Auteur Sujet: bracelet de ST ?  (Lu 2319 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pascal 91

  • Paresseux(se)
  • Messages: 17
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
Re : bracelet de ST ?
« Réponse #15 le: 11 juin 2017 à 08:32:46 »
Bonjour
Je dois (si tout va bien) récupérer une rs de 2003 aujourd'hui et moi aussi j'aimerais bien mettre des bracelets de st. Vous pouvez me confirmer que cela peu se faire sans changement de cable?
Merci

Hors ligne davibos

  • Timide
  • Messages: 52
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • c'est au pied du mur qu' on voit le mieux le mur
  • Localisation: muret
Re : bracelet de ST ?
« Réponse #16 le: 03 juillet 2017 à 14:07:34 »
bon.. pour ceux qui se posent la question ... le montage de bracelets de ST ne pose aucun problème.

Ca remonte la position ... un peu ... suffisament pour le plus être sur les poignets... pas eu besoin de changer les cables

je voulais vendre ma RS mais du coup je la garde....

J'ai trouvé un pot carbone troumf NH ... monté ... joli bruit ca ronronne à mon gout juste comme il faut. Après ca fait quand même un peu de barouf dans les tours faut reconnaitre... Les montées en régimes sont plus franches
J'irai voir Mulet pour une MAJ de carto
M. MULET si tu me lis ... je demande donc arthur à la concession de ST ORENS ... Cesssssslà?


Hors ligne Pascal 91

  • Paresseux(se)
  • Messages: 17
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
Re : bracelet de ST ?
« Réponse #17 le: 03 juillet 2017 à 21:50:17 »
J'ai moi aussi monté des bracelets de St et franchement je ne suis pas certain d'avoir une meilleur position. Je les ais installé dès que j'ai eu la moto et j'ai l'impréssion d'avoir plus de fourmillement dans la main que lorsque je l' ai ramené chez moi en faisant 400 kilomètres sans problème.Il faut dire que c'était sur l'autoroute et peut être qu'en ville c'est pas la même chose.

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : bracelet de ST ?
« Réponse #18 le: 04 juillet 2017 à 06:20:34 »
 :super: