Auteur Sujet: Problème Street  (Lu 661 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Achelere

  • Paresseux(se)
  • Messages: 2
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
Problème Street
« le: 17 août 2017 à 09:04:37 »
Salut les gens!
J'ai un petit (gros) problème sur ma bécane. J'explique:
Ça a commencé avec des soucis au démarrage, en voulant démarrer ça fait comme si le démarreur faisait un tour et après tout bloque, et je peux recommencer autant que je veux jusqu'à ce qu'elle repart, souvent quand je mets un coup d'accélérateur. Ça peut venir après 2 ou 3 essais, ou alors ça dure 5 minutes, et même en la poussant ça ne donne rien.
Et la l'autre jour en roulant j'arrive plus à dépasset les 6000 tours et j'ai des ratés, et tout d'un coup elle s'éteint comme si j'avais plus d'essence, et en voulant redémarrer ça refait le souci que j'ai décrit au dessus.
Je précise, c'est une street de 2009 avec 45000km, tout d'origine sauf les pots Arrow et un filtre à air tissu installé il y a 1 mois par un pro. Elle a fait une bonne chute il y a quelques années, mais le problème est venu bien plus tard.
Je suis déjà passé dans plusieurs garages, triumph et autre, personne n'a trouvé.
Du coup vu que j'y connais pas grand chose en méca moto je suis preneur de toute solution (à part changer de bécane, j'y tiens quand même... )

Hors ligne wim31

  • Paresseux(se)
  • Messages: 17
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • tiger1050 '07black, Street3 '08white,TTR250
  • Localisation: toulouse
Re : Problème Street
« Réponse #1 le: 13 septembre 2017 à 10:32:40 »
ça pourrait être une durite essence pincée ou un un soucis électrique avec un fil entaillé quelque part c'est le plus chiant a trouver quand la panne n'est pas régulière
Une anglaise doit savoir angler.