Quelle huile pour ma tiger?

Démarré par Themus83, 04 Juillet 2017 à 00:21:03

Themus83

Bonjour, j'espère que  tout va bien pour vous,  je dois vidanger ma Tiger, mais quelle huile mettre?Certes de la 10w40/ou/10w50 conformement a la notice technique , j'ai bien vu le tuto de Pixel, et lu la page de moto revue concernant les huiles moto , mais cette dernière date de 2010 ou 2011   :blink: je pense que les huiles ont fait des progrès depuis, donc je me retourne vers vous pour avoir vos conseils  :P cordialement. Themus
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

cmoifrancky72

Carrefour huile moto 4 temps 10W40 et pas de soucis
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

mcll13

Citation de: cmoifrancky72 le 04 Juillet 2017 à 06:27:57
Carrefour huile moto 4 temps 10W40 et pas de soucis
+1, c'est ce que je mets dans mon tex maintenant après l'avoir utilisée dans mon tiger 1050 pendant 6 ans.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Labrador

Avant je mettais de la Castrol Power 1 et bien maintenant je mets de l'huile Leclerc , bidon de 2 litres et le Tigre va bien, cette huile était dans les meilleures au test.

http://www.e-leclerc.com/catalogue/marques-distributeurs/tech9/auto/entretien-2-roues/huile-moteur-2-roues-semi-synthese-4-temps-2l-tech9--,41194
Bonneville T120 rouge pour papy

Themus83

Bonjour et merci de vos réponses, pour parfaire mes  infos pouvez vous également me dire quel type de joint :mrgreen: ,et quel type de filtre a huile acheter,les trouves -t-on chez Carrouff ou chez Leclerc, ou que dans les boutiques motos?? Si oui sous quelles ref? Sur le tuto de Pixel, il y a les caracteristiques du joint mais pas sur les pochettes en rayons , désolé d'être un peu lourd (92 kilos nu en sortant de la douche :lol:), mais cela va étre ma première vidange du tigre en solo, et je ne ne veux pas faire de con...ries  Re merçi. :oops: 
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

maya

Sujet à éviter en ce qui me concerne, je passe mon chemin  :mrgreen: :arrow:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jesy13

Chewi

Le grand Mulet m'avait fait mettre la Leclerc 4 Temps 10W40 et mon Tigrou ne s'en ai jamais plaint.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Citation de: maya le 04 Juillet 2017 à 16:54:52
Sujet à éviter en ce qui me concerne, je passe mon chemin  :mrgreen: :arrow:

Je ne suis pas d'accord avec toi maya !!!  :gnagnagna:

Je trouve tes interventions toujours très instructives sur ce sujet.
:wink:
Yaplukà...

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)