Bonjour,
J'ai installé sur mon daytona 955i de 2005 des cornet "venturi" et un filtre à air BMC depuis j'ai un gros trous vers 5800 tr/min jusqu’à 6500 tr/min environs ce qui est tous à fait normal au vus du matos installé.
Je me suis donc décidé à la faire réglé par un pro mais voila son outil de reprogrammation ne peu pas communiqué avec l'écu.
Je lui ai donc passé tuneecu pour qu'il essaye de réglé la richesse. Seulement il ne connait pas le logiciel et ne sais pas trop ou intervenir pour faire le réglage. Y a t'il un "pro" de tuneecu qui pourrais éclairer ma lanterne.
Et on c'est aperçu après passage au banc que la moto monte jusqu’à 11500 tr/min alors que la courbe chargé via tuneecu à une consigne de rupteur à 10800 tr/min est ce normale ?
c'est une daytona 955i pot TOR position haute avec la courbe 10179 et rajout de cornet venturi et un filtre BMC.