 à 10:47:43 »
Même si je ne suis pas fan du carbone partout,  j'admire le travail!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro