Demain j'attaque , donc voici le timing :
Bouchage de le fente mais juste avec un sctoch alu pour rechercher avec le même système s'il y a encore une fuite ailleurs sur le collecteur.
Si pas d'autre fuite, j'essaie de faire un pansement avec la Loctite 3499 et la toile de verre qui est livrée avec.
Si ça tient dans le temps, mais pas dit, alors contact avec un soudeur local pour savoir si possible sans démonter, si oui on fait si non je démonte.
Démontage déjà des protège carter GIVI qui passe au dessus du sabot
Dépose du dégrippant de course sur les écrous et où il faut et je laisse agir une journée et j'en remets encore le lendemain.
J'avais une douille longue de 13 qui était cachée dans le fond de ma servante d'atelier, 6 pans et 5cm de long, j'ai aussi un cardan en 1/4, c'est ce qu'il faut pour les écrous.
Mais je pense que je vidangerai et démonterais le radiateur de LDR, ça sera plus facile et du coût je ferai un nettoyage interne et externe de ce radiateur et donc changement du LDR.
Ensuite démontage du pot et ensuite collecteur.
Soudure de la fente et nettoyage complet du collecteur car pas facile de le faire quand il est monté.
Concernant les joints collecteur culasse je sais pas trop s'il faut les changer, votre avis.
Voilà j'ai fini , maintenant suite en fonction des résultats.