Auteur Sujet: juste quelques kms en famille  (Lu 3338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

filibri

  • Invité
juste quelques kms en famille
« le: 20 mai 2017 à 18:02:00 »
Samedi soir , ma fille me branche grave pour m'accompagner faire une p'tite virée  moto , du genre toutes les 10 mns montre en main :blink: je lui répond que si elle continue , elle risque surtout de poser ses fesses sur le canapé et pas sur ma brele  :cry: quel mauvais père je fais  :gnagnagna: :gnagnagna:  la nuit passe , faite de reves plus ou moins compliqués qui , allongé sur un canapé , pourraient m'ouvrir d'autres horizons  :mrgreen: :mrgreen: ce matin , à peine levé , que le harcèlement reprend .... je lui fait comprendre et .... puis plus rien , ouf! elle part effectuer sa matinée de stage et revient plutot que prévu? moi en mauvais père j'étais allé remonter les cales pied arrière , enlever le dosseret et faire la pression des pneus  :D 9h30 , c'est moi qui la pousse à s'appréter  :mrgreen: :mrgreen: 10h00 nous partons , ça fait tout drole de chaler ... surtout ma fille , suis plutot prudent et puis les virolos arrivent ( Pourrières via Rians ) , elle se régale , à chaque accélération un peu forte , j'entend sous son casque des cris , de peur , que non !! de joie et d'excitation  :blink: bah , j'en remet une dose alors ....je reste quand meme en retrait ,histoire de ne pas se mettre au tas betement ( s'cusez pour les accents circonflexes , ça marche pas ) nous bifurquons sur Puyloubier et nous arretons un peu avant ST Antonin pour faire quelques tofs et admirer la Sainte Victoire ...









vala  :mrgreen: :mrgreen:  nous repartons sur Aix puis retour maison et pause café au bar de la Chaumière , 2 jus de fruits bien mérités .... :(

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11110
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : juste quelques kms en famille
« Réponse #1 le: 20 mai 2017 à 18:33:28 »
 :super: Les enfants arrivent toujours à leurs désirs surtout quand papa est un bon papa mais prudence papounet.
Moi c'est le pti fils de trois ans qui veut faire de la moto avec papy kiki comme il dit mais non trop jeune alors je le mets sur la selle et il kiffe grave.

Bonneville T120 rouge pour papy

filibri

  • Invité
Re : juste quelques kms en famille
« Réponse #2 le: 20 mai 2017 à 19:17:57 »
trognon  :wink: t'as raison , on se laisse rapidement embarquer , mais avec quel plaisir  :D :D

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10562
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : juste quelques kms en famille
« Réponse #3 le: 20 mai 2017 à 19:23:27 »
V'la l'excuse pour aller roule  :lol: :lol: :lol:

Je suis obligé ma fille veux absolument se faire chaler par son père et personne d'autres et puis c'est ma fille je peux rien lui refuser  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

filibri

  • Invité
Re : Re : juste quelques kms en famille
« Réponse #4 le: 21 mai 2017 à 05:34:38 »
V'la l'excuse pour aller roule  :lol: :lol: :lol:

Je suis obligé ma fille veux absolument se faire chaler par son père et personne d'autres et puis c'est ma fille je peux rien lui refuser  :lol:

J'ai eu beau fouiller dans mon paniers à bateaux , je n'ai rien trouvé de mieux  :mrgreen: :mrgreen: tout le reste me paraissait fade , vieillot et dépassé  :mrgreen: alors "ma fille" l'a fait , j'aurais pu invoquer les demandes pressantes de mon chat , mais ça aurait été moins crédible  :D :D
n'empeche que d'ici peu , je suis convaincu qu'elle va recommencer :roll: :roll: :roll: :roll:
« Modifié: 21 mai 2017 à 05:36:12 par filibri »

Hors ligne Okydoky

  • Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • ****
  • Messages: 2988
  • Déconomètre: 129
  • Sexe: Homme
  • Speedou: Speed Triple 08 /JRS : Speed Triple RS 18
    • BL Elagage
  • Localisation: Venelles Alps
Re : juste quelques kms en famille
« Réponse #5 le: 23 mai 2017 à 11:42:51 »
Belle balade et beau moment de partage ! C'est important !
J’adorais rouler avec ma fille moi aussi mais maintenant elle est plus âgée (19 ans) et elle a moins de temps à me consacrer
Si d'aventure elle est enclin a vouloir faire une virolade, je te fais signe! :mrgreen:



Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • Sexe: Homme
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : juste quelques kms en famille
« Réponse #6 le: 23 mai 2017 à 13:16:16 »
super sympa ça  :super: (ça m'a fait rire les petits cris de joie...genre "elle a peur ? Bah non, alors j'en remets une couche" :mrgreen:)

C'est super mignon  :(

Ma grande fille aussi (14 ans) me tanne régulièrement et forcément, je craque aussi  :wink:

des moments de partage sympas  :super:

Par contre, je me marre un peu moins lorsqu'elle me dit depuis plus de 5 ans qu'elle veut passer son permis moto avant même celui de la voiture  :?
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

filibri

  • Invité
Re : Re : juste quelques kms en famille
« Réponse #7 le: 23 mai 2017 à 16:40:36 »
Belle balade et beau moment de partage ! C'est important !
J’adorais rouler avec ma fille moi aussi mais maintenant elle est plus âgée (19 ans) et elle a moins de temps à me consacrer
Si d'aventure elle est enclin a vouloir faire une virolade, je te fais signe! :mrgreen:

quand tu veux ou tu peux , ce sera avec plaisir  :wink:
super sympa ça  :super: (ça m'a fait rire les petits cris de joie...genre "elle a peur ? Bah non, alors j'en remets une couche" :mrgreen:)

Par contre, je me marre un peu moins lorsqu'elle me dit depuis plus de 5 ans qu'elle veut passer son permis moto avant même celui de la voiture  :?

 :blink: :blink: ah ça c'est le cheveu dans la soupe , je n'ose meme pas penser à ce jour , si toutefois elle se décidait à vouloir passer le permis et rouler , manquerait plus qu'elle me taxe ma trotinette  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • Sexe: Homme
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : juste quelques kms en famille
« Réponse #8 le: 23 mai 2017 à 16:49:59 »
on sera trop vieux pour en faire de toute façon...autant leur laisser  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

filibri

  • Invité
Re : juste quelques kms en famille
« Réponse #9 le: 24 mai 2017 à 06:04:17 »
la vieillesse , c'est dans la tete  :wink: quoique des fois  :sad:  pourtant c'est tellement naturel et logique , la ronde incessante du temps   :blink:

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10562
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Re : juste quelques kms en famille
« Réponse #10 le: 24 mai 2017 à 06:20:24 »
on sera trop vieux pour en faire de toute façon...autant leur laisser  :mrgreen:

Parce que tu crois que nos bouzes vont leur plaire  :lol:
Elles plairont dans 40 ans à quelques dizaine de passionné, et encore, mais nos enfants rêveront de trucs auxquels on ne pense même pas, conduite autonome, amortissement qui anticipe via liaison satellite la bosse que tu vas passer dans 3 km  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne G-TrYple-Do

  • Réservé(e)
  • Messages: 44
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • TrYple 2009 15° Anniv
  • Localisation: 13-Peypin
Re : juste quelques kms en famille
« Réponse #11 le: 06 juin 2017 à 14:03:45 »
Mouais....!!!! :roll:

Après, ça donne ça (j'ai trois fils) :





Pis quand tu roules devant, ben ça roule ....  :siffle:  Et quand tu te retrouves derrière....tu pleures !!! :cry: :cry: :cry:

Mais c'est trop bon !! :mrgreen: :mrgreen:

.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.....!!!

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • Sexe: Homme
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : juste quelques kms en famille
« Réponse #12 le: 06 juin 2017 à 19:22:40 »
Super chouette ça  :(

De beaux moments de complicité
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne centralex

  • Réservé(e)
  • Messages: 36
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 R
  • Localisation: 59 Valenciennes
Re : juste quelques kms en famille
« Réponse #13 le: 07 juin 2017 à 22:48:10 »
supers moments que tu as dû passer.

Mon fils de 8 ans me harcèle aussi régulièrement.

Balades pépère avec le harnais veector spyder belt qui rassure aussi bien le fiston que son papa.


Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • Sexe: Homme
  • S1000XR blanche qui grogne
Re : juste quelques kms en famille
« Réponse #14 le: 07 juin 2017 à 23:02:08 »
sympa  :wink: et très bonne idée ce harnais  :( (je vais me renseigner tient)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto