Auteur Sujet: Compteur HS  (Lu 17710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Compteur HS
« Réponse #45 le: 29 mars 2018 à 16:28:37 »
surtout pas sur la prise gps, elle est allumé en continu.

j'ai installé celui au dessus du compteur, juste bien protégé a l'arrière avec du scotch isolant.

https://www.amazon.fr/gp/product/B00HECIEWI/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Hors ligne polack

  • Réservé(e)
  • Messages: 44
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pas de Calais
Re : Compteur HS
« Réponse #46 le: 29 mars 2018 à 17:52:39 »
Merci Corentin et Labrador
Les deux peuvent faire l'affaire. Vous vous êtes branché où alors justement pour avoir le jus après contact ?

Merci

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Re : Compteur HS
« Réponse #47 le: 29 mars 2018 à 19:29:24 »
Merci Corentin et Labrador
Les deux peuvent faire l'affaire. Vous vous êtes branché où alors justement pour avoir le jus après contact ?

Merci


j'ai installé un relais après contact qui me sert aussi pour la prise allume cigare que j'ai planqué dans la boite a gant

Hors ligne polack

  • Réservé(e)
  • Messages: 44
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pas de Calais
Re : Compteur HS
« Réponse #48 le: 30 mars 2018 à 18:44:04 »
ils ne vendent pas sinon des mini voltmetre avec prise jack que l'on positionne quand on roule ?

Sinon où trouver le plus après contact ?

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11109
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Compteur HS
« Réponse #49 le: 30 mars 2018 à 22:09:20 »
les deux connecteurs doivent se trouver derrière le compteur, il y a 2 prises, 1 deux points (+12V après contact) et 1 trois points (+12V après contact et +12V.

Si tu installes une prise allume cigare genre voiture, il existe un module qui s'enfiche dedans et qui fait voltmètre, température et prise USB pour charger un phone. J'ai déjà donné le lien dans le fofo trouvé chez les Chinois :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=60418.msg1430114#msg1430114
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Re : Compteur HS
« Réponse #50 le: 31 mars 2018 à 09:45:34 »
ils ne vendent pas sinon des mini voltmetre avec prise jack que l'on positionne quand on roule ?

Sinon où trouver le plus après contact ?

prise jack? din tu veux dire , la mini prise sur le coté gauche du carénage?

pour le + après contact, tu aura juste a te repiquer sur le feu de position avant ( comme sa, dans ton garage, si tu veux vérifier ta tension, tu aura juste a tourner d'un cran après le blocage de neiman pour connaitre ta tension
« Modifié: 02 avril 2018 à 09:31:05 par corentin »

Hors ligne polack

  • Réservé(e)
  • Messages: 44
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pas de Calais
Re : Compteur HS
« Réponse #51 le: 01 avril 2018 à 11:37:14 »
super, c'est ce qu'il me faut. Je commande de suite. Merci Labrador.  :super:
Il faut un adaptateur pour notre prise,  tant qu'à faire que je commande déjà avec sinon .

En parlant de commander, je ne sais pas si dois ouvrir un nouveau spot mais après discussion auprès d'autres motards, nous sommes plusieurs à s'être fait arnaqué par MOTONEGO 63. Le mec vous dit qu'il a la pièce, vous envoyez un chèque et surprise, vous recevez une pièce qui ne correspond pas à votre commande. J'ai renvoyé la pièce pour me faire rembourser et cela fait 3 semaines, malgré mes relances au téléphone, toujours rien recu. Il vous sort un baratin, du genre , c'est mon collègue ou sa secrétaire qui n'a pas fait le travail.

Donc je ne recommande pas du tout cet arnaqueur de première.

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Re : Compteur HS
« Réponse #52 le: 02 avril 2018 à 09:38:13 »
super, c'est ce qu'il me faut. Je commande de suite. Merci Labrador.  :super:
Il faut un adaptateur pour notre prise,  tant qu'à faire que je commande déjà avec sinon .

En parlant de commander, je ne sais pas si dois ouvrir un nouveau spot mais après discussion auprès d'autres motards, nous sommes plusieurs à s'être fait arnaqué par MOTONEGO 63. Le mec vous dit qu'il a la pièce, vous envoyez un chèque et surprise, vous recevez une pièce qui ne correspond pas à votre commande. J'ai renvoyé la pièce pour me faire rembourser et cela fait 3 semaines, malgré mes relances au téléphone, toujours rien recu. Il vous sort un baratin, du genre , c'est mon collègue ou sa secrétaire qui n'a pas fait le travail.

Donc je ne recommande pas du tout cet arnaqueur de première.

plainte et contact le service des fraudes , sa ira beaucoup plus vite

pour l'adaptateur,

https://www.amazon.fr/MOTOPOWER-MP69003-Adaptateur-allume-cigares-vers/dp/B01N6HMNQG/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1522654591&sr=1-3&keywords=adaptateur+din+allume+cigare

https://www.norauto.fr/produit/adaptateur-prise-allume-cigare-din-24-v-15-a-htc_10193.html

Hors ligne polack

  • Réservé(e)
  • Messages: 44
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pas de Calais
Re : Compteur HS
« Réponse #53 le: 03 avril 2018 à 16:45:41 »
Merci à tous pour vos conseils. :applause: :super: :lol:

Reste plus qu' à attendre ce weekend pour tout remonter   :mrgreen:

Hors ligne polack

  • Réservé(e)
  • Messages: 44
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pas de Calais
Re : Compteur HS
« Réponse #54 le: 20 avril 2018 à 14:39:24 »
Bonjour à tous,

Petit message pour vous dire que tout le toutim a été remonté. La moto a eu du mal mais a fini par donner de la voix au bout du deuxième coup. Les 3 fluttes ont ronronné  de plus belles. :( :super: :applause: :+1: :mrgreen:

 Je remercie tout le monde pour votre aide et vos bons conseils. :super: Merci aussi à  Franck pour son aide et pour ses prix de pièces abordables. :wink:


Dernière remarque : j'ai le témoin gestion moteur qui reste allumé. Faut-il attendre quelques cycles pour qu'il se ré initialise et se retire ou dois je m'attendre à un nouveau problème :sad:

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10548
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Compteur HS
« Réponse #55 le: 20 avril 2018 à 15:31:09 »
Normalement tu l'a démarre tu attendsque le ventilo se mette en route 3 fois et ton voyant devrait s'éteindre
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Re : Compteur HS
« Réponse #56 le: 20 avril 2018 à 21:20:21 »
Bonjour à tous,

Petit message pour vous dire que tout le toutim a été remonté. La moto a eu du mal mais a fini par donner de la voix au bout du deuxième coup. Les 3 fluttes ont ronronné  de plus belles. :( :super: :applause: :+1: :mrgreen:

 Je remercie tout le monde pour votre aide et vos bons conseils. :super: Merci aussi à  Franck pour son aide et pour ses prix de pièces abordables. :wink:


Dernière remarque : j'ai le témoin gestion moteur qui reste allumé. Faut-il attendre quelques cycles pour qu'il se ré initialise et se retire ou dois je m'attendre à un nouveau problème :sad:
:super: content pour toi  :wink:
casse pas la tête

Hors ligne polack

  • Réservé(e)
  • Messages: 44
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pas de Calais
Re : Compteur HS
« Réponse #57 le: 11 mai 2018 à 12:14:45 »
Pour boucler le sujet, effectivement après 3 tours de ventillo, le témoin est parti, ouff.
Depuis que du bonheur de la remonter .
Fait diagnostic avec TuneECu, RAS  :super:   (j'ai pas fait diag sur "electrovanne de purge", "injection air" et "reglage ISCV" ne sachant pas à  quoi m'attendre)
Encore Merci à tous

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10548
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Re : Compteur HS
« Réponse #58 le: 11 mai 2018 à 16:58:10 »
Pour boucler le sujet, effectivement après 3 tours de ventillo, le témoin est parti, ouff.

 :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11109
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Compteur HS
« Réponse #59 le: 11 mai 2018 à 19:37:52 »
 :applause: comme quoi il ne faut jamais désespérer , s'acharner et garder espoir, la technique n'est pas invincible  :super:
Bonneville T120 rouge pour papy