Auteur Sujet: desistationnage............  (Lu 6146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre

En ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25429
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
la joie d'être au grand R

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : desistationnage............
« Réponse #32 le: 27 avril 2018 à 09:58:45 »
 :|

Promis, on se mettra du ACDC à donf et porterons un toast pour toi et Madame  :wink:

A la prochaine Amigo  :wink:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23052
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : desistationnage............
« Réponse #33 le: 27 avril 2018 à 13:47:13 »
Et une petite pensée pour Brian Joubert. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32792
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : desistationnage............
« Réponse #34 le: 27 avril 2018 à 14:44:57 »
ah la vache ! effectivement !   

notre beau marin !
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24803
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : desistationnage............
« Réponse #35 le: 27 avril 2018 à 14:49:09 »
 :blink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : desistationnage............
« Réponse #36 le: 27 avril 2018 à 21:11:10 »
Bon, j'vais pas aller polluer le free, en plus j'ai vu que ça y parlait météo, on va pas tout mélanger   :mrgreen:

Je vais donc juste donner quelques nouvelles du service gériatrie de Centrie  :wink:. Après notre pôv' Wile qu'est sur le dos (tordu), voilà quelques nouvelles de l'autre grabataire: je savais depuis quelques jours que je m'étais fait une belle fissure sur le ménisque. Mais en continuant investiguer un peu (Je sais ce que c'est que d'avoir le ménisque en vrac, j'ai donné avec l'autre genou déjà) parce que je souffre au delà de ce seul problème, le verdict est tombé ce matin: j'ai aussi une fracture de fatigue (Si j'ai bien compris, c'est sur le haut du tibia).

Pour faire court, le meeting est jouable pour le toubib. Comme je sais que c'est un cavalier, je lui ai dit que c'était comparable à une ballade en cheval au pas: posé sur son cul, à la cool.

En revanche, il est moins chaud pour que j'aille faire le con sur piste comme prévu le 1er mai. Mais ne pas y aller me fait franchement chier: c'est déjà payé (mais ça, c'est très accessoire), 1er roulage de l'année, j'y retrouve tous mes anciens collègues de boulot (une bande de p'tits jeunes qui se sont mis aussi à pister), et d'autres bons potes passent nous voir. Après avoir insisté un peu, et moyennant quelques piquouzes qu'il m'a faites + quelques bricoles, il veut bien que j'essaie, mais faudra pas "que je pleure le soir, quand j'aurais mal". Pas de risque en cas de chute, je me le suis fait confirmer (Pas plus qu'en temps normal, bien sûr  :wink:);

Bon, pas trop l'habitude d'évoquer mes petits bobos, mais là je ne sais pas trop.

Je reste tranquille le 1er mai, et ça devrait le faire sans trop de pb pour le meeting. Mais fait ch ...

J'y vais, mais si je me fait mal (sans parler de tomber), est-ce que ça ne me pourrira pas aussi un peu le meeting ? (Dans ce cas, je pourrais jouer aux cartes avec Wile  :? :) )

Voilà, comme diraient certains, je me tâte ...
« Modifié: 27 avril 2018 à 21:12:57 par Crash man »

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : desistationnage............
« Réponse #37 le: 27 avril 2018 à 21:32:17 »
Mode Sérieux ON :
C'est curieux çà, car ce type de fracture arrive souvent à l'adolescence, car lié à la croissance, à laquelle s'ajoute une excès de sport  :|
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36243
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : desistationnage............
« Réponse #38 le: 27 avril 2018 à 21:55:19 »
Pas glop comme nouvelles Crash.

Pas de souci si tu ne peux pas faire de moto pour le meeting à cause de ta journée de roulage, vu que je vais au meeting en voiture je passerai te chercher.
Donc pas de désistationnage en perspective.
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : desistationnage............
« Réponse #39 le: 27 avril 2018 à 22:10:37 »
Ha oui, l'adolescence est assez loin  :wink: Ceci cit, j'ai toujours eu mal au genou, depuis mon ado justement. C'est toujours le truc qui m'a limité dans la course à pieds... Impossible de passer les 30 bornes en cap, alors que je les avais largement dans les jambes. Je n'ai pu faire que des mini triathlons, des semi-marathons, des cross, des orientations et quelques petites classiques (Figaro, Paris-Versailles ...). J'emporterai avec moi le souhait de faire un marathon, quand je vois que mon pote d'entraînement en est maintenant à faire des iron-men ... mais je ne me plains pas, j'ai vraiment beaucoup couru, et même probablement trop. Mais j'ai aussi fait beaucoup de sports en compèt à la con: tennis de table pendant très longtemps, puis squash, badminton ...
2009, 1ère alerte, arthroscopie, et arrêt de la course à pied. Du coup, je m'étais mis au vélo comme un taré, des sorties en VTT de 4/5 h tous les dimanches par tous les temps, avec du gros dénivelé. Mais il y a 5 ans, arrêt de TOUT du jour au lendemain ... Les sportifs parmi vous comprendront peut-être (ou pas  :cry:) ce que ça peut faire, le moral a un peu morflé (Sans parler du physique ! Je ne savais pas ce que c'était que de faire gaffe à la bouffe, je devais réguler avec le sport je me suis pris 9 kg en 6 mois ! Bon,i ls sont à peu près repartis depuis, mais tous les muscles avec !  :wink:).

Je revoyais un peu de lumière au bout du tunnel depuis il y a quelque mois, je réussissais à refaire une sortie de vélo d'une heure max par semaine, mais patatrac: Une (petite) sortie en raquettes m'aura un peu (re)détruit. Bon voilà, je ne pensais pas un jour m'épancher (de synovie ?  :D ) sur ça, mais c'est l'approche de notre meeting qui me vaut ça. Et vous vous doutez bien que ça me fait compatir avec ceux qui ne peuvent pas rouler en ce moment (Wile, Raims, Marge ... pas krapull, lui il va mieux !  :( )

[Mode vieux con ON]: Profitez de chaque foulée, de chaque coup de pédale, de chaque kg de fonte que vous levez, de chaque coup porté dans une balle ! ... y a du bonheur dans tout ça, c'est maintenant qu'il vous faut l'apprécier ...[OFF]   :wink:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : desistationnage............
« Réponse #40 le: 27 avril 2018 à 23:06:47 »
Pas cool ça Crash :?
Difficile décision à prendre : rouler ou pas le 1er mai... :|





C'est quand même formidable un meeting TriumphAll : déjà que la moitié des motos ne sont pas des Triumph, maintenant il va même y avoir des bagnoles :siffle:
L'année prochaine on s'y organise un petit rallye touristique en voiture, avec recherche d'énigmes, jeux et visites de châteaux... je suis sûr qu'un canard comme Wile apprécierait  :mrgreen:
"..."

Hors ligne krapull

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1938
  • Déconomètre: 44
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 37
Re : desistationnage............
« Réponse #41 le: 27 avril 2018 à 23:17:03 »
L'étape d'apres: le deambulateur
 :blink:

 :mrgreen:

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1254
  • Déconomètre: 45
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Re : desistationnage............
« Réponse #42 le: 28 avril 2018 à 00:40:56 »
Quel est le con qui a dit que le sport était bon pour la santé ???

C'est trop dangereux, faites en avec modération : bars parallèles.

En attendant Crash soigne toi bien.
Le 1er sur la piste piano piano et en ambulance avec Wile au meeting.
BOUZ' POWA !

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36243
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : desistationnage............
« Réponse #43 le: 28 avril 2018 à 02:39:27 »
L'année prochaine on s'y organise un petit rallye touristique en voiture, avec recherche d'énigmes, jeux et visites de châteaux... je suis sûr qu'un canard comme Wile apprécierait  :mrgreen:

Grave !!!...

 8)
Yaplukà...

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : desistationnage............
« Réponse #44 le: 28 avril 2018 à 06:50:58 »
Pas cool Crash.. :|
Ne serait-ce pas plus raisonnable que d’annuler ta première sortie piste de l’année.. de peur que ça empire par la suite !
Et te réserver un peu de roulage avec nous lors du meeting.. je ne sais pas
Décision délicate  :oops:
On the road again..!