Auteur Sujet: Compteur HS  (Lu 343 fois)

polack

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Re : Compteur HS
« Réponse #15 le: 12 janvier 2018 à 19:01:12 »
Merci à tous pour vos réponses. Mon fusible , sur les pinces de démarages est de 10A. Faut-il que je branche la batterie normalement et que j'essaie comme ca?

Labrador

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Re : Compteur HS
« Réponse #16 le: 12 janvier 2018 à 20:38:34 »
10A dans le circuit de la batterie il va cramer lors du démarrage car c'est 40 à 50A.

Pour lancer le démarreur il ne doit pas y avoir de fusible il faut une résistance mini (gros fils bons contacts etc...)
Etre le premier :1er: c'est bien,laisser la place aux amis c'est mieux

LéoT3

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Re : Compteur HS
« Réponse #17 le: 13 janvier 2018 à 08:31:13 »
Même sans lancer le démarreur, 10A, c'est un peu court...
Le mieux est de brancher la batterie normalement.
Elle est grise!

T5etCIE

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Re : Compteur HS
« Réponse #18 le: 13 janvier 2018 à 22:30:22 »
Bonjour,
quand le compteur saute suite a un pb de régulateur ça sent la grosse surtension !!
donc , le compteur , les ampoules de phares , les ampoules de clignos si elles étaient en marche ettttttttttttttt ............l'ECU
eh oui , chose déja vue , l'ECU fait sauter le fusible dès la mise sous contact

maintenant , c'est peut être uniquement un relais qui est resté collé
de toute façon , le test doit se faire batterie branchée correctement
enlève tous les fusibles de la boite au préalable et ensuite tu les remets un par un jusqu'a ce que      boum!!!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

PierrotGAZ

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Re : Compteur HS
« Réponse #19 le: 14 janvier 2018 à 08:53:08 »
La parole experte est tombée !  :super:

Parcontre... ca sent pas bon...  :?

Il reste un espoir polack, reste à faire le test en branchant un circuit à  la fois...  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

polack

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Re : Compteur HS
« Réponse #20 le: 16 janvier 2018 à 14:51:09 »
Bonjour,
quand le compteur saute suite a un pb de régulateur ça sent la grosse surtension !!
donc , le compteur , les ampoules de phares , les ampoules de clignos si elles étaient en marche ettttttttttttttt ............l'ECU
eh oui , chose déja vue , l'ECU fait sauter le fusible dès la mise sous contact

maintenant , c'est peut être uniquement un relais qui est resté collé
de toute façon , le test doit se faire batterie branchée correctement
enlève tous les fusibles de la boite au préalable et ensuite tu les remets un par un jusqu'a ce que      boum!!!


Merci pour vos réponses. En gros, suis dans la grosse meerde.
Je vais rebrancher ma batterie normalement et faire comme vous dites. Retirer tous les fusibles et essayer à chaque fois. Mais dit donc, je crois que je vais en bouffer des fusibles.
Comme on dit par chez, je vous dis quoi

polack

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Re : Compteur HS
« Réponse #21 le: 20 janvier 2018 à 14:47:19 »
Grosse semaine de boulot fini, il faut quand même que j'avance sur ma Triumph. Je branche comme vous me l'avez conseillé la batterie avec ces branchements.
Bon, il fallait s'en douter, un fusible pete. Et c'est celui de 20A, le 8, correspondant au systeme  de gestion moteur.
- On a si je lis bien le book, le solenoide de demareur mais le fusible à la batterie n'a pas grillé.
- soit le demareur
- relais de demareur
-module de gestion du moteur
- regulateur (pas branché)
- boite à fusible
-relais du systeme de gestion moteur
-relais de pompe a essence
-combinet instrument (pas branché)
-commutateur d'allumage
-interrupteur d'arret du moteur
-commutateur de démareur
-alarme (j'en ai pas)

Tout ca à verifier

PierrotGAZ

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Re : Compteur HS
« Réponse #22 le: 20 janvier 2018 à 15:00:51 »
En espérant que ce ne soit pas l écu.. ..  :?
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