Auteur Sujet: Café Racer Festival 5eme édition  (Lu 2894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Speed Jegom

  • Timide
  • Messages: 60
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple T509
  • Localisation: Saint Nicolas de la taille dans le 76
Café Racer Festival 5eme édition
« le: 19 janvier 2017 à 15:31:46 »
J'envisage très fortement d'aller à la 5eme édition du Café Racer Festival qui aura lieu le 10 et 11 juin 2017. Ca se passe sur, ou plutôt dans l'autodrome de Linas-Montlhéry, en région parisienne. J'y suis allé en 2015, et même si mon T509 avait choisi ce moment pour faire de la purée de pignon de 4, j'aimerai y retourner cette année.

J'ouvre ce sujet histoire de savoir si d'autres seraient de la partie, histoire d'y aller à plusieurs, et du coup rencontrer certains d'entre vous.

En 2015, je m'étais inscrit tout le  weekend, avec roulages compris. Les premières séances de roulage ayant lieu le samedi matin vers 9h, j'avais fait la route le vendredi après midi, et dormis à Linas dans un hôtel F1...d'ailleurs, il y avait que des motards de différentes région, et même de différentes nationalités.
Comme j'avais pris le forfait weekend, cela donnait le droit de planter sa tente au milieu de l'anneau de béton pour la nuit du samedi au dimanche ! C'est plutôt pas ordinaire comme endroit pour faire du camping ;-)



Donc en plus de pouvoir rouler sur l'anneau, il y a de belles bécanes à voir, des animations genre concert, mur de la mort, balades dans la vallée de la Chevreuse, expo constructeurs et préparateurs, concours et run à l'ancienne....

Voici quelques photos que j'avais prises histoire de vous mettre dans l'ambiance :















Donc voila, si des Talliens sont intéressés par cet évènement, et aiment l'ambiance de groupe, on doit pouvoir organiser un p'tit truc ce weekend là...vous en pensez quoi ?
"Ingénieur, c'est le metier qu'on fait quand on a raté mécano" Jivaro