Auteur Sujet: Thruxton VS Bobber  (Lu 15446 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36255
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Thruxton VS Bobber
« Réponse #75 le: 18 juin 2020 à 08:12:31 »
 :super:
Yaplukà...

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23055
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Thruxton VS Bobber
« Réponse #76 le: 18 juin 2020 à 11:47:19 »
Sympa le logo Triumph du réservoir! :(
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Arnaudu64

  • Concierge
  • Messages: 478
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Live to Ride !!!
  • Localisation: PAU
Re : Thruxton VS Bobber
« Réponse #77 le: 19 juin 2020 à 06:18:06 »
Merci !

Oui ça claque bien et c’est très sympa à rouler !!!
Je vais monter les commandes avancées FREESPIRITS pour avoir une meilleure position !!!

Ma femme roule sur une HD 1200 SPORTSTER 48 et ça me permettra d´aller « cruiser » avec elle  8)
« Modifié: 14 juillet 2020 à 22:20:59 par Arnaudu64 »
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Hors ligne Loulou21

  • Membre de l'association
  • Tais toi !!!
  • ***
  • Messages: 2611
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1200 GT PRO
    • Forum de Motards / les 100Chicanes
  • Localisation: 21 - Dijon
Re : Thruxton VS Bobber
« Réponse #78 le: 19 juin 2020 à 09:03:21 »
 :super: :super:

Hors ligne Gaaaz

  • Commère
  • Messages: 902
  • Déconomètre: 23
  • Sexe: Homme
Re : Re : Thruxton VS Bobber
« Réponse #79 le: 03 septembre 2021 à 13:46:12 »
Je préfère la T120R pour ma part.

Le Bobber est très sympa, un moteur coupleux, une position agréable... MAIS...

1) ça freine absolument pas, pour le coup faut chopper le frein avant à pleine main pour ralentir, pas sécurisant du tout.
2) c'est assez "rugueux" par rapport à la Thruxton, on a l'impression que le moteur manque d'air
3) même moi qui suit un poireau, j'arrive à la faire frotter...
4) monoplace, c'est pas jouable de toute façon.
Rigolo de tomber sur ce vieux post, comme quoi rien n'est jamais figé et que je vois les choses autrement aujourd'hui :
1) je comprends vraiment pas comment j'ai pu trouver le freinage pourri lors de l'essai de 2017 alors que celui de 2021 j'ai trouvé que ça freinait très bien.  :?:
2) oui c'est moins performant y'a pas photo, mais ça se conduit un peu autrement et là c'est top
3) oui toujours  :mrgreen:
4) je me suis rendu compte que depuis son achat en février 2017, ma femme était monté UNE FOIS dessus  :D elle même reconnait que ça allait pas lui manquer, elle préfère largement être passagère sur la Street Twin.
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

Hors ligne Gaaaz

  • Commère
  • Messages: 902
  • Déconomètre: 23
  • Sexe: Homme
Re : Thruxton VS Bobber
« Réponse #80 le: 27 octobre 2021 à 22:19:18 »
Ah bah mieux vaut tard que jamais, je viens de comprendre pourquoi la Bobber 2021 freine BEAUCOUP mieux que celle que j'avais essayé à l'époque... En fait la nouvelle a adopté le train avant de l'ancienne Bobber Black... Tout s'explique. Du coup le freinage n'est plus un problème... Et le soucis d'autonomie a été corrigé avec le montage d'un réservoir de 12 litres. Du fait, le Bobber n'a plus aucun défaut.  :mrgreen:
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021