Auteur Sujet: [TUTO] Rajout Barrettes LED clignotant sur Protège Mains Triumph et Warning  (Lu 8275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fjmillet

  • Timide
  • Messages: 65
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • C'est au pied du mur qu'on le voit mieux
  • Localisation: Isère
Je viens d'installer de superbes clignotants à led que j'ai fait venir de Chine à un prix défiant toute concurrence.... quelle connerie: on je les vois quasiment pas en plein jour!
Pire: mon WAM a cessé de fonctionner depuis. Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème?
Suggestion?

Bonne route ✌

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11109
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
En ce qui concerne les clignotants  , pas cher veut dire Led pas cher c'est là le pb de ce genre de truc, il faut une led blanche assez puissante .

Pour le Warm c'est bizarre, ça arrive qu'il tombe en panne mais c'est plutôt un côté qui reste allumé car le transistor de sortie peut se mettre en court circuit.

Sinon c'est arrivé au changement des clignotants. As tu vérifié ton câblage de mémoire tu as fait le montage toi même avec les cosses. As tu pris les bonnes pour le bon contact?
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne fjmillet

  • Timide
  • Messages: 65
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • C'est au pied du mur qu'on le voit mieux
  • Localisation: Isère
Merci du retour Labrador, une nouvelle fois :)
Oui, le branchement des clignotants est correct, et le WAM a fonctionné au moins une fois pendant mes tests.
Je n'y ai pas touché, puisque je l'avais branché sur la prise alarme, après que tu m'aies fournis les cosses.
J'ai un mauvais pressentiment... j'ai envoyé un mail à Richard, on verra bien. A suivre!

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11109
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Deconnectes le. Vérifies tes sertissages et soudures. Ensuite il y a beaucoup de graisse alors connectes et deconnectes plusieurs fous.
Bonneville T120 rouge pour papy