Auteur Sujet: demontage pompe a huile hs  (Lu 910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mcycle

  • Réservé(e)
  • Messages: 21
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
    • m cycle
  • Localisation: bordeaux
demontage pompe a huile hs
« le: 26 décembre 2017 à 19:12:21 »
hello, j'ai la très bonne surprise d'un coup de voir mon voyant d 'huile d’allumé.....
Le niveau d'huile est le même que le moteur soit démarré ou eteind. Je n'ai pas de pression du tout.
Le pignon de pompe a huile est bien entrainer par l’arrière de la cloche d'embrayage.  Me voila donc parti a contrôler la crépine et la pompe a huile; Démontage du carter d'huile, la crépine est niquel et la, surprise!!!!!! Il faut ouvrir le moteur pour attraper la pompe a huile !!!!
Merci les ingénieurs Triumph !!!!!



Hors ligne kiritoo

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1548
  • Déconomètre: 59
  • Sexe: Homme
  • T 595 Daytona 98 et trident l'enclume
  • Localisation: 41 wally les vins
Re : demontage pompe a huile hs
« Réponse #1 le: 26 décembre 2017 à 21:18:12 »
je regarderai le capteur avant de tout démonter .....

Hors ligne mcycle

  • Réservé(e)
  • Messages: 21
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
    • m cycle
  • Localisation: bordeaux
Re : demontage pompe a huile hs
« Réponse #2 le: 26 décembre 2017 à 21:40:06 »
Le niveau d'huile ne bouge pas moteur a l'arret ou tournant. L'huile ne coule pas non plus par la sorti d'huile qui vas a la culasse. 

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : demontage pompe a huile hs
« Réponse #3 le: 27 décembre 2017 à 19:55:49 »
Oui tu as fait la bonne technique.
Si ta pompe ne débité plus ou pas assez le voyant s allume ( d abord vérifié que ce n est pas un probleme de sonde).
Ensuite tu dévisse la durite branche sur là culasse et démarre la moto. Si rien ne sort au bout de quelques secondes. Tu arrêtés tous et tu doit déposer le bloc et l ouvrir par le dessous. Tu peux peux être avoir un problème au niveau d e l axe de la pompe qui entraîne mal la roue dentée à son bout ou alors directement la pompe qui est morte et qui n à plus aucune pression...
 

Hors ligne mcycle

  • Réservé(e)
  • Messages: 21
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
    • m cycle
  • Localisation: bordeaux
Re : demontage pompe a huile hs
« Réponse #4 le: 28 décembre 2017 à 08:55:12 »
Le probleme est résolu. J'ai changer ma cloche d'embrayage il y peu de temps car les ressorts a l'arriere ete casser..... Et bien j'ai retrouver les morceaux que je n'avait pas reussi a trouver. Il y en a un qui est rentré dans la pompe a huile et qui est ressorti en cassant un coter en alu de la pompe.
Si quelqu'un a une pompe compléte du coup je suis preneur.