Auteur Sujet: Ma 955i me fait un caprice ! (elle a pas aimé que j'essaye une Voxan!!!)  (Lu 652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Speedopale

  • Réservé(e)
  • Messages: 30
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 905i red nuclear/SP1/1200gsLC/dominator
  • Localisation: Nooord
Bonjour
ma speed triple red nuclear me fait un caprice ! Apres son achat je lui ai pourtant fait une révision comme prescrit sur cet excellent forum  , a savoir : changement du LDR, huile , filtre a essence + huile , liquide de frein, filtre a air ,bougies, inspection des cosses avec nettoyant contacts ; changement des satanés raccords de réservoir etc...enfin tout ce que je me sens capable de faire .
Elle fonctionné comme une jeunette ! j'avais roulé le week end d'avant sans problème et une semaine après : plus rien !! enfin plus rien : le démarreur tourne mais le moteur ne s'allume pas  il y a de l'essence ,je débraye bien ...
Comme je suis curieux de nature lorsqu'elle fonctionné je me suis intéressé a Tune ecu ( avt qu'elle me fasse ce caprice ) tout était normal je n'ai touché a rien avec cette appli ! juste vérifier qu'il n'y avait pas de  défaut, déclencher le test du ventilo et de la pompe a essence et d'ailleurs elle fonctionnait tjrs après cette exploration de tune Ecu  .
comme j'ai un emploi du temps un peu chargé en ce moment je me suis dit : c'est pas grave je brancher tune ecu et il va m'indiquer le responsable de  cette panne ! ce que j'ai fait ce week ! mais RIEN ! nada !!tune  Ecu me dit :aucun défaut  ;perplexe ! je vais donc m'attaquer a voir si j'ai de l'allumage et si l'essence arrive !!
Des membres du forum auraient-ils vécu une expérience similaire?  y a t'il quelque chose d'autre a vérifier avt de me lancer ds le démontage ?
a l'avance merci !

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8415
  • Déconomètre: 339
  • Sexe: Homme
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Avant de tout déposer vérifier côté électricité (batterie, tension, etc...).

Et pas la peine de parler d'optimate, il y a plein d'exemple sur ce forum qui prouve que ça fonctionne pas toujours.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne Speedopale

  • Réservé(e)
  • Messages: 30
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 905i red nuclear/SP1/1200gsLC/dominator
  • Localisation: Nooord
Merci pour ta réponse , c'est vrai que j'ai remis la batterie sous optimale à la suite de mes tentatives de démarrage , le démarreur tourne bien à mon avis ,Tu connais la tension optimum pour les 955 i ?
Cdlt