Idem Guillaume plis de SAI ou AIS comme on veut et donc moins de pétarade, cartographie qui va avec ou décochage SAI et sauvegarde dans l'ECU.
La sonde Lambda tout un poème. On peut aussi la virer , mettre un bouchon à la place M14-1.25 de mémoire si je ne me trompe pas, on en trouve partout je crois que j'ai mis un bouchon Nissan. Il faut aussi la décocher et mettre un leurre pour éviter d'avoir le code erreur qui dit que le chauffage est coupé.
En fait tu consommeras plus.
De plus la sonde quand elle est installée l'ECU passe en boucle fermée que dans certains cas, comme au ralenti et jusqu'à 1850tr/mn, et aussi au delà de 3800tr/mn à partir de la 4ème et plus, ce qui correspond au phase de conduite les plus utilisée.
Dans les autres cas l'ECU est en boucle ouverte et va dans les tables F et L .
En ce qui concerne le catalyseur , on peut 'enlever si on enlève la sonde mais c'est galère à virer.