Auteur Sujet: Revision des 20k et optimisation  (Lu 2189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne damsterdam

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R - 2009 - gris mat
  • Localisation: nice
Re : Revision des 20k et optimisation
« Réponse #15 le: 04 octobre 2017 à 11:08:41 »
Ok va pour la bleu alors, quand au diamètre des pastilles, je mesurerai ça si besoin dans deux semaine et le laisserai là pour info mais d'après mes recherches ce serait du 7.48.
Aujourd'hui gros problème de reprise entre passage vitesse et lors de laché de poignée (temps de latence et pétarade lors de la reprise), je vais upgrader la carto et réinitialiser le tps en attendant d'ouvrir pour contrôler tout ça le week prochain...

Hors ligne damsterdam

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R - 2009 - gris mat
  • Localisation: nice
Re : Revision des 20k et optimisation
« Réponse #16 le: 16 octobre 2017 à 09:48:21 »
Bonjour à tous !
Bon la grosse révision des 20k km faites  pas de jeu au soupape, tout dans les normes et plutôt cohérent :mrgreen: je le dis tout de suite mécano c'est un métier... j'ai commencé un dimanche à 14h30, j'ai terminé un lundi à 00h30  :lol:
Sur la liste des trucs que j'ai merdé et les conseils que je pourrai donner au noobs comme moi qui voudrais s'y mettre:
  • La rondelle de fixation de la boite à air, sur le haut... perdu disparu.. je sais pas où elle est tombée (pas dedans c'était refermé... mais mystère et boule de gum
  • la vis de fixation du cligno gauche... j'ai oublié de la refixer (oui oui), je l'ai perdu ce matin en allant au boulot et ça pendouille...  :siffle:

Sur la liste des choses à ne pas faire, mais alors surtout pas si vous ne voulez pas y passer x heures comme le gros boulet que je suis ...
  • Ne pas enlever le carénage sur lequel est fixé la patte du cligno et qui comble le petit trou dans le cadre à droite
  • Ne pas enlever le carénage sur lequel est fixé la patte du cligno, cache le faisceau et qui comble le petit trou dans le cadre à gauche
Non vraiment, hormis si vous voulez passer 3h (véridique) sur le remontage de ceux ci... ou alors au pire ne faites pas les boulets, prenez des photos pour savoir comment ça y va, dessus/dessous etc (pas comme moi ) :mrgreen:

Sinon j'ai eu peur que les bougies er9ix n'aille pas à la place des er9ek car elles n'ont qu'une simple électrode au lieu d'une double... ça passe, si jamais un noob se pose la question... ça fonctionne.
Pour le reste, après réglage paps, vidanges, filtre huile et air(bmc), purge ldr, tout marche nickel, elle tourne comme une horloge, chauffe vraiment moin (peut être que ça c'est rafraichi aussi... ) et n'a plus de trou ou accoup à la reprise  :D

Merci à tous pour votre aide et vos conseils !

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Revision des 20k et optimisation
« Réponse #17 le: 16 octobre 2017 à 10:00:27 »
 :( :applause:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne damsterdam

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R - 2009 - gris mat
  • Localisation: nice
Re : Revision des 20k et optimisation
« Réponse #18 le: 16 octobre 2017 à 14:56:13 »
Une dernière petite question parceque un truc m'étonne, je n'ai rien perdu et il ne me restait rien sur l'établi, pourtant malgré que j'ai nettoyé au complet la baar, je ne me rappel pas y avoir vu de joint "oring" entre la rampe des papillons et celle-ci, alors que sur l'éclaté suivant on les voit bien  (num 15) :
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator?block_01=&block_02=100061854-0-2&block_03=610101
Au sachant, pensez vous que j'ai loupé un truc ? possible qu'elle est était démonté auparavant (ex proprio) et qu'ils n'est pas étaient remis, vous en pensez quoi ?

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10489
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Revision des 20k et optimisation
« Réponse #19 le: 16 octobre 2017 à 20:31:08 »
De mémoire sur le 1050 ça ne me dis rien non plus alors qu'ils existent sur WOT
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne damsterdam

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R - 2009 - gris mat
  • Localisation: nice
Re : Re : Revision des 20k et optimisation
« Réponse #20 le: 16 octobre 2017 à 20:52:47 »
De mémoire sur le 1050 ça ne me dis rien non plus alors qu'ils existent sur WOT

Du coup j'ai fouillé le net à la recherche de photo de la baar de dessous ou dans les vidéos, et je n'en voit pas non plus... énigme...
Au pire j'en prendrais au concess, mais je me dit que si ça marche comme ça... de tout manière si je me trompe pas ce sont bien les cones qui sont en appui sur la rampe, dont pas de risque de prise d'air à cet endroit non ?