Auteur Sujet: [Meeting Tall 2017] Les CRs  (Lu 31445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
[Meeting Tall 2017] Les CRs
« le: 29 mai 2017 à 09:52:55 »
J'ouvre un nouveau topic dédié à l'écriture de vos CRs, comme ça ils ne seront pas noyés dans d'autres posts et plus faciles à retrouver  :wink:

J'y recopie ci-dessous la première partie de mon CR d'hier soir...
"..."

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #1 le: 29 mai 2017 à 09:53:15 »
Un premier épisode du CR...


JEUDI:

8h : je regarde une nouvelle fois la météo. Beau temps confirmé pour les 4 jours 8)  Je refais un peu le sac. Le pantalon étanche mais chaud reste dans le placard et c'est un jean renforcé qui le remplace (avec quand même un petit pantalon de pluie au cas où...). La doublure du blouson reste à la maison également (mais j'emporte un petit gilet).
8h30 : je sors du garage, direction Arles où j'ai rendez-vous avec Vik à 9h30. Trajet essentiellement par des voies rapides, sans intérêt.
9h26 j'arrive aux pompes de l'Intermarché. 9h29 c'est au tour de Vik. Les vrais pros, comme à chaque fois 8)
Traversée de la Camargue sans grand intérêt :|  c'est plat, plein de lignes droites, encombré et les moustiques commencent à couvrir la visière... On y double une Tiger noire immatriculée dans le 21... que nous retrouverons au gîte (c'était Loulou21 je crois :wink:)
Traversée de Montpellier : la purge :|
Un peu d'A75 : bon c'est quand qu'on s'amuse un peu? :roll:
Mais , enfin, à partir de Lodève nous arrivons sur de belles routes qui tournent :P  Les derniers kilomètres sont un peu gravillonnés mais globalement c'était bien bon :(
12h30 : on arrive au gîte. Les toulousains sont déjà là. Retrouvailles. On visite le gîte et on commence à répartir les chambres.
13h : à table! Ce midi c'est saumon couscous :mrgreen:
Lorris m'envoie un sms : lui et son pote Nicolas sont à Bourges.

Puis certains toulousains partent se promener et commencer à découvrir la zone.
J'essaie de pousser Vik à en faire de même. Il accepte finalement mais n'est pas très chaud. On part... au bout de 10 mètres on entend Tyoc qui hurle : Vik a le pneu arrière crevé :blink:  Et comme c'est un pneu à chambre ça ne va pas être simple... :?  Heureusement il en a une de rechange.
Je pars quand même faire le plein, et j'en profite pour me perdre une petite heure dans les collines alentour... :siffle:
Retour au gîte. Il fait chaud... la piscine nous tend les bras. L'eau est fraîche mais une fois dedans c'est booooon 8)
Des groupes de motos commencent à arriver. Encore de sympathiques retrouvailles, ou la découverte de nouvelles têtes. Ca s'étale jusqu'à l'heure de l'apéro, et même après...
21h : on passe à table. Ce soir c'est carottes rappées et aligot.
D'après Phil, les carottes ça donne mal à la tête :mrgreen:


Mais Lorris n'est toujours pas là. Qu'est-ce qu'ils foutent? Nouveau sms : ils devraient arriver vers 22h :roll:

Après le repas c'est atelier mécanique. Il en falait bien un comme à chaque meeting :wink:  Changement de chambre à air pour Vik avec les moyens du bord pour soulever la moto.


22h10 : je me place sur la route pour attendre Lorris car l'entrée du gîte est peu visible de nuit.
22h30 : il m'appelle tout content : "ça y est, on est arrivé au village"
Moi : "ben vous êtes où?"
Lui : "à Gissac"
Moi : "c'est où Gissac?" :roll:
Lui : "... ??? ..." :blink:
Moi: "nous on est à Camarès..." :siffle:  (en fait je constaterai ensuite que le gîte est bien sur la commune de Gissac, mais vu que tout le monde ne parlait que de Camarès je n'avais même pas connaissance de l'existence de Gissac :mrgreen:)
Bref, ils reprennent la route.
23h : mais qu'est-ce qu'ils foutent bordel? J'ai regardé, il n'y a que 5km depuis Gissac...
Enfin 2 phares de motos approchent, je leur fait signe. Je m'attendais à voir Lorris sur sa Guzzi, mais il est venu avec sa KTM.
Bah alors? Et ta Guzzi?
Elle est en panne... :siffle: :lol:
Au final ils auront parcouru 1051km depuis Nancy en 17h...  :blink: :blink: :blink: :applause: :applause:
A ma demande la patronne leur avait gardé de quoi manger et ils peuvent enfin se restaurer...
Ensuite quelques verres nous amène assez tard, ils sont claqués, direction dodo, on verra demain...


A suivre...
« Modifié: 31 mai 2017 à 10:12:34 par Raims »
"..."

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6871
  • Déconomètre: 628
  • Sexe: Homme
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #2 le: 29 mai 2017 à 10:21:28 »
 :+1:  Raim's , c'est une bonne idée et une jolie 1ère partie

mon mini CR  :arrow: vu que je ne suis arrivé que vendredi et reparti samedi soir  :siffle:

vendredi départ  :arrow:  40 km de lignes droites  :mrgreen:  avant le 1er col vers ste bauzille
puis redescente sur navacelle & le caylar pour rejoindre la troupe à chewi



çà fait du bien de revoir don chewi quichotte a la poursuite du moulin ....... mais çà c'était a vents  :lol:





bref , aprés un signe à tous , nous voilà parti pour l'aigoual ....... :D   ...........  que l'on ne verra pas  :roll:
suite de quelques conFusions .....

du coup le troupeau se rentre par le chemin le + court vers Camarés
heureusement , méme ces routes là ne sont pas droites  :lol:

16 h 15 , il y a quelques talliens déjà là mais en attendant le reste des participants il y a piscine  :applause:





superbe soirée avec un long long conte d'apéros  :siffle:
les retrouvailles et embrassades effectués , des rencontres de nouveaux membres bien sympas  :siffle:
un repas copieux et des digeos bien animés .... c'est le bonheur  :D

petite nuit : journée du samedi en compagnie des bouzeux  :lol:
un grand bol d'air vers st affrique , st rome du tarn , st izaire , lacaune a un rythme décomplexé  :mrgreen:
arrét pic-nic au bord du lac du laouzas de 3 bonnes heures  8)





puis retour par brusque dans la bonne odeur ..... de genèts et de sapins ..... :applause:

encore un long apéro  :siffle:  puis m'en suis reparti , a la claire fond ...... de 6



dans tout les cas , ce fut une belle orga  :super:
un grand bravo à Nini , pierrot et autres ... :applause: :applause: :applause:

 :merci:  T@ll

vivement le prochain
« Modifié: 29 mai 2017 à 11:10:44 par zéno »
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #3 le: 29 mai 2017 à 12:35:01 »
Merci Zéno :wink:  et  :+1:  pour ton bô CR


Deuxième épisode...


VENDREDI:

Réveil un peu difficile à 8h, petite douche et direction le ti dèj' où tout le monde est déjà là.
Ensuite on discute du roadbook du jour. Comme d'hab ça se décide au dernier moment, et le groupe se modifie jusqu'à la dernière minutes :mrgreen:  Nous partons dans les derniers sur le RB n°3 : Jim, Ben, Lorris, Nicolas et moi-même (une seule Triumph sur les cinq :siffle:). Je me dis qu'à cinq seulement ça devrait être simple et permettre un roulage enlevé... 8) :roll:

Jim ouvre la voie avec son GPS dans lequel il a rentré le RB :(
Rapidement on se retrouve sur des routes à chèvres. Ok c'est beau, mais perso j'étais plutôt parti pour essayer de rouler avec un peu de rythme. Là c'est étroit, sans visibilité, on peut  à peine se croiser (Lorris est assez angoissé avec ses deux sacoches containers dans lesquels il a gentiment pris nos pic-niques), le revêtement est aléatoire :?  Ben est plutôt à l'aise sur ces petites routes et roule nettement plus fort avec sa Bonneville qu'avec sa vieille Sprint. Mais Nicolas se traine la b... :mrgreen:  manque de confiance (il a eu un gros carton il y a quelques années et a peu roulé récemment) et n'arrive pas à prendre d'angle, tout raide sur sa moto (et un Z1000 n'est peut-être pas l'engin idéal dans ces circonstances) alors on l'attend souvent :|  Heureusement les derniers kilomètres avant Saint-Pons-de-Thomières permettent de se faire plaisir sur une route sinueuse, en bon état et dégagée :super:
Premier arrêt bistro...


Les pneus ont quand même bien travaillé


On repart ensuite sur une route nettement plus roulante, beau revêtement, sinueuse :P  mais pas de bol un camion citerne suivi d'une file de BAR nous bloque un long moment et nous n'arrivons à les passer qu'arrivés presque en bas... :evil:
Le RB nous renvoie ensuite sur de nouvelles toutes petites routes où nous nous faisons secouer :?  La faim se fait sentir. Nous sommes à Villespassans, un bled tellement petit qu'on ne trouve pas la place du village pour s'y arrêter :roll:  A l'extérieur le long de la route pas un arbre pour nous mettre à l'ombre :?  Finalement après quelques détours nous nous installons sous l'arbre situé à l'entrée du cimetière. Au moins c'est calme et on ne dérange personne... :mrgreen:


La discussion tourne autour de l'immobilier :blink:  puis de l'apiculture grâce à Jim :(  C'est très intéressant, mais bon, faudrait y aller là... :mrgreen:



Je reprends le RB en main, jette un oeil sur la carte Michelin et on retourne à Saint-Pons-de-Thomières par une route excellente, viroleuse à souhait, où on peut se lâcher vraiment :super:  Refuelling et café au bistro... 8)

Je propose alors au groupe de partir vers l'ouest car je voudrais retrouver la ferme où j'allais camper avec mes parents quand j'étais gamin. Cela date d'il y a plus de 40 ans cette affaire et je suis curieux de voir ce que c'est devenu. A Saint-Amans-Soult nous grimpons dans la montagne vers le nord. Je reconnais la route par endroits, mais elle est beaucoup plus petite que dans mes souvenirs :siffle:  Finalement le petit chemin qui descend au hameau apparaît entre 2 haies à gauche :)  Il est défoncé :?  (à l'époque il était en bon état c'est sûr car je le dévalais dans une voiture à pédales). Jim et Nicolas préfèrent nous attendre sur la route. Quelques centaines de mètres d'enduro plus loin nous arrivons à la ferme. Il n'y a personne mais elle est entretenue.


Je la reconnais bien, la maison n'a pas changé, mais les abords un peu. Les deux gros arbres entre lesquels nous posions la caravanne sont toujours là. Le lavoir aussi. Je jette un oeil dans la grange à travers les lattes de bois : le vieux tracteur rouge sur lequel je passais des heures tout fier avec le paysan dans les champs y est toujours garé.


Sensation étrange... Bon je ne vais pas m'étendre sur mes émotions perso :oops:  il faut repartir et on rejoint les deux autres sur la route.
Encore de la route à chèvres :roll:  mais cette fois j'admets que c'est de ma faute, le détour que j'ai proposé nous l'impose :oops:  On passe à côté du lac des Saints-Peyres, c'est bô... :(
Une fois la D68 rejointe ça redevient plus roulant :)  et nous traçons au plus court vers Camarès, avec même une petite séquence dégoupillage sur la fin :siffle:  (l'appel de la bière fraîche sans doute :mrgreen:).

De retour au gîte nous apprenons les accidents de Chewi et sa femme :sad:  Heureusement ils ne sont pas blessés.
Trop tard pour la piscine, on passe directement à l'apéro... :siffle:


Je remonte un moment dans la chambre et tombe nez-à-nez avec une sorte de scolopendre qui se balade sur le mur :blink:  Je lui règle son compte d'un coup de godasse. Mais le lendemain Lorris en trouvera un autre dans le casque de Vik :?  Pas très rassurant, ça fait mal quand ça pique ces saloperies :evil:  A part cela le gîte était très bien tenu, agréable, et la famille qui le gère très sympathique :super:  Avec toujours le problème du bruit dans la salle de repas : moins on s'entend plus on parle fort, plus ça fait du bruit, et moins on s'entend, etc... et à 80 dans la salle ça ne doit pas passer la norme de bruit des pots homologués :mrgreen:


On passe à table : ce soir c'est paëlla. Chewi et sa femme reviennent en taxi et mangent avec nous :applause:  On leur balancerait bien quelques vannes à la Joe Bar Team :mrgreen:  mais on sent bien que ce n'est pas le moment, le grand Chewi est très ému et choqué manifestement :?  On attendra de s'être éloigné de quelques centaines de kilomètres avant de le chambrer, c'est plus prudent 8)

Encore une soirée à discuter autour de bières (ou autres bizarreries), mais cette fois on regarde les roadbooks en avance: demain ce sera le n°8... 8)

A suivre...


Une suggestion pour l'année prochaine : que ceux qui proposent des roadbooks, en plus du kilométrage, indiquent si c'est plutôt un roadbook de routes à chèvres ou de routes à canards :mrgreen:  (on peut peut-être être un peu plus nuancé, mais c'est l'idée :wink:).
« Modifié: 31 mai 2017 à 10:17:37 par Raims »
"..."

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24803
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #4 le: 29 mai 2017 à 21:08:05 »
Je m'y colle donc z'aussi!...

Jeudi

8h10' pétante en bas de chez moi a Grenoble sont présent, Mc Triple; Laulo38; Gil....    heu nan!... lui n'est pas là, il cherche encore ses bottes égaré dans son déménagement!... :siffle:  Il arriveras 30' plus tard!  :mrgreen:  Pas grave, on a de la "Marge"  :mrgreen: :mrgreen:  qui lui est a l'heure a Chatte, mais à Béné son enclume par terre a cause d'un de ses container qui a accroché un potelet (ca rappelle quelque-chose!), Claire-Lise l'aideras a la remettre d'aplomb, heureusement car tout les bouseux sont déjà là, on va donc pouvoir démarrer....  Non!...   :siffle:  Le Speed de Laulo38 (Ex-Fifi!.. y'en a deux qui suivent!) ne veux plus démarrer!  :blink:  Mais bon, après une petite pause tout rentre dans l'ordre, et le convoie de 14 motos s'ébroue enfin!   :super:





Tout ce petit monde suis a bon rythme sans problèmes, puis a Rosière en Ardèche Fifi se met en quête d'un endroit sympa pour manger, ce qui nous amène sur un parking au revetement chelou en terre très raviné, hélas Sandrine "pose" sa Suzuki dans l'ornière sans bobo pour elle mais en abimant quelque peut sa moto :|  On remet tout en place et décide de manger sur place.





Le reste du parcours seras plus calme, sous une chaleurs écrasante on alterne les routes a chèvres gravillonneuses a d'autres plus roulantes....







Et puis c'est l'arrivée au gite, on retrouve les ancienset fait connaissances des nombreux nouveaux, et c'est l'occasion évidement de voir de bien belles motos!...   :wink:







Certains font néanmoins la gueule!....   :lol:



S'en suivras, Apéro!... repas d'anthologie (mais très bruyant!...   :lol:  )  Et soirée arrosé comme de juste!....


To Be continued





Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Guimauve13

  • Bavard(e)
  • Messages: 137
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Femme
  • être motard est un état d'esprit --)
  • Localisation: AUBAGNE BdR
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #5 le: 29 mai 2017 à 21:36:56 »
Merciiii pour les CRs
😍
moi qui n'ai pas pu venir..
salutations motardes !!!!

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11115
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #6 le: 29 mai 2017 à 23:48:20 »
Merci pour les CRs  :super:, je vais peut être en faire un pti d'ici quelques jours, là c'est break  :wink:, même après mes 600kms Cantal Normandie d'aujourd'hui, la fatigue est là mais il est presque minuit et la tension nerveuse de la route n'est pas retombée, je pense que demain ce sera grâce mat enfin 8h car les Labradors eux sont réglés comme des horloges.  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36245
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #7 le: 30 mai 2017 à 00:58:40 »
Alors, mon CR.

Mercredi après-midi, je pars avec 3/4 d'heure de retard en direction de Vierzon où je rejoins ma Chérie (en fait, j'arriverai à l'heure...  8) ), puis cap sur Limoges pour faire étape chez un tallien très accueillant !
T5etCie et Madame nous rejoignent en début de soirée, sans doute l'appel de l'apéro...  8)
 :super:

Jeudi, Diego joue les poissons pilotes et nous amène jusqu'à Aurillac (capitale des traîne-savates...  :roll: ), puis, après la pause déjeuner, repart sur Limoges car il travaille le vendredi.  :|
Nous arrivons au gîte frais et dispos car nous avons fait de nombreuses pauses pour ressouder le groupe...  :siffle:
 :mrgreen:

Vendredi matin, départ pour le RB 9 de 435 km avec les 3 autres canards (j'ai nommé Pierrot, Krais et Nico).
Mais Pierrot a mal évalué l'usure de son pneu arrière à la lumière de son led de téléphone à la fin de l'apéro :P et un pit-stop s'impose.
Nous le ferons au pôle mécanique d'Alès après une petite modification maison du RB (chouette, des gravillons...  :roll: ) et profitons de ce temps mort pour déjeuner.
Le reste se fera avec quelques portions bien rythmées après que Pierrot eu rodé son pneu, bien sûr.  8)
A la fin du parcours Pierrot n'était motivé que par la piscine...  :siffle:

Samedi matin, départ pour le RB 8 dans le sens anti-horaire.
Égal à lui-même, Pierrot commence par nous faire faire demi tour au bout de 500 mètres en mettant ça sur le dos du GPS... Mais bien sûr...  8)
Le rythme est plus que tranquille, en position de serre-file, je mets les warning pour éviter que l'on se fasse rentrer dans le cul...  8)
Pause essence, Pierrot essaie de se ressaisir, mais la courte nuit a laissé des traces.
C'est sans gloire que je le passe pour faire la trace et profiter de la sinuosité de la route.
Lors de la monté du col du Minier, une vilaine traînée d'absorbant d'hydrocarbures m'empêche de prendre la trajectoire idéale...  :oops:   :eek:

Une petite pause troquet requinque momentanément notre Pierrot.
Nous décidons de prendre notre pause déjeuner plus tôt que la veille (pas difficile...  :siffle: ) sur les rives du Gard (propice au tentatives de ricochets... ou aux éclaboussures...  8)).

Pierrot a repris un peu du poil de la bête, mais... Nico et moi profitons d'une belle portion pour dégoupiller proprement.
Krais a pitié du barbu et lui suce la roue.  :mrgreen:

La route qui nous ramène sur le gîte nous fera doubler Mme T5 qui n'aura eu que le temps d'apercevoir nos pneus quelques courtes secondes...  :mrgreen:

La piscine tend les bras à Pierrot tandis que je monte 8) Nico sur la Tiger pour faire un dernier ravito (que du liquide, bande de soiffards !!!) à l'Intermarché de Camarès pour l'apéro.

Dimanche matin, retour sur Limoges avec Diego, ma Chérie, T5et Cie et Madame où nous faisons à nouveau étape.
Cette journée s'achèvera avec un bon BBQ et un Diego aux petits soins pour mes vieilles douleurs.
Encore un grand merci.  :wink: :super: :applause: :super:

Et enfin, lundi matin, ma Chérie et moi prenons la route avec un peu de retard sur l'horaire initialement prévu (difficile de quitter une si bonne compagnie !  :wink: ) et nous regagnons nos domiciles respectifs.

Bilan de ce meeting :
Pierrot est une fiotte.  8)
Krais est une demi fiotte.  8)
Nico est bô.  8)

Remerciement spécial à Mme T5 qui aura pris soin que l'on prenne des pauses régulières tout au long de l'aller et du retour afin d'éviter un trop plein de fatigue...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yaplukà...

filibri

  • Invité
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #8 le: 30 mai 2017 à 05:21:14 »
Un grand merci à tous les protagonistes pour ces CR  :super: :super:  un grand partage pour tous ceux qui n'ont pu se déplacer , bref  :(

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25431
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #9 le: 30 mai 2017 à 07:28:55 »
Ça me rassure de savoir que Pierrot n'était pas dans son assiette  car pour moi c'était kif-kif.
On a dû manger quelque chose d'avariée.  :siffle:
la joie d'être au grand R

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36245
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #10 le: 30 mai 2017 à 07:30:30 »
 :lol: :lol: :lol:
Yaplukà...

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6871
  • Déconomètre: 628
  • Sexe: Homme
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #11 le: 30 mai 2017 à 07:36:29 »
Ça me rassure de savoir que Pierrot n'était pas dans son assiette  car pour moi c'était kif-kif.
On a dû manger quelque chose d'avariée.  :siffle:

ou boire  et faire des mélanges variés  :siffle:







sans parler du patxaran  :mrgreen:
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25431
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #12 le: 30 mai 2017 à 07:47:58 »
Et bin voilà : la paëlla et le Patxaran ne font pas bon ménage
la joie d'être au grand R

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36245
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #13 le: 30 mai 2017 à 07:52:42 »
Pierrot n'a pas mangé de paëlla...  :siffle: :siffle: :siffle:

 8)
Yaplukà...

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25431
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #14 le: 30 mai 2017 à 07:54:36 »
Comme c'est bizarre  :blink:
la joie d'être au grand R