Auteur Sujet: C'est le CDI le coupable !!!  (Lu 4821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32793
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : C'est le CDI le coupable !!!
« Réponse #15 le: 07 novembre 2017 à 11:33:07 »
le lien est juste que ce sont les revenus de l'asso qui permettent de faire exister le forum (hébergement, droit, dépannage etc...

après libre à toi de ne pas adhérer et la dessus il n'y a aucun soucis  :wink:

par contre diffuser ou proposer  ici des documents téléchargé illégalement avec le copyright de Triumph peut nous mettre dans une situation délicate vis à vis de la marque, car toutes nos doc sont achétée en règle avec facture chez les concess et maintenant directement auprès d'Hinckley.
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Cooljazz

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 2005
  • Localisation: Au sud du Nord (à peu près)
Re : C'est le CDI le coupable !!!
« Réponse #16 le: 20 mars 2018 à 16:03:33 »
5 mois plus tard, parce que quand on a incriminer à tord, il faut le reconnaitre...
Non ce n'est pas le CDI le coupable !
Il vient d'être tester sur une autre machine et fait démarrer sans souci le moulin.
Retour à la case départ et aux investigations pour comprendre ce qui m'empêche de démarrer ...
Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien... je ferai peut-être encore appel à vous dans un autre post !

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25431
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : C'est le CDI le coupable !!!
« Réponse #17 le: 20 mars 2018 à 17:41:47 »
oui, je pense qu'il vaut mieux que tu refasses un sujet , ne serai-ce que pour attirer par curiosité quelques mécanos  :(
n'oublies pas d'indiquer que le coupable n'est pas le CDI  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Hors ligne Pacle

  • Réservé(e)
  • Messages: 34
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Bordeaux
Re : C'est le CDI le coupable !!!
« Réponse #18 le: 21 mars 2018 à 16:19:32 »
J'ai gagné je l'avais dit depuis le début que c'étais pas ça nananère  :gnagnagna:
Mais si ton démarreur tourne, tu devrais peut être juste envisager un problème mécanique au niveau roue libre non ? (Je veux dire le démarreur tourne, mais est-ce que le vilebrequin tourne lui ?)

Hors ligne Cooljazz

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 2005
  • Localisation: Au sud du Nord (à peu près)
Re : C'est le CDI le coupable !!!
« Réponse #19 le: 21 mars 2018 à 17:34:12 »
Salut Pacle,
oui, bien senti sur ce coup ! Le pire c'est que c'est presque une déception ... ( pour info j'ai eu le prix triumph pour un CDI neuf ...1900€ et des brouzoufs... et pas 1 de plus ! Pas chèèèèère, mettez-moi en une caisse de 6 swiouplait  :blink: )

Citer
Mais si ton démarreur tourne, tu devrais peut être juste envisager un problème mécanique au niveau roue libre non ? (Je veux dire le démarreur tourne, mais est-ce que le vilebrequin tourne lui ?)

Je suis flâtté : tu m'expliques comme si j'étais capable de comprendre de quoi tu me parles  :) ...mais je te rappelle que je suis une grosse bille en connaissance de quoi elle est faite ma moto qui marche pas ! Alors oui je connais les mots et je sais à peu près à quoi ça sert....mais c'est tout ! Faut m'expliquer comme à un enfant de 10 ans  :?

Mais je vais repartir d'un poste tout neuf, parce que malgré tout, les experts que vous êtes tous pourrons sans doute m'aiguiller pour savoir où chercher maintenant que je sais que c'est pas l'électronique de l'allumage.

Avant de refaire ma prose différemment, juste une question à toi  (peut être saugrenue ?)  :
- le mécano m'a dit que les bougies étaient vraiment dans un sale état (peut-etre d'origine selon lui !?)
Impossible que ça ne vienne pas simplement de ça ?
...je tente je suis nouveau dans le métier  :mrgreen:

Hors ligne jcfer

  • Forumovore
  • Messages: 1084
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Var
Re : Re : C'est le CDI le coupable !!!
« Réponse #20 le: 22 avril 2018 à 21:47:45 »
....Avant de refaire ma prose différemment, juste une question à toi  (peut être saugrenue ?)  :
- le mécano m'a dit que les bougies étaient vraiment dans un sale état (peut-etre d'origine selon lui !?)
Impossible que ça ne vienne pas simplement de ça ?
...je tente je suis nouveau dans le métier  :mrgreen:

En mécanique avant de changer le moindre des composants et de partir dans tous les sens, le BA BA c'est de vérifier qu'il y ait des étincelles aux bougies et de l'essence qui sorte des injecteurs.