Auteur Sujet: intervertir feu de croisement et feux de route, sprint st 1050 [RESOLU]  (Lu 3325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32704
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
il faut être patient et minutieux pour faire ça.
Ta sprint à pas l'air vieille pour avoir un défaut de réflecteur, tu avait monté des H7 rally en 100W ?
non pas du tout j'ai toujours mis des ampoules "standart" (osram ou Phillips) jamais de xenon...   je penche plus pour une malfaçon... on vois vraiment que la pellicule de traitement "brillant" n'adhère pas et se décole tout seul....  mais seulement sur un seul des trois reflecteurs

je mettrai des photos si vous voulez... mais je suis persuadé qu on est nombreux dans ce cas (tiger compris) sans s'en rendre compte car il faut totalement déposer l'optique pour le voir  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11078
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Moi le  lenticulaire gauche était crané à l'achat je ne l'avais pas vu.
Le revêtement interne se décolle, il faut changer tout le bloc optique c'est collé . J'en ai trouvé sur le coin coin mais sont ils bien tant que tu n'as pas mis le jus sur l'ampoule tu ne vois pas bien.
Néanmoins ça se voit direct quand tu l'as devant ça brille plus de l'extérieur.
Alors pas changé, juste rajouté des barres de Leds pour la vision diurne et des spots pour le nuit.
Dans mes barres de Leds après qq mois il y a déjà qq leds HS mais ça va encore bien.
Bonneville T120 rouge pour papy