peux pas t'éclairer maintenant , nous partons à l'instant pour ce WE à rallonge , mais en rentrant , j'irais faire un tour au garage je regarderais ce qu'il en est ( prendrais meme des tofs ) et je te balance l'info , à moins que quelqu'un ne l'ai fait d'ici là .
Merci à toi filibri, j'ai quand même pris contact avec la concession Triumph Bordeaux qui m' a fourni les éléments sans problème. J'en profite pour les remercier de l'accueil et des renseignements, super cool le gars
, un vrai service clients !
Donc je partage l'info :
Les prises ont un détrompeur, donc pas d'erreur possible pour les connecter.
Sur la prise noire, le fil vert/noir va sur la fiche 1 marquée sur la prise et le rose/noir va sur la fiche 2, forcément.
Sur la prise marron, le fil violet/blanc va sur la fiche 1 et le noir sur la fiche 2.
Pour info, si vous achetez une pompe, il y a plusieurs modèles possibles. Un avec deux fiches de deux fils, un autre avec une fiche à 4 fils et un support vide, donc renseignez vous bien au préalable par rapport à votre modèle.
Le prix d'une pompe est d'environ 475€... ça pique.
Pour ceux qui cherchent le filtre à essence, il se trouve dans la pompe à essence. Il a la forme d'un petit coussin serti à l'extrémité de la pompe.
Si vous cassez la tétine de sortie en plastique sur laquelle se reprend la durite d'alimentation, vous pouvez racheter une pompe HS avec la tétine en bon état car la pompe se sépare en deux parties, 4 tétons viennent se locker dans des lumières. La partie avec la tétine est donc récupérable, moyennant quelques prises à défaire, rien d'insurmontable !
Si vous êtes bricoleur averti, vous pouvez araser totalement la tétine "cassée", percer un trou au cul de la sortie d'essence et emmancher une durite de diamètre supérieur en lieu et place de la durite avec les connecteurs verrouillables, je pense que c'est jouable....à méditer.