En générale, si tu restes chez des constructeur de bonne réputation et tu choisis pas les top mais juste en dessous, tu seras satisfait , ils ont tous les mêmes défis à relever, les mêmes matériaux et des équipements semblables. .
Autre détail, tu vas apprendres avec ta moto, sur ses pneus et espérer bien évoluer, il y aura toujours mieux et toujours pire que toi, Le plus important; en condition sensible; c'est l'accélérateur qui fait le gros du travail; l'effet wheely en jeu; ton accélération réduit le besoin de traction à l'avant et fermer les gaz en entrant dans une courbe sablonneuse à bonne allure; c'est la perte de l'avant assurée avec les dommages colatéraux et douleurs multiples qui s'en suivent
Il y a longtemps, au Super Motocross au Stade Olympique e Montréal, j'étais assis face à LA grande courbe de la piste et j'avais vu passer une RM 500 dont la roue avant flottait à 10cm du sol tout le long de la courbe. . . Abasourdi, étonné, fasciné :blink
Comment il fait pour tourner sans sa roue avant ? ? ? Effet wheely, traction et puissance