Auteur Sujet: [Meeting Tall 2017] Les CRs  (Lu 31482 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #30 le: 30 mai 2017 à 10:37:38 »
Troisième épisode...

SAMEDI:


Réveil super matinal à... 8h 8)  Ti'dèj' comme la veille et on file se préparer.
Pour changer le groupe se forme à l'arrach' :lol:  On pensait repartir à 4 (Nicolas a décidé d'aller visiter Albi en solo :siffle:) mais en quelques minutes on se retrouve à 9 :blink:  Jim, Lorris, Ben, Gildas, Phil, MacTriple, Margerin, Vik et moi-même. J'avoue qu'au départ ça m'inquiétait un peu d'être si nombreux :?  mais finalement ça s'est très bien passé :super:  Constatant qu'au moins 2 autres groupes ont choisi le même itinéraire n°8, nous décidons de le faire à l'envers des autres, comme ça on ne les croisera qu'une fois, c'est moins dangereux :mrgreen:  (pis ça nous arrange car c'est le sens que connait le GPS de Jim :siffle:)

Nous voilà donc partis... Au début ce sont de looongues lignes droites, avec des courbes trèèès larges, et même des morceaux de voie rapide :|  pas le truc de ma mobylette et j'attends la suite avec impatience. La descente sur Millau est sympa mais encombrée.






Ensuite on attaque les gorges du Tarn. A ma grande surprise il n'y a vraiment pas trop de monde dans notre sens :(  Sans attaquer on peut au moins enrouler gentiment sans passer notre temps à doubler. Mais gaffe : il y a des schtroumpfs au bord de la route, dont un qui traverse juste devant nous dans un village :blink:  un moment j'ai cru qu'il voulait nous faire signe de stopper :siffle:

Ca roule de façon sympa tout en profitant du paysage jusqu'à Sainte-Enimie où nous enchaînons coup au bistro, puis pic-nique, puis café au bistro 8)  Assis en terrasse nous voyons passer plein d'engins improbables à 2, 3 ou 4 roues :(  Le pont de l'Ascension est sans doute celui où tous les clubs font comme nous leur meeting annuel. Nous croiserons notamment une bonne trentaine de Mercedes de collection.

A part Jim (monastique?) et Gildas (distrait?) tout le monde a les yeux rivés au même endroit :mrgreen:




On repart sur le même rythme et à Florac nous faisons un stop dans une station pour que tout le monde refasse le plein. Et c'est là que Gildas a révélé sa vraie nature à la Pierre Richard 8) : tout le monde fait le plein, il se présente en dernier à la pompe... qui tombe en panne avant qu'il ait pu se servir :lol:  Il faut préciser qu’une mésaventure similaire lui était arrivée vendredi avec le groupe des bouseux :roll: :lol:  On s'arrête alors un peu plus loin à une autre station où nous croisons le groupe des Canards.

Peu après c'est la corniche des Cévennes qui s'offre à nous. Pas du tout raisonnable cette route, mais alors pas du tout :twisted:  Un billard avec plein de virages qui incite à en remettre toujours plus... et ça dure, ça dure... Trop bon! :-)  Après ça une petite pose s'impose.






Et on repart vers le Mont Aigoual. La route de la montée n'est vraiment pas terrible... surtout quand, menant le groupe, je me retrouve au milieu d'un tapis de gravillons en sortie d'un virage serré :blink:  Il y en a sur plusieurs centaines de mètres, surtout dans les virages :roll:  mais aucun panneau pour l'indiquer dans notre sens, uniquement dans l'autre :evil:
On s'arrête à mi-hauteur pour attendre le groupe. Un camping-car est arrêté devant nous en plein virage aveugle :roll:  cherchant sa route sans doute. Margerin avec son tact inné va gentiment demander à la conductrice de bouger son c... :mrgreen:  pour éviter un accident.
Et s'est reparti vers le sommet par des routes à chèvres, mais sur la fin la route est plus agréable :(

Au sommet il y a un monde fou. Margerin nous rassemble pour faire une photo de groupe. Il en fait plusieurs sous différents angles, puis avec le retardateur pour qu'il soit aussi dessus. Juste après Gildas arrive en nous demandant ce que nous faisons :blink:  Eclat de rire général :lol: :lol: :lol:  Pierre Richard inside :mrgreen:  (la honte quand même de l'avoir oublié :oops:).






Deux motos typiques d'un rassemblement TriumphAll... :siffle: :lol:








Bon, c'est bien beau tout ça mais faudrait y aller là :mrgreen:




La descente est plus sympa que la montée :(  Même très très sympa par endroits :twisted:  ça enroule sévère. Une murène qui passait par là nous prend en chasse et nous dépose sans difficulté, mais de façon un peu agressive :?  On la recroisera 2 fois ensuite. Le gars qui insiste :roll:  Je ne vous dis pas sur quoi il roulait, on a décidé de le garder pour nous à jamais 8)

Jim a la bonne idée de s'arrêter à un petit marchand de cerises en bord de route. Il est vrai que la bouffe du gîte est bien bonne, mais ça manque quand même de fruits et légumes, alors ces cerises sont les bienvenues :(

Plutôt que rentrer au plus court, le roadbook nous renvoie quelques dizaines de kilomètres sur une toute petite route mal pavée, partiellement gravillonnée, avec une alternance de zones ensoleillées et à l'ombre qui fait qu'on ne voit parfois plus rien... c'est long... c'est long... :?  A quelques kilomètres de Camarès nous faisons un arrêt regroupement. Le vent de la révolte souffle sur le groupe... :mrgreen:

Au rond-point suivant Jim part à droite comme le lui dit son GPS, alors que Camarès est indiqué à gauche... alors le reste du groupe part à gauche et nous faisons le plein à l'Intermarché (une des 2 pompes étant en panne, sans doute à cause de la présence de Gildas :mrgreen:).

Retour au gîte à 19h. Juste à temps pour l'apéro, le discours du prèz et la photo de groupe :(  Puis le repas de cochon grillé.

Lorris et Nicolas préparent leurs affaires pour partir à l'aurore le lendemain. Ca commence à sentir la fin :sad:  malgré une dernière soirée bien sympa... :super:

A suivre...
« Modifié: 30 mai 2017 à 10:44:24 par Raims »
"..."

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25445
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #31 le: 30 mai 2017 à 10:39:05 »
z'auriez pût prendre une photo du frangin  8)
la joie d'être au grand R

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8493
  • Déconomètre: 364
  • Sexe: Homme
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #32 le: 30 mai 2017 à 10:41:23 »
Tu sais, nous, les appareils photos  :siffle:
God Save the Twin!

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36256
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #33 le: 30 mai 2017 à 10:42:19 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne pat996

  • Réservé(e)
  • Messages: 36
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère St Egrève
Re : Re : Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #34 le: 30 mai 2017 à 11:35:26 »
Donc je n'ai pas rêvé FIFI............c'est toi qui m'a interpellé à la Rosière Jeudi?

oui, je comptais revenir dès que l'on s'était garé mais une copine est tombé plus loin sur le chemin de terre  :?

C'est pas grave, je comprends, sur le coup je n'ai pas connecté plus que ça......c'est lorsque Thierry m'a demandé de tes nouvelles durant le week-end, je me suis dit.....un motard qui m'appelle par mon surnom d'ado ça doit se compter sur le doigt d'un......doigt......petit passage sur votre fofo au retour et j'ai compris!
Voilà, nous étions à Florentin La Capelle dans l' Aveyron et on repart jeudi matin au Mugello encourager Valentino et Johann, vivement les vacances qu'on se repose!!! :siffle:

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6871
  • Déconomètre: 628
  • Sexe: Homme
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #35 le: 30 mai 2017 à 11:51:40 »
 :siffle:  pour en revenir au sujet initial  :-o

 :+1:  a krais wile phil et autres pour les  CR .....
« Modifié: 30 mai 2017 à 11:54:44 par zéno »
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25445
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #36 le: 30 mai 2017 à 11:51:59 »
ok
la joie d'être au grand R

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36256
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #37 le: 30 mai 2017 à 12:55:52 »
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5700
  • Déconomètre: 344
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #38 le: 30 mai 2017 à 16:12:50 »
Mon CR:
- Jeudi: ballade à 14 motos puis douche, puis apéro (un peu forcé), puis dodo
-Vendredi: ballade de Kannard avec un pit stop au pôle mécanique d'Alès, retour à 18h50, apéro, gros diner, dodo
- Samedi: ballade de Kannard (dont 1 boiteux), retour à 17h30, courses en Tiger, apéro, diner, digeo, dodo
- Dimanche: retour en mode ballade et un peu Kanetons... arrivée 20h30 à la maison


Bref... c'était boooooooooon et ça fait du bien de revoir vos sales gueules (et le ressorts qui vont avec ^^)

Tournée de  :+1: à Wil, Pierrot, Krais pour les ballade et à NiNi
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8493
  • Déconomètre: 364
  • Sexe: Homme
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #39 le: 30 mai 2017 à 16:25:03 »
J'ai voulu faire le même  :mrgreen:
Pis finalement non.

Un coup dans chat, un coup dans le pot: chapeau  :super:
God Save the Twin!

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36256
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #40 le: 30 mai 2017 à 16:25:21 »
Saint Clou moncopain.
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25445
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #41 le: 30 mai 2017 à 17:49:51 »
je suis venu
j'ai vu
j'ai bu
je suis rentru


merci pour les   :+1:  car je n'ai pas dit de gros mots
la joie d'être au grand R

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #42 le: 30 mai 2017 à 19:42:47 »
Jeudi : j'arrive (à la bourre)
Vendredi : Chewi et Kinou voulaient nous montrer que si ça passait c'était grave BÔ  8) (ils ont rien on peut rire) ,du coup pas de spéciale dans mon pays (épisode 1)
Samedi : (épisode 2) j'ai venu ,j'ai montré ,j'ai gagné sur les spéciales cévenoles  8)
Dimanche : je roule 2 heures et je suis chez moi ,papa et maman m'attendent pour manger et que je raconte que tout le monde a été gentil avec moi et que j'étais super content de vous avoir revu.

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8453
  • Déconomètre: 339
  • Sexe: Homme
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #43 le: 30 mai 2017 à 19:54:01 »
A mon tour de faire le CR du week end.

Comme d'habitude mon meeting commence par la moto chez le garagiste.  :roll:
J'appelle le mercredi matin (veille du meeting) à 11h50. Le chef d'atelier me dit qu'elle est pas prête.  :gnagnagna:
11h55, le mécano m'appelle pour me dire qu'elle est prête.  :?
Organisation du garage de mer*e, à croire que les bouzeux donnent des cours.  8)
J'organise mon rapatriement avec l'assistance. Au final des fils ont cramés au niveau de l'alternateur.
Au final je m'en cague, du moment qu'elle démarre.  :siffle:

Jeudi matin, j'ai prévu de me lever à 6h45. 6h20 je me lève, j'arrive plus à dormir. Exciter comme un manouche au salon de la caravane.

Je me prépare, je prépare la moto. Petit doute avant de tourner la clé de contact. Démarrera / démarrera pas ??

Vroum, vroum, elle démarre !!!  :hola:

Allez, je pars chez Chewi. J'arrive en avance, j'essaye de lui faire croire que c'est lui qui a donné cet horaire.  :siffle:  :mrgreen:
Nini a pas l'air en super forme, une sombre histoire d'arrosoir, de bar et de pas grand monde à la soirée d'avant.  :mrgreen:

DanyRobs arrive, suivit de Pit et de Bonnie.
On part direction chez GaetGob.
Pfff, ça fait un moment que j'ai pas roulé à ce rythme je galère un peu. En plus Chewi vendange pas  mal. Au point de demander le chemin à un vieux au bord de la route.  :roll:  :siffle:

Arrivé chez Gaetan, je manque de me vautrer dans le dévers. Pierrot me sauve in extremis pendant que les autres gueux me regardent sans comprendre.
On prend un café, on papote, on visite les travaux de Gaetan.
Pierrot part devant. On prend notre RB direction le gîte. Gaetan nous a contacter un RB avec vu sur Albi, un régal. Forcément il y a des grincheux (enfin un seul et très velu  :siffle: ) qui aurait préféré envoyer du gaz dans la descente plutôt que profiter de la vue.  :mrgreen:

A 20/25 km du gîte par un malheureux concours de circonstance je me retrouve à la traîne (non, c'est pas la faute à mon style de pilotage particulier, c'est juste ces abrutis de caisseux qui glandent sur la piste  :gnagnagna: ). Bref, je roule pour rejoindre Camares en pensant que mes "amis" allaient m'attendre. Que neni, ces diables se sont barrés.  :gnagnagna:

Un petit coup de GPS et je trouve le gîte sans encombre. Ils ont à peine posé les bécanes et les casques. Je leur demande s'ils ont pas oubliés quelque chose. Ils me répondent non, c'est quoi ? C'est MOI BANDE DE MOULES !!!  :mrgreen: :mrgreen:

Je me pose, j'en profite pour échanger le pantalon et les chaussures contre short et tongs.  8)

Vik et Raims arrivent.

On passe à table, le menu c'est saumon d'après le forum. Bonjour la gueule du saumon.  :roll:  C'était couscous.  :super:  Une semoule légère et aéré, de la bonne viande, etc.. Ca augure bien pour le reste du week end.  :(

C'est pas tout ça mais certains sont là pour rouler (pas moi, oublié pas que je suis en tongs  :siffle: )

Raims et Vik veulent aussi en profiter mais là c'est le drame.  :blink:
Vik a crevé de l'arrière (la roue pas son arrière à lui  :mrgreen: ).
Coup de bol il a une chambre à air avec lui mais pas ce qu'il faut pour sortir le pneu.
Le fils de la patronne se propose avec ses outils. On le voit se ramener avec un démonte pneu tout rouillé. La tête de Vik quand il voit ça.  :mrgreen:
Diplomatiquement on décline son offre.  :siffle:
Raims part faire le plein, il revient plus d'une heure après. Il a pas du faire que le plein.  :mrgreen:

Pour une fois que je peux faire autre chose que mettre les pieds sous la table au meeting, je donne un coup de main à Pierrot. On avance bien et on a même le temps d'aller plonger dans la piscine. Fraîche mais avec la chaleur ça fait du bien.

Et là les copains arrivent au fur et à mesure.  :smile:
On se claque la bise, on chambre de suite, bref on est bien.  :RAB:

L'apéro commence, je fais attention à pas réitérer les excès des années précédentes qui font que j'avais la gueule de bois le lendemain.  :siffle:  :oops:

A un moment donné on voit arrivé un T-MAX.  :blink: :blink:
On se dit c'est pas possible, c'est pas un des membres de notre groupe ???
Ouf, c'est à l'autre groupe celui de la FFMC33.  :mrgreen: :mrgreen:

L'heure du repas arrive (21h00 précise, en même temps c'est de l'orga pour nourrir 80 personnes).
Le jeudi soir c'est aligot fait maison, filer devant nous et servi aux ciseaux.  :blink:
Rhaaaa, c'est bon.  :oops:

La soirée se passe avec moult alcool et connerie dites ou faites. Et j'ai compris pourquoi Chewi apportait du Patxaran. Il en propose à tout le monde et seul les nouveaux lui disent oui pour un verre. C'est son moyen pour les reconnaître.  :mrgreen: :mrgreen:

A un moment donné je sors de la salle et qu'est que je vois ?? La moto de Vik avec la roue arrière démontée et des dingues en train d'essayer de sortir le pneu avec la table de pic-nique.  :blink: :blink:
Le pire c'est qu'ils y sont arrivés.  :mrgreen: :mrgreen:
Vik pourra aller rouler avec nous au lieu d'aller chercher un garage.  :applause:

La soirée avancant, les protagonistes se dispersent dans leur chambre. On finit avec Pierrot, Nico et Krais. Je vois Pierrot finir une bouteille d'orangina, je me dis que la soirée est finie et qu'il va se coucher. Mais non, il propose une autre tournée.  :siffle:  :mrgreen:

Bref, couché à 2h30 du matin pour un lever à 7h40, ça va être chaud pour le lendemain.  :oops:

Suite demain...

PS : attendez pas de photos, j'en ai fais 2 de tout le week end.  :siffle:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25445
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [Meeting Tall 2017] Les CRs
« Réponse #44 le: 30 mai 2017 à 21:04:58 »
j'ai bien aimé ton CR sauf le fayotage envers Pierrot qui boit de l'Orangina  :roll:  8)  :lol:
la joie d'être au grand R