Auteur Sujet: Perf normales ?  (Lu 772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Trophy 77

  • Timide
  • Messages: 78
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
Perf normales ?
« le: 29 avril 2017 à 22:38:52 »
Bonjour à tous,

J'ai fait débrider ma trophy il y a plusieurs mois et cet après-midi l'occasion s'est présenté de faire ce qui ne sert pas a grand chose mais bon.

En tirant bien dessus je dois dire que en gros à 8 000 tours il ne se passe plus grand chose ou très lentement, idem en pointe 21 au compteur et fini.
On a la sensation que c'est "bridé", ma moto a 8 000kms...
Si cela reste comme cela pas de problème je veux juste savoir si c'est normal ?
J'ai un doute sur le ride by wire ? Si je vais au cons je m'attends "tout est ok"
merci à vous.
 

Hors ligne serval91

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Un Tigre Sportif
  • Localisation: 91
Re : Perf normales ?
« Réponse #1 le: 30 avril 2017 à 12:25:18 »
Lorsque elle était en version française j’arrivais à 7000t/m et après ça y allait lentement.
Maintenant en version normale au delà des 7000t/m ça monte normalement jusqu'au rupteur.  :wink:
Un motard est solitaire mais n'est jamais tout seul

Hors ligne APEMA

  • Bavard(e)
  • Messages: 103
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
Re : Perf normales ?
« Réponse #2 le: 30 avril 2017 à 18:45:26 »
Franchement, entre la Trophy bridée et "full", au-delà de 7000/7500 tours, ça change !
Sur la "bridée", passé 7000 tours, ça ne faisait que mouliner (et vibrer gravement !) pour aller péniblement à 9000/9500 tours, et là, on coupait tellement c'était désagréable... :cry:

Maintenant, en "full", le moteur monte franchement gaiement avec allégresse vers les 10000 tours...Et là...on va très (très) vite !!! :siffle:
Sans compter que le moteur est devenu beaucoup plus agréable qu'avant, rond, sans vibrations, précis à la poignée de gaz même à bas régime...

Seulement 210 au compteur, tu m'étonnes... ? Ca va beaucoup plus loin que ça (sur autoroute allemande, of course !) :)

Euh...? T'as pas des plaquettes de frein qui frottent ?

Hors ligne Trophy 77

  • Timide
  • Messages: 78
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
Re : Perf normales ?
« Réponse #3 le: 30 avril 2017 à 23:56:36 »
Ça se confirme je vais la faire contrôler. Merci à vous

Hors ligne Trophy 77

  • Timide
  • Messages: 78
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
Re : Perf normales ?
« Réponse #4 le: 05 mai 2017 à 21:21:45 »
Reprog ce jour par mon concess RPM 77; Montée en régime jusqu'à ZR sur les intermédiaires sans problème. A suivre quand je passerais en allemagne