Auteur Sujet: Comment améliorer le refroidissement sur la Street 675  (Lu 753 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne damsterdam

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R - 2009 - gris mat
  • Localisation: nice
Comment améliorer le refroidissement sur la Street 675
« le: 26 septembre 2017 à 19:29:51 »
Bonjour les riders,
Bon ben voila en été j'ai la raie humide  :lol: Déjà j'ai réglé un problème en passant sur une ligne complète 3/1 Leovince GP, en plus d'une sonorité hors du commun j'ai du gagner quelques degrés, reste que je fait beaucoup de ville et que la titine à tendance à chauffer et quand le ventilo se déclenche ben je sue des genoux  :lol: ça fait beaucoup de sueur pour un seul homme alors je me demande comment je pourrais améliorer ça, des idées ? j'ai un peu fouiller le net, à part changer pour un liquide plus cher ou rouler plus vite et plus m'arrêter au feux rouge je vois pas trop...
Merci d'avance !

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Comment améliorer le refroidissement sur la Street 675
« Réponse #1 le: 26 septembre 2017 à 19:59:01 »
As tu déjà simplement nettoyer ton circuit , quand je dis nettoyer ce n'est pas juste le changer hein :wink:
Perso j'ai fait cela car sur le speed je trouvais que le ventilo se déclenchait trop souvent à mon goût aussi et ça a clairement améliorer les choses  :)

tu as quelques tuto sur le forum mais pour speed , je ne sais pas s'il y en a un pour street. L'idée générale est la même en tout cas  :wink:

 :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=55480.0


d'autre part le post n'est peut être pas dans la bonne section  :siffle:
« Modifié: 26 septembre 2017 à 20:00:44 par jpv42 »
casse pas la tête

Hors ligne damsterdam

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R - 2009 - gris mat
  • Localisation: nice
Re : Comment améliorer le refroidissement sur la Street 675
« Réponse #2 le: 26 septembre 2017 à 20:12:06 »
d'autre part le post n'est peut être pas dans la bonne section  :siffle:
Ah mince je commence bien...  :lol: effectivement ça irait plus dans la partie 675, my bad

As tu déjà simplement nettoyer ton circuit , quand je dis nettoyer ce n'est pas juste le changer hein :wink:
Perso j'ai fait cela car sur le speed je trouvais que le ventilo se déclenchait trop souvent à mon goût aussi et ça a clairement améliorer les choses  :)

tu as quelques tuto sur le forum mais pour speed , je ne sais pas s'il y en a un pour street. L'idée générale est la même en tout cas  :wink:

 :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=55480.0

Ah ben ça fait bien écho au post sur le LDR marron, du coup vous y mettez tous du vinaigre y'a que moi à flipper pour ça  :lol: super ce tuto j'attendais les 20000 chez le concess pour ça mais sûr qu'il le ferai jamais comme je le voudrais et de toute manière il ne me verra plus, donc je vais m'y atteler et voir si ça s'améliore, après elle ne chauffe pas plus que de normal juste que de base ca chauffe plus que d'autre marque, un collègue en tiger à le même "soucis", la saison froide arrivant c'est plus vraiment un problème mais cette été je me suis bien déshydraté  :lol:

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Comment améliorer le refroidissement sur la Street 675
« Réponse #3 le: 26 septembre 2017 à 20:37:34 »
mais sûr qu'il le ferai jamais comme je le voudrais
c'est une évidence  :wink:

casse pas la tête