Auteur Sujet: ORDRE DE REPARATION  (Lu 2933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne richard 2

  • Timide
  • Messages: 73
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: foulayronnes 47150 à coté d'agen
Re : ORDRE DE REPARATION
« Réponse #15 le: 13 mars 2017 à 15:10:06 »
Moto réparée dans un garage,mais toujours en panne(charge)et chaque fois une cause différente,mais un résultat identique avec la batterie vidée.Comme la plaisanterie dure depuis plus d'un an et que je suis constamment en panne,j'ai vu un conciliateur et le tarif de l' expert plus les fais de justice seront élevés sans certitude de résultat favorable pour moi.En effet je n'ai pas le double de l'ordre de réparation et il à noté sur le sien que je désirai une réparation au tarif le plus bas donc avec des pièces d'occasion ,ce qui n'était pas le cas.Donc perdu d'avance pour moi.

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32775
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : ORDRE DE REPARATION
« Réponse #16 le: 13 mars 2017 à 15:53:01 »
ok  :wink:

et donc je suppose que c'est l'histoire classique que l'on a ici  depuis 10 ans....

batterie HS  :arrow: batterie changée par concess
puis re batterie HS  :arrow:  RE-batterie changéé par concess + Changement régul par concess
puis re-re- batterie HS   :arrow:  RE-RE-batterie changée par concess + RE-Changement régul par concess
puis re-re-re- batterie HS   :arrow:  RE-RE-RE-batterie changée par concess +RE- RE-Changement régul par concess + changement stator ou alternateur.....  + faisceau si il faut !

j'exagère à peine je suppose....  :?

et on peut continuer comme ça.....  alors qu'il aurai suffit de contrôler le circuit de charge...   :?
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne fabien

  • Commère
  • Messages: 795
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourgoin jallieux
Re : ORDRE DE REPARATION
« Réponse #17 le: 29 mars 2017 à 23:38:28 »
Petite question, son ordre de réparation, pour être valide, il faut qu'il soit signé? Tout rajout manuscrit ne doit surement pas être pris en compte?