Auteur Sujet: purge des frein daytona R  (Lu 1973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10489
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Re : purge des frein daytona R
« Réponse #15 le: 10 janvier 2018 à 16:33:57 »
Comme j'ai changé le collecteur et bien la crasse sur le devant du couvercle était là donc même pas nettoyé, parfois je me demande même si ça été fait.

Un collègue a acheté un Speed d'occas, le jeux aux soupapes devait être fait. 1 semaine après, suintement au iveau du joint de cache culbu. Il y retourne avec le doute que cela ai bien été fait, notamment l'échange du joint. "Si si Mr nous l'avons fait mais nou sn'avons rien ouvert, cela a été fait à l'oreille"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11078
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : purge des frein daytona R
« Réponse #16 le: 10 janvier 2018 à 18:06:54 »
Comme j'ai changé le collecteur et bien la crasse sur le devant du couvercle était là donc même pas nettoyé, parfois je me demande même si ça été fait.

Un collègue a acheté un Speed d'occas, le jeux aux soupapes devait être fait. 1 semaine après, suintement au iveau du joint de cache culbu. Il y retourne avec le doute que cela ai bien été fait, notamment l'échange du joint. "Si si Mr nous l'avons fait mais nou sn'avons rien ouvert, cela a été fait à l'oreille"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le mec qui ne dit un truc comme ça je lui referme la mâchoire pour mesurer son jeu au niveau des articulations.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10489
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : purge des frein daytona R
« Réponse #17 le: 10 janvier 2018 à 18:22:20 »
Dans les tolérances  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11078
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : purge des frein daytona R
« Réponse #18 le: 10 janvier 2018 à 19:02:30 »
Tiens au fait j'ai pas fait la mesure du tendeur pour voir si la chaine a été changée, avant j'avais 56mm maintenant je devrais être mini 45 et juste au dessus.

Si j'ai 56mm je ramène la moto.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy