Auteur Sujet: Pots Hauts pour Speed 2016 et +  (Lu 7633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30898
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Pots Hauts pour Speed 2016 et +
« Réponse #15 le: 08 septembre 2018 à 11:22:39 »
Les Arrow étant homologués, il n'y a, en effet, pas beaucoup de différence en termes de sonorité, puisque le niveau sonore max est donné par la norme.
Les pots Arrow apporteront un gain de poids, et, avec la carto qui va bien, un tout petit peu plus de puissance.

Après, si tu modifies les chicanes, adieu l'homologation.... :wink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Gruetoundra

  • Paresseux(se)
  • Messages: 4
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melle 79
Re : Pots Hauts pour Speed 2016 et +
« Réponse #16 le: 08 septembre 2018 à 14:16:07 »
Niveau gain de poids je pense le ressentir, la moto paraît encore plus maniable. J’avais pensé ouvrir la cartouche et peut être agrandir les trous de la chicane sans pour autant les enlever pour d’une part, paraître en règle et ne pas faire un bruit de dingue qui me casserait la tête. À savoir que sur le modèle que j’ai, on ne peut pas enlever les chicanes sans les couper. Je me suis renseigné pour la carto et visiblement il n’y a pas besoin de la modifier. Ceci dit la moto ne pétarade pas et fonctionne au moins aussi bien qu’avec les origines!
Merci quand même pour ton aide!

Hors ligne Tierji

  • Paresseux(se)
  • Messages: 13
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
Re : Pots Hauts pour Speed 2016 et +
« Réponse #17 le: 04 mars 2019 à 23:28:12 »
Est-ce que quelqu'un utilise d'autres silencieux que ceux d'origine/Arrow sur speed 2018 / 2019 ?
Je pensais au SC Project Oval Carbon, mais galère pour savoir si ils sont réellement compatible ou non...et chez SC Project aucunes réponses de leur part pour le moment.

J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'autres choix, autre que les Arrow en fin de compte... (sans que cela ne dénature trop la speed bien entendu)

Hors ligne Philip

  • Pipelette
  • Messages: 249
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Proville (59)
Re : Pots Hauts pour Speed 2016 et +
« Réponse #18 le: 05 mars 2019 à 21:47:05 »
J'ai une Speed R 2017 et à la sortie de la RS2018 j'avais demandé si les silencieux pouvaient s'échanger dans les 2 sens et ben nan, faut donc trouver des adaptables spécifiques pour les 2018 à moins de faire le manouche  :mrgreen:

Hors ligne Tierji

  • Paresseux(se)
  • Messages: 13
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
Re : Pots Hauts pour Speed 2016 et +
« Réponse #19 le: 05 mars 2019 à 22:19:46 »
Quel bordel...on veut du choix!! que font les fabricants!?