[Grenoble] Restau mercredi 7 juin (soir)

Démarré par Raims, 02 Juin 2017 à 10:10:31

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Update!...

Je vais chercher Raims en Bar au pied de sa navette et l’emmène a son Hôtel pour gagner du temps; Fred attend Laulo38 chez moi pour garer Ex-Fifi dans mon garage et ils nous rejoignent devant l'Hôtel de Raims a l'heure prévue.  Si Mc Triple est en moto il peut faire de même il y a la place pour garer sa bleue.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Laulo38

Zuper !
Je serais a 20h15 pour ranger la brèle.

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Valà, ça c'est fait, Timing impec, et Bô plan touriste au resto du sommet de la Bastille de Grenoble pour notre Bô marseillais!...   :super:

On est Bô!...   8)



Miss Ex-Fifi en bonne compagnie!...   8)

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Mac Triple

Certes ce n'est pas le meilleur resto de Grenoble, mais le cadre est toujours sympa.

Et depuis le temps que Raims connaît Grenoble, finalement c'était sa première  à la Bastille avec les bulles.
BOUZ' POWA !

fifi.38

il est pourri ce resto  :blink: : y a même pas de vin  :roll:  :lol:
la joie d'être au grand R

Krais

Le liquide dans la carafe m'apparait assez rouge quand même...

@Laulo38: Tu n'as pas peu que la speed fasse des cauchemard après avoir été enfermé avec la bête noire?

En tous cas, c'est bien sympa de voir que les T@lliens se retrouvent  :super:
God Save the Twin!

Laulo38

Citation de: Krais le 08 Juin 2017 à 12:36:42
Le liquide dans la carafe m'apparait assez rouge quand même...

@Laulo38: Tu n'as pas peu que la speed fasse des cauchemard après avoir été enfermé avec la bête noire?

En tous cas, c'est bien sympa de voir que les T@lliens se retrouvent  :super:

Nan même pas peur  :mrgreen:
Juste incommodé par l'odeur ;)

Krais

God Save the Twin!

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Raims

#41
Après une longue journée de réunions techniques (qui permettra peut-être d'éviter des accusations d'obsolescence programmée sur vos futurs produits électroniques 8) :mrgreen:) je m'en suis retourné vers mon sud... :wink:

Super soirée hier :super:
Une organisation et un timing qui tiennent du miracle en Bouzlandie :blink: :mrgreen:
A peine descendu de la navette Phil arrive avec sa limousine 206 auto-école pour m'emmener à l'hôtel. Mac Triple est à bord également. Le temps de faire le check-in (un peu long car mon pré-enregistrement semble avoir foiré :roll:) et de jeter mon sac dans la chambre et nous voilà parti chez Phil pour retrouver Fred et Laulo. On passe rapidement dans l'appartement... Whaou! Quelle vue de chez Phil! L'Isère au pied du bâtiment et la vue sur les montagnes :super:
Ensuite nous nous rendons à pied jusqu'aux "oeufs". Et c'est parti pour la montée... jusqu'au restaurant. La vue est superbe de là-haut!



Le repas se passe tranquillement, les serveurs ne sont pas pressés, nous non-plus... Ca discute beaucoup de moto bien sûr, des souvenirs d'anciens combattants du dernier meeting d'il y a 2 semaines :mrgreen: , de la vie du forum, etc... Bon faudra pas rater la dernière descente quand même :wink:  Tout le monde prend le menu et on commande deux carafes de vin. Mais pas des carafes de vin de restaurant japonais hein! Du Crozes Hermitage fort sympathique :P  D'ailleurs à ce propos j'ai réalisé en rentrant à l'hôtel que j'avais connement laissé Phil faire la division de la note par 5 alors que la moindre des choses aurait été que je prenne le vin pour moi vu l'accueil qui m'a été réservé :roll: :oops:  Honteux je suis :oops: :oops:  Désolé, je ne sais pas à quoi j'ai pensé à ce moment-là :?

Après le repas nous sommes restés un moment à regarder la vue



Puis retour dans les oeufs. Et petite marche digestive jusqu'à mon hôtel où j'ai dit au revoir à cette sympathique compagnie vers 23h30 (super timing pour ne pas être trop fatigué le lendemain :wink:)

Pas impossible que je reprogramme un passage à Grenoble en restant à nouveau une nuit :wink: (d'habitude je fais l'aller-retour dans la journée mais c'est lourd :sad:)

Un grand merci à tous les participants pour cette virée touristique et amicale :super:

Ce qui m'a le plus marqué concernant Grenoble, pour une fois que j'y reste un peu, c'est que les rues et les trottoirs sont larges. Comparé à marseille où tout est serré et étriqué la sensation d'espace est frappante :wink:
"..."

Raims

Citation de: Krais le 08 Juin 2017 à 12:36:42
En tous cas, c'est bien sympa de voir que les T@lliens se retrouvent  :super:

Je vois plus souvent des T@lliens de Bouzlandie que des T@lliens du sud-est :lol:
"..."

Krais

Tu me diras, des T@lliens de l'est j'en vois un une fois de temps en temps, je vois plus de T@lliens du centre ou de l'ouest, voire de bouzeland.
God Save the Twin!

Phil 38

Citation de: Raims le 08 Juin 2017 à 22:48:32

A peine descendu de la navette Phil arrive avec sa limousine 206 auto-école pour m'emmener à l'hôtel. 

208 siouplait!....   :siffle:   :mrgreen:



Citation de: Raims le 08 Juin 2017 à 22:48:32
D'ailleurs à ce propos j'ai réalisé en rentrant à l'hôtel que j'avais connement laissé Phil faire la division de la note par 5 alors que la moindre des choses aurait été que je prenne le vin pour moi vu l'accueil qui m'a été réservé :roll: :oops:  Honteux je suis :oops: :oops:  Désolé, je ne sais pas à quoi j'ai pensé à ce moment-là :?


Fouetté tu sera!....   :evil:   :lol:   
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: