Auteur Sujet: Demi guidon daytona , rehausse, changement.  (Lu 868 fois)

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Hors ligne bibikill

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Demi guidon daytona , rehausse, changement.
« le: 04 avril 2018 à 22:59:53 »
Hello les british !

Je voulais savoir si certains d'entre vous avait changé les guidons des Daytona 01-06 par des plus rehaussé ( rs, st.. ) ou de l'adaptable (abm... ) Je n'aime pas l'angle de ceeux d'origine. Trop fermé comme suz. Pas assez précis à mon goût.

J'ai vu que ceux d'origine était fixé sous le Te sup'.

Je demande tous ça car je lorgne sur une dayto après essai.

Petite parenthèse : quels sont les points impératifs à voir et savoir dessus ?

Merci
« Modifié: 06 avril 2018 à 22:11:57 par bibikill »

Hors ligne kéziah

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Re : Demi guidon daytona , rehausse, changement.
« Réponse #1 le: 04 avril 2018 à 23:10:58 »
Quelle année et combien de km pour celle que tu vises ?
La liste des choses à vérifier peut être plus ou moins longue  :mrgreen:
Pour les demi guidons je ne sais pas j'ai ceux d'origine
C'est un Triumph !

Hors ligne bibikill

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Re : Demi guidon daytona , rehausse, changement.
« Réponse #2 le: 06 avril 2018 à 22:15:00 »
J'ai corrigé mon post. Saleté de T9 .. . Désolé.

C'est un 2003 il me semble avec un bon 50.000kms si ma mémoire est bonne.

Hormis les contrôles identiques sur tout achat. Je ne sais pas s'il y a des choses à vérifier spécifiquement en visu comme l'entretien ou rappel

Hors ligne kéziah

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Re : Demi guidon daytona , rehausse, changement.
« Réponse #3 le: 06 avril 2018 à 22:24:32 »
En dehors de tout ce qui est commun à des motos de cet âge / km, il faudrait vérifier si tout va ben au niveau électrique (circuit de charge) et si elle n'a pas été trop modifiée.
Une réfection des roulements de biellette et monobras c'est pas mal aussi. L'amorto, s'il est d'origine, ne doit plus être super efficace, vérifie à minima si les réglages ne sont pas grippés
C'est un Triumph !