Auteur Sujet: Bruit de roulement : PSB ?  (Lu 3522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rodo92

  • Bavard(e)
  • Messages: 135
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Thruxton R Polie Brossée
  • Localisation: MONTROUGE
Re : Re : Bruit de roulement : PSB ?
« Réponse #15 le: 01 août 2017 à 11:22:50 »
j'ai le même soucis que toi mais sur une trophy de 2001, après avoir changé mon kit chaine le bruit est apparu, je pensais au roulement de psb surtout qu'après avoir détendu la chaine le bruit était moins présent.
J'ai changé ce roulement mais le bruit est toujours la, je me demande si cela n'a pas un rapport avec le psb, celui que j'ai remis n'a pas les 2 rebords en caoutchoucs de chaque coté du psb

Hum ! Très intéressant ça !!! à explorer ! En tout cas cela me rassure ! Mais j'avoue que je ne suis pas complètement libéré quand je roule avec ce bruit.....sinon j'adore cette moto !!

Hors ligne Rodo92

  • Bavard(e)
  • Messages: 135
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Thruxton R Polie Brossée
  • Localisation: MONTROUGE
Re : Re : Bruit de roulement : PSB ?
« Réponse #16 le: 01 août 2017 à 11:24:39 »
Bref, en tous cas à près de 5000 bornes, la Thruxton ne me semble pas plus bruyante qu’au début et est toujours aussi douce (ça rame un peu au point mort mais il faut sans doute que je retende un peu et encore une fois les boîtes accrochaient nettement plus sur mes précédentes Triumph).

Donc en effet, problème peut être… A signaler en tous cas au concessionnaire pour prise en garantie ne serait-ce que si ça cache un souci qui ne se révèle que tardivement.  :?

Effectivement Kfir, je vais bien mettre cela en avant lors de la révision.