Auteur Sujet: Projet CarbTune à affichage digital  (Lu 6690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11110
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Projet CarbTune à affichage digital
« Réponse #60 le: 22 octobre 2017 à 10:44:28 »
Je vais sur le Carbtune sortie le signal de chaque capteur MAP sur une BNC de panneau pour les visualiser et ce sera différent de ce qui se passe actuellement.

« Modifié: 22 octobre 2017 à 17:21:45 par Labrador »
Bonneville T120 rouge pour papy

Cousin Hubert

  • Invité
Re : Projet CarbTune à affichage digital
« Réponse #61 le: 22 octobre 2017 à 13:24:40 »
Hein ?? La je ne comprend pas... :|

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11110
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Projet CarbTune à affichage digital
« Réponse #62 le: 22 octobre 2017 à 14:23:04 »
Hein ?? La je ne comprend pas... :|

Quoi toi y a pas comprendre mon ami.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Cousin Hubert

  • Invité
Re : Projet CarbTune à affichage digital
« Réponse #63 le: 22 octobre 2017 à 15:14:27 »
Ben non mon ami...
Quezako la BMC ??
Le calage ok,les temps avec l'oscillo pas du tout  :oops:
Je regarde plus la vitesse du piston en Mètre par seconde
Arrrf les electroniciens ...
Tiens moi au jus  :wink:

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11110
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Projet CarbTune à affichage digital
« Réponse #64 le: 22 octobre 2017 à 18:39:52 »
Ben non mon ami...
Quezako la BMC ??
Le calage ok,les temps avec l'oscillo pas du tout  :oops:
Je regarde plus la vitesse du piston en Mètre par seconde
Arrrf les electroniciens ...
Tiens moi au jus  :wink:

Erreur c'est des BNC pour cordon de mesure

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N0ZUOHI/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Maintenant à l'admission le piston par du haut et descends tout en bas et donc crée la dépression donc  le signal diminue et remonte à la fermeture des soupapes.
Lorsque j'aurai installé les prises BNC de mesure de chaque capteur MAP on verra alors le vrai signal piston par piston.
Maintenant mon boîtier est lourd avec la batterie mais bon il devient donc autonome, ça c'est pratique.
Bonneville T120 rouge pour papy

Cousin Hubert

  • Invité
Re : Projet CarbTune à affichage digital
« Réponse #65 le: 22 octobre 2017 à 18:57:38 »
Ah ok,
Désolé j'ai dis BMC comme les filtres à air  :lol:

Édit :
Maintenant,
J'attends la différences entre Tuneécu et ton Carbtune...
Pour moi "ça ne changera pas si on fait un nouveau diagramme avec des pignons réglables sur les AAC"
« Modifié: 22 octobre 2017 à 19:58:48 par Cousin Hubert »

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10562
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Re : Projet CarbTune à affichage digital
« Réponse #66 le: 21 juin 2018 à 15:23:45 »
Moi c'était ce matin  :mrgreen: mais ça m'interesse d'autant plus que mon Tigre cale parfois lorsque je m'arrête, le ralenti tombre trop bas. Un coup de démarreur et ça repart mais bon c'est pas top. Peut être que cet hiver je reprendrais tes post pour tout tester, régler avec TuneEcu et résoudre ce soucis.

Je m'y suis mis cette après-midi. Lancement de TuneEcu, partie test, réglage de l'ISCV puis réinit adaptation. J'ai eu peur cr le voyant TPS n'était plus allumé  :blink: . Je coupe tout, PC et moto. Déconnecte tout.
Le Tigre démarre, le ralenti est un poil plus haut. Je rebranche la prise diag, lance TuneECU, le ralenti est un poil plus haut (1120 tours) et surtout il ne descend plus sous les 1000 tours lorsque je coupe une accélération. TuneEcu est connecté le voyant TPS est allumé. Tout semble fonctionner correctement, on verra lors d'un roulage  :)
« Modifié: 21 juin 2018 à 15:28:42 par cmoifrancky72 »
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Projet CarbTune à affichage digital
« Réponse #67 le: 21 juin 2018 à 22:02:06 »
Ce n'est pas grave si le voyant ne se rallume pas dans tune ECU après le reset ;)
C'est un Triumph !

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10562
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Projet CarbTune à affichage digital
« Réponse #68 le: 22 juin 2018 à 06:01:40 »
Je savais pas  :blink: alors j'étais un peu inquiet. Mais bon tout fonctionne le voyant tps est allumé maintenant donc tout va bien  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: