Auteur Sujet: [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici  (Lu 62034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fabien

  • Commère
  • Messages: 795
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourgoin jallieux
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #165 le: 21 mai 2018 à 07:58:39 »
Conclusion,  le thème du meeting c'est qui est ce mac triple !
Deux fois confondu sur 4 jours,  on peut dire que tu marques les esprits Étienne 😁😂🤣

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1254
  • Déconomètre: 45
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #166 le: 21 mai 2018 à 09:57:45 »
Je sais, j'étais venu incognito cette année.  :siffle:
BOUZ' POWA !

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25440
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #167 le: 21 mai 2018 à 11:39:14 »
 :mrgreen:

si je ne t'avais pas connu avant, je ne me serai pas aperçu que tu étais là  :siffle:
la joie d'être au grand R

En ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36256
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #168 le: 21 mai 2018 à 12:15:58 »
Mac Triple était au meeting ???

 :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne fabien

  • Commère
  • Messages: 795
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourgoin jallieux
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #169 le: 21 mai 2018 à 12:33:34 »
Qui?

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1254
  • Déconomètre: 45
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #170 le: 21 mai 2018 à 13:21:36 »
On ne me reconnaît pas car je n'ai pas de barbe sur ma photo de profil.
BOUZ' POWA !

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #171 le: 21 mai 2018 à 14:16:13 »
ne seraient ils pas dû a un abus de Praxatan

Visiblement ce breuvage est aussi dégueu qu'il est difficile à orthographier  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Hors ligne Rom1s

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4039
  • Déconomètre: 95
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
  • Localisation: Saint-Sever, pays du poulet
Re : Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #172 le: 21 mai 2018 à 14:23:15 »
Bon, une semaine pour pondre un CR, je vais me faire tailler mais pas grave ! C'est le temps qu'il faut pour revenir à la réalité du train-train quotidien  :lol:

Mercredi 9 mai :
Les enfants déposés à l’école, j’en profite pour finir de charger la moto  :siffle:



Valérie arrive avec son beau T-Bird bleu pétaradant pour midi et nous mangeons à la maison puis direction Toulouse où l’ami Chewi nous attend. Arrivée sans problème, on claque la bise au grand basque et à Kinou puis Tetris moto pour garer les motos au garage, entre la nouvelle Street de Mme et le tout beau tout neuf Dark Tiger de Mr.

Comme la météo du week-end s’annonce humide, on file chez Dafy chercher une combi de pluie. JPV nous y rejoins, il a l’air ravi de nous retrouver  :siffle:  :mrgreen:



Le temps de se faire beau comme des Talliens et nous filons au QG des Sudouestiens pour une soirée Binouzes y Tapas organisée par Pit. Jim nous y rejoint, ça me fait plaisir de les revoir et tout le monde est au taquet pour le départ du lendemain.
Rentrés pas tard, un petit Rhum de contrebande et dodo ;-)

Jeudi 10 mai :
Café - pastis (la brioche landaise, je vous vois venir ..) et on décolle pour rejoindre tout le monde. Rdv 9h00, Véro, Pit et Bernard arrivent. On fait les pleins et on attend Jim qui nous avait prévenu la veille qu’il risquait d’être un poil en retard … 9h30 on décolle direction Gaillac pour récupérer Nico et sa belle Speed à rayons.
Une tournée de bises, un café et Chewi nous ouvre la route vers Villefranche de Rouergue, via Cordes sur Ciel. La route est sympa, pas trop de monde et on avance bien. On arrive à 12h à la cafétéria du Leclerc, Tyoc nous y attend avec son gros bi italien. Table réservée accueil aux petits oignons, on s'installe pour un repas très correct, servi rapidement et avec le sourire.
Un coup d’ oeil sur Liberty Rider pour voir où est Gaetgob qui descend à notre rencontre, on cale le Rdv à Figeac puis on repart. Quelques beaux virages plus tard, on récupère notre grand belge avec son tigre noir, le groupe est au complet avec 12 motos. Je prends la nav pour la fin du parcours, un p’tit coup de jardinage dans la déviation et nous voilà au gite ! Les GO ont déjà tout préparé, au top comme d’hab  :super:

Bises, installation dans les chambres, et je redescend saluer les copains qui arrivent. Des anciens qu’on a plaisir à revoir et des nouveaux qu’on a plaisir à accueillir !
Tout le monde se retrouve dans la grande salle de repas, autour de la pompe à bière avec un bô gobelet Triumphall. Repas sympathique, dégustation de bizarre rouge, puis du vert clair ou foncé je sais plus...bref rideau, dodo !

Vendredi matin :
Grand beau, on file au petit déjeuner, bon un peu en avance les groupes de cyclistes sont encore à table. Pas grave le paysage autour du lac est joli, je discute avec les matinaux et on s’installe pour le petit déjeuner. Le T5 Express a livré de la bonne brioche qui rencontre un franc succès ! Confection du panier picnic et direction la moto pour le roulage du jour.
La veille, fidèle à la tradition Meeting, le groupe s’est créé à l’apéro et je décolle donc avec Tyoc, Crashman, Gaetgob, Loup  Mac Triple, Wanou, Bennyben pour un tour des Volcans. J’ouvre à mon modeste rythme, en essayant de perdre personne ! Les paysages sont magnifiques, les routes un peu moins  :siffle: mais on trouve tout de même de jolis tronçons pour se faire plaisir. Gaetgob en profite pour décalaminer son Tigrou ;)

Pause café au Lac Pavin puis on repart pour du très bon : le col de la Croix St-Robert. En chemin on croise les copains de Toulouse qui tournent en sens inverse. Ce col est juste parfait, enrobé de compétition, double rail dans les virages et comme il est midi, y’a pas un chat. Bref, tout le monde a la banane en haut !!
Picnic au Lac Chambon, toujours grand soleil, un bon moment de détente à déconner et rigoler, jamais avare de conseils, l'ami Benny nous fait une démo de déhanché  8)



Un café et c’est reparti, toujours aussi beau, des prés fleuris, des vaches et des gravillons  :lol:.
Tyoc et Crash Wanou nous quittent pour tracer direct au gite et Gaëtan nous guide pour grimper au belvédère de Bort les Orgues :



Retour au gîte bien claqué mais super content de cette belle journée de roulage avec des gars supers, à refaire !

Apéro, photo, gâteau, digeo, dodo  :siffle:

Samedi matin
Ciel grisouille mais routes sèches, je pars vers le Cantal Sud avec le Prez et Jim. 10 kms après le gîte, travaux et route barrée par une grosse niveleuse. Pierrot nous avait prévenu : ça passe mais la conduite est un peu floue  :blink: bon c’est parti pour une session de off-road sur les graviers, ça sera le thème de la journée  :)

Nous traversons des villages superbes, toits en lauzes, fermes en pierre volcanique, des troupeaux superbes bref le Cantal c’est beau ! Montée au Pas de Peyrol, c’est beau mais bien frais, on se casse ! Passage au Col du Prat de Bouc pour une commémo puis pause casse-croûte à Pierrefort, j’en profite pour me prendre 3 saucissons et mes 2 acolytes un fondant au chocolat. Faut croire que le fondant était bon, ils repartent en pleine forme, le Prez tente une échappée dans la montée du Lioran et Jim frotte le cale-pied dans un grand gauche pour le reprendre  :1er:

Puis on file vers Riom-ès-Montagne pour un arrêt fromage dans une ferme, le ciel commence à se couvrir sérieusement. Je laisse les copains rentrer et m’arrête à Bort pour une course. Le temps de repartir il pleut. Le GPS me ballade un peu sur les routes à chèvres, sous la pluie du bonheur. De retour pas trop tard, sacs et préparatifs pour le retour du lendemain.

Dernière soirée, toujours aussi sympathique mais un peu fatiguante.  :siffle:

Dimanche matin
Il a plu un bonne partie de la nuit, je me réveille de bonne heure, une douche bien chaude pour me réveiller et je rejoins Diego pour lui filer un coup de main au pliage de la grande salle, ça sent la fin.  :sad:

Tout le monde commence à s’affairer pour partir. Avec Tyoc et Pit, on décide de partir par l’autobeurk, histoire de rentrer pas trop tard. Combi de pluie enfilée, un au revoir trop rapide à ceux qui sont dans les parages. Désolé je m’en aperçois en écrivant ce CR, mais je crois que je suis un peu parti comme un voleur, toutes mes excuses à ceux que je n'ai pas pu saluer avant de partir :?.

Nous décollons donc direction Egletons pour récupérer l’autoroute. Sur le petit pont on croise Jim, à 2 minutes près nous aurions pû l’aider à relever sa moto .. :evil: Pause carburant à Egletons et zou autouroute, la pluie a cessé mais pas chaud donc on garde les combis. Ca roule bien, pas beaucoup de monde. 30 kms avant Montauban, pause pipi (il était plus que temps pour ma part  :siffle:). On croise Jean-Phi et Domi, un bisous et on repart. A Montauban, Pit trace vers Toulouse, vraiment content de le voir sur une moto après son accident de l’été dernier. Avec Tyoc, nous sortons vers Auch, toujours sous le sec mais les nuages semblent plus menaçant.

Le temps d’un dernier café à Mauvenzin, un orage nous rince les motos. Tyoc est arrivé, moi il me reste encore 2 heures pour regagner mes Landes, en zigzaguant entre les nuées d’orage. Je me ferais doucher 2-3 fois mais j’arrive à la maison à 16h30 sans encombre, pile à l’heure pour me faire embarquer dans une partie de Trivial Pursuit Junior  :lol:


En résumé, encore un beau meeting cette année dans une région magnifique que je ne connaissais pas. Toujours autant de plaisir à croiser les anciens du forum, à rencontrer les nouveaux, à discuter et à bien rigoler. Pour moi qui ne roule pas énormément le reste de l’année, j’avais dû faire 500 bornes sur des trajets boulot avant le meeting, c’est un beau week-end de roulage de 1680 kms.

Encore un grand merci aux G.O de cette édition pour la préparation, l’accueil et le pliage !  :super: :applause:

Et bien sûr un grand bravo à tous les participants pour leurs sourires et leur bonne humeur, c’est aussi pour cela que le Meeting est un moment magique de notre asso. :-)


Erreurs corrigées et en bonus une petite vidéo de la montée du Col de la Croix Saint-Robert :
https://youtu.be/fn4afdEg9YY
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #173 le: 21 mai 2018 à 15:41:59 »
Erreurs corrigées et en bonus une petite vidéo de la montée du Col de la Croix Saint-Robert :
https://youtu.be/fn4afdEg9YY

 :super:
"..."

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24804
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #174 le: 22 mai 2018 à 17:34:27 »
en bonus une petite vidéo de la montée du Col de la Croix Saint-Robert :
https://youtu.be/fn4afdEg9YY

Refais deux fois ce week-end!... (On logeait au pied!...   :lol:  ) Toujours aussi bon!...   :feu4:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #175 le: 22 mai 2018 à 17:41:40 »
ça m'a pris du temps mais j'ai tout lu et j'ai bien rigolé  :lol: :lol:

Il y aura une belle volée de  :+1: à mettre quand j'aurai tout repris  :applause:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6871
  • Déconomètre: 628
  • Sexe: Homme
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #176 le: 22 mai 2018 à 18:01:55 »
ça m'a pris du temps mais j'ai tout lu et j'ai bien rigolé  :lol: :lol:

Il y aura une belle volée de  :+1: à mettre quand j'aurai tout repris  :applause:

quelques +1 ont été mis sur ton compte en remerciement des cadeaux du jeu quizzzzzzzzzzzzzzzz

c'était bien sympa et çà a bien plu .......... avant qu'il ne pleuve vraiment  :lol:
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • Sexe: Homme
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #177 le: 22 mai 2018 à 18:37:15 »
Merci pour le partage, Rom1...

et la vidéo en prime! ouaiiisss!

grey & allez, fouette cocher! :+1: ...et à la chasse...Bordel!  :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne Rom1s

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4039
  • Déconomètre: 95
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
  • Localisation: Saint-Sever, pays du poulet
Re : Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #178 le: 22 mai 2018 à 21:55:13 »
Merci pour le partage, Rom1...

et la vidéo en prime! ouaiiisss!

grey & allez, fouette cocher! :+1: ...et à la chasse...Bordel!  :wink:

 :wink: Grey !  :(
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #179 le: 22 mai 2018 à 22:37:13 »
Jolie CR Rom1s. :+1: moi aussi j'étais bien content d’être avec vous tous :wink: On remet ça l'année prochaine  :super:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)