Moi c'était ce matin mais ça m'interesse d'autant plus que mon Tigre cale parfois lorsque je m'arrête, le ralenti tombre trop bas. Un coup de démarreur et ça repart mais bon c'est pas top. Peut être que cet hiver je reprendrais tes post pour tout tester, régler avec TuneEcu et résoudre ce soucis.
Je m'y suis mis cette après-midi. Lancement de TuneEcu, partie test, réglage de l'ISCV puis réinit adaptation. J'ai eu peur cr le voyant TPS n'était plus allumé
. Je coupe tout, PC et moto. Déconnecte tout.
Le Tigre démarre, le ralenti est un poil plus haut. Je rebranche la prise diag, lance TuneECU, le ralenti est un poil plus haut (1120 tours) et surtout il ne descend plus sous les 1000 tours lorsque je coupe une accélération. TuneEcu est connecté le voyant TPS est allumé. Tout semble fonctionner correctement, on verra lors d'un roulage