Auteur Sujet: Distinguished Gentlman’s Ride 2017  (Lu 2428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Distinguished Gentlman’s Ride 2017
« le: 07 septembre 2017 à 13:47:06 »
Hello les triumphistes des hauts de France et d’ailleurs…

Cette année, j’ai décidé de participer au Distinguished Gentleman’s Ride qui se tiendra le dimanche 24 septembre à Paris et dans de nombreuses autres coins de l’Hexagone et du Globe. Je suppose que depuis quelques années que la parade existe, vous devez en connaître le principe : en association avec la Movember Association, le DGR rassemble des motards roulant en machine de « style » (réellement ou pseudo anciennes) : à commencer par toute la gamme modern classic de chez Triumph, mais aussi les Caf’ras, brats, bobbers, choppers, scramblers, jambonbeurs, etc… voire scoots pourvu qu’ils aient le look d’époque, élégamment fringués en gentleman / gentle lady, avec éventuellement une petite touche loufoque.

https://www.gentlemansride.com/

Au menu, sourires et manières distinguées mais surtout un ride organisé le même jour à travers toute la planète pour attirer l’attention sur la santé masculine et collecter des fonds pour la recherche sur le cancer de la prostate et la prévention du suicide. Et incidemment montrer que les motards ne sont pas forcément des bourrins agressifs aux mœurs néanderthaliennes. Ah mais.  8)

Bref, y aurait-t-il ici des participants au ride de Paris ? Ce pourrait être une occasion de nous rencontrer et de cheminer de concert. Triumph étant en tête des sponsors de l’évènement, il y aura de la bécane anglaise à profusion, à n’en pas douter. Si vous n’êtes pas inscrits mais intéressés et roulez avec une monture kivabien, c’est peut-être le moment d’essayer. Ce sera ma première participation pour ma part. Rouler un peu décalé et loufoque pour une bonne cause s’annonce rigolo.  :P

Et si vous ne pouvez ni ne souhaitez participer mais que les aléas de la vie ou votre grandeur d’âme vous ont sensibilisés à ces questions, vous pouvez toujours verser un petit quelque chose pour cette noble cause en vous branchant sur la page du gorille blanc et en y laissant un petit mot et quelques neuros (en plus la Movember a été admise aux déductions fiscales fin 2016 ai-je lu…). Ce n’est pas la finalité de ce post, mais après tout…  :wink:

https://www.gentlemansride.com/fundraiser/StephaneGROS137779

Bises à tous.
Slainte mhath !

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • Sexe: Homme
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : Distinguished Gentlman’s Ride 2017
« Réponse #1 le: 07 septembre 2017 à 18:55:26 »
Ayé, me suis inscrit sur Lyon...

Y'a plus qu'à cirer les derbies, un noeud de cravate et roule ma poule...

grey & bonne cause...  :(
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...