Auteur Sujet: Pieces de rechanges - Sprint ST de 2003  (Lu 608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mizote

  • Réservé(e)
  • Messages: 43
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
Pieces de rechanges - Sprint ST de 2003
« le: 09 août 2017 à 10:23:40 »
 Bonjour à toutezéatous
J'ai une sprint de 2003 aston green et je roule plutôt pepère mais ce we j'ai comme qui dirait "glissé chef" de l'avant et miss T s'est couchée sur le côté gauche (et moi avec) :cry:
J'étais à 70 km/h dans une montée de col et je n'ai pas encore compris ce qu'il s'est passé mais plus de peur que de mal. Mon jean renforcé et coqué m'a protégé le genou et la cuisse. Le blouson a aussi fait son office. Au final, quelques courbatures le lendemain et un petit bleu sur un bras.....mais bon assez parlé de moi.
Je voudrais refaire une beauté à miss T et je suis allé voir sur le site world of triumph pour des pièces de carénage. Le site indique qu'il n'y en a plus de disponible.... :cry: Il y en aurait encore mais en gris argent.....Est-ce que quelqu'un sait si on peut encore se procurer des pièces de carénages neuves en vert et où ?

Appel de phare
Mizote

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Pieces de rechanges - Sprint ST de 2003
« Réponse #1 le: 09 août 2017 à 11:08:08 »
As-tu envisagé d'acheter des pièces d'occasion d'une autre couleur et de les faire repeindre?

Sur Le Bon Coin, il y a un gars dans le 34 qui vend des pièces, dont les flancs latéraux arrières (aston green?).
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Mizote

  • Réservé(e)
  • Messages: 43
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
Re : Pieces de rechanges - Sprint ST de 2003
« Réponse #2 le: 09 août 2017 à 11:27:42 »
Oui, je l'ai envisagé mais en alternative à des pièces neuves.
Je trouve ça bizarre que WoT propose la pièce en 1 seul coloris. Je leur ai envoyé un mail "in English" pour leur poser la question mais pour l'instant, pas de retour.
J'ai aussi téléphoné à la concess Triumph ou la belle a été transportée et d'après le gars, les pièces neuves se trouvent encore pour ce modèle...mais où ??

Hors ligne Jean-Louis

  • Paresseux(se)
  • Messages: 4
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
Re : Pieces de rechanges - Sprint ST de 2003
« Réponse #3 le: 09 août 2017 à 20:42:56 »
bonsoir, tu peux toujours regarder sur le site "motoparts-online.com".  Il s'agit d'un site Hollandais qui est serieux. bonne chance.

Hors ligne Mizote

  • Réservé(e)
  • Messages: 43
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
Re : Pieces de rechanges - Sprint ST de 2003
« Réponse #4 le: 09 août 2017 à 22:41:39 »
Bonsoir,
Merci. Je ne connaissais pas ce site. Je vais aller voir ce qu'ils ont.
Appel de phare

Hors ligne Mizote

  • Réservé(e)
  • Messages: 43
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
Re : Pieces de rechanges - Sprint ST de 2003
« Réponse #5 le: 10 août 2017 à 11:10:03 »
Hello everybody,
Je suis à la recherche d'une info car le doute m'habite.... :oops:
Toujours à la recherche de pièces pour refaire une beauté à la belle, je cherche à savoir si ma sprint est "aston green" ou "british racing green". Est-ce qu'il y a un code sur la carte grise ou qq part sur la moto qui permet de le déterminer ? Ou bien en regardant les 6 derniers chiffres du n°de série, on peut le savoir ?
Elle a été immatriculée début janvier 2003, donc je pense qu'elle est de 2002 et du coup elle serait british racing green.
Mais je ne suis pas sûr car je ne sais pas comment ça fonctionne au niveau des millésimes pour les motos.
Merci de vos lumières
Mizote


Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1805
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : Pieces de rechanges - Sprint ST de 2003
« Réponse #6 le: 10 août 2017 à 23:40:44 »
tu téléphones à ton concessionnaire et avec le numéro de série , il te dira ce qu'il en est
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot