Mécanique > Technique Speed 1050 - 2005 à 2010

[TUTOS] - Liste des tutos speed triple 1050 2005 à 2010

(1/2) > >>

jpv42:
Voici une liste des tutos concernant la présente section à savoir SPEED TRIPLE 2005 à 2010

Cette liste est bien évidemment évolutive et vos contributions sont les bienvenues  :( tant en matière de nouveaux sujets que d'images qui ont malheureusement "disparues" dans les méandres du net  :?

Il va de soit qu'il s'agit d'aides illustrées par des motards passionnés mais pour la plupart non professionnels, donc, si jamais vous ne vous sentez pas capable de le faire n'hésitez pas à faire appel à une personne compétente  :wink:




Entretien courant

* dépose réservoir
* nettoyage circuite LDR
* nettoyage des silencieux
Freinage



* démontage étrier frein arrière speed 2006

Moteur

* changement pignon de démarreur
* débridage
* réglage TPS et moteur pas à pas tunecu
* carter alternateur-changement de joint speed triple 2006

Partie cycle - suspension

* changement joints spi de fourche
* démontage arbre de roue arrière
* révision biellette de suspension arrière
* réglage suspension
* réglage suspension bis

Electricité

* réglage des phares
* mise en place centrale clignotants à led
Modifications diverses

* fabrication pattes fixations silencieux arrow hauts

jpv42:
C'est ici qu'il faut poster les liens vers les tutos, je les ajouterais dans le premier post :wink:

Certains de ces tutos sont valables pour plusieurs sections mécaniques, donc n'hésitez à fouiller dans chacune des sections :)

gulacy:
 :applause:  :super:  :arrow:  :+1:

Labrador:
 :applause:  :+1: Ca avance c'est bien, comme le wiki est hS au moins on trouvera des Tutos, mais attention aux photos qui disparaissent avec la disparition des hébergeurs.

jpv42:
Merci :wink:
J’ai certainement raté des cr ou tuto, et certains n’ont plus de photos donc j’espere que l’on pourra alimenter ce fil  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique