Auteur Sujet: [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici  (Lu 61986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #210 le: 24 mai 2018 à 22:13:02 »
Je ne pense pas que c'etait moi, mais pas grave :P :wink:

En tout cas c'était une personne du 3ème âge.  :siffle:  :mrgreen:

C'était un des 63.  :wink:

Themus63 alors  :mrgreen:
"..."

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10555
  • Déconomètre: 352
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : Re : Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #211 le: 24 mai 2018 à 22:55:06 »
Je ne pense pas que c'etait moi, mais pas grave :P :wink:

En tout cas c'était une personne du 3ème âge.  :siffle:  :mrgreen:

C'était un des 63.  :wink:



Tu sais ce qu'elle te disent les personnes du troisième âge  :x:

Elle te disent que tu confonds  63 et 83.. :blink: :siffle: MDR
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • Sexe: Homme
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #212 le: 24 mai 2018 à 22:59:13 »
Descends de ton dôme, on n'est pas dans le puy du var...

Grey & c'est nous qu'on boit et c'est eusses qui sont bourrés!  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #213 le: 24 mai 2018 à 23:58:30 »
Un peu comme le marin qui boucle en dernière position son tour du monde, je ne suis rentré qu'hier après un détour en Mev-Landie, et 2600 km depuis mon départ le 5 mai  :roll:
et avec tout çà la moto a 14 mois et déjà 15 000 km  :blink:

Donc pour le CR, ce sera comme d'habitude vers le 15 novembre  :lol:

Juste 2 photos au débotté  :lol:

2 mecs heureux :


3 mecs heureux qui partagent un sacré bon moment :

« Modifié: 25 mai 2018 à 00:00:16 par Jim »
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5757
  • Déconomètre: 349
  • Sexe: Homme
  • A voile et à Speed!!
  • Localisation: Gwada
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #214 le: 25 mai 2018 à 00:12:47 »
Je donne pas dans le paysage, vous m'excuserez. :RAB:

Pour moi cette année c’était particulier. Meeting à proximité donc possibilité de participer plus que les années précédentes donc j’avais posé la semaine et pense réitérer.
Mercredi on se retrouve avec Pierrot pour la mise en place. La veille c’était un déluge et l’arrivée à Neuvic nous est compliqué (éboulement, brouillard, accumulation de grêle…) :?
9h20 on est au café, Pierrot est….humide et ses partis ne font pas exception. 10h on est au gite et là on attaque, sans attendre le proprio. Des tables sont disposées dans la salles comme pour une formation. On ne comprend pas (normal) on casse tout et créons des îlots, des bars et là notre hôte arrive.
Il demande gentiment ce que nous faisons et on lui explique et c’est là qu’il nous informe que l’on va prendre les repas ici d’où la mise en place….oups :siffle: !!
De toute façon ça n’allait pas, on voulait pas rejouer la Scène, la gueule des apôtres 8) !!!
13h on termine, on va se jeter une pizza, retour pour récupérer la moto et verrouiller le site et hop à demain.
Le soir c’est frustrant, je sais que certains se rejoignent et moi j’attends… :sad:

Jeudi les ouestiens (le couple présidentiel Mev et Nini, Wanou ,T5&Flo) doivent arriver pour midi avec ma moto en prime. Nini me balance un sms à 9h30 pour m’annoncer leur départ et me dire que je faisais un connerie avec cette moto :wink:.
Fait pas super chaud et je me doute que la pluie va les cueillir donc j’allume une flambée en finissant de préparer le repas 100% cochon (y a Nini).
13h ils sont là avec ma Jaune !!!!
Ça décharge (les motos), ça vient se réchauffer (le cul), ça recharge (un truc pour Franck) et on ouvre les bières, ça y est on y est. Repas (purée pour Franck) et hop on prend la route à 15h. Le plein (même pas offert avec la moto :siffle:…) et j’ouvre.
Je me sens bien sur la Jaune. Ça roule bon rythme et puis on fait une pause, on fume une clope, on fait la vidange, on surf sur FB et ça y est Flo nous rejoint et on repart.. Une 308 veut jouer avec nous...un con. On continue avec une petite erreur de parcours une attente plus longue à Egletons car Franck nous a collé dans l’enthousiasme et plus de FLO !! 30mns à poiroter pour aux finales apprendre qu’elle a tracé direction Neuvic.
Nous on prend la touristique qui va nous faire bien du bien et enfin nous y sommes.
Stationnement aux pieds de Chewi qui se demande ce que je foue sur la moto à Wanou…on fait des bisous, j’ai déjà envie d’une bière et d’attaquer le soirée mais faut être raisonnable et se prendre une piaule.
Un bermuda et un tee shirt plus tard j’y suis, où est la bière ??
Petite soirée sympathique , la bière est excellente enfin avant le fus de mousse made in la berlue et on sait déjà que 1l de PATXARAN est mort et ça rassure.
Ça sera minuit car demain y a grosse journée mais c’était sans compter mes compagnons de chambres mutants….un croisement de tondeuse et robot de piscine avec un être humain. Je sais pourquoi Nini a proposé des boules quies !!

Vendredi réveil enfin faut vite le dire car si peu dormi que je me demande. Une douche et hop 3 brioches sous le bras, on va petit déjeuner. On est nombreux à être dans les startings bocks et les VTTistes le comprennent ou pas mais on  s’en moque ! 2 bols de café, de la brioche dont Jim se délecte en bon vendéen de cœur. Au fait Jim, il est où le miel de tes travailleuses 8) ? On verra ça demain.
Retour vers la piole et je croise Kinou en route pour le ptit déjeuner qui n’est pas en avance.
Je sais tjrs pas avec qui rouler. Chewi m’a bien proposé mais sont déjà nombreux donc non. Dans ma chambre je demande au Prez qui me dit qu’il est dans un groupe de 2 (minimum) donc 3 ça se fait.
Jim nous ouvre la route de Auvergne. Devinez….les routes sont fabuleuses. Non je rigole, c est pas pourri mais peut faire mieux et de toute façon après l’année dernière j'espérais pas trouver mieux.

Prise de marque du Daytona qui me plait grave. Ne me demandez pas où nous sommes passés j’en sais rien. Les variations de température me file une envie de pisser mais Jim avance et il ne semble pas avoir le même pb que moi donc je double et l’amène à faire un arrêt. Et là il te lâche qu’il avait envie mais vu qu’on ne se manifestait pas :roll:…. Puis café à la Bourboule dans un bar Mexicain superbe.
On reprend et Jim me supplie de lui prêter le Dayto 8) 8). Ne voulant pas refuser cette peut être dernière volonté, j’accepte. Le voila sur le dayto et le prez avec ma sacoche de réservoir car Jim n’atteignais pas le guidon autrement (fait pas d’efforts non plus Higgins )
C est bien une BM, ça vibre beaucoup, c est dénué de charme mais on se sent bien dessus (toute comparaison avec certaines personnes est fortuites). Jim lui, il ne lui a pas fallu longtemps pour faire le con en dayto. Il a même souhaité se filmer le coquin :twisted: :twisted:.
On croise des Talliens (Gaetan, Roms ….et puis d’autres)
Pause repas au Mont Dore où Jim me rend la Jaune, épuisé !! Chaque resto nous annonce 30mns d’attente donc ca sera la Brasserie le Ptit Paris où l’on découvre une bière artisanale fameuse ainsi que leurs spécialité « la bleuriflette » pour JIM, pour le Prez c’est truffade (il a pas mémorisé qu’il y en avait au menu du soir mais je voulais pas gâcher sa joie donc j’ai rien dit) et moi fondue de St Nectaire. Le tout sur fond de cour magistral d’un passionné des abeilles.

Ce déjeuner frugale nous a donné faim de route donc on s’y remet. Objectif Super Besse et un ancien fournisseur à Jim pour déguster du fromages (y en a jamais assez).
Bien sur Higgins a perdu l’adresse, ça ne serait pas drôle sinon, merci google. Fermé….fait c… !!
On continue à rouler, on fait une pause carburant et là mince il est 18h…la journée est passé comme 1h. Une Ducati sur un camion plateau nous rappel d’être vigilant car sans la double sortie sous la selle on aurait pas pu donner la marque.
Retour par Borg. On jardine une fois ou deux puis retour gite. Rohhh plus que 1 jours mais la perspective d’une soirée faite de potes, de mauvaise foi, de bière et de rire ça stimule.
Premier kilo de Salers dégusté sur fond de malt…délicieux
On se raconte la journée et on picole. Nini et moi décidons que l’on roulera ensemble et lui propose de faire un tour des coins sympas pas loin afin de faire une journée sèche.
Dégustation de liquide étranges. Un alcool du nord étant à lui seul une explication crédible à la disparition des mineurs. Génepy maison qui selon les dires de sa conceptrice «  est corsé », je confirme !
Dodo plus tard mais pas grave. Cette fois c est boules quies d’entrée de jeu et tout va mieux.


Samedi va pas faire beau donc on se lève tôt histoire d’enmerder les VTTiste (les ptits bonheurs).
Au ptit déjeuner, face au lac, brioche mais cette fois y a du miel(merci Jim). Café café…puis on va s’équiper mais cette fois c est wanou et non kinou qui arrive en jet lag.
Niko qui a fédéré toute la soirée la jante féminine, me propose de rouler ensemble donc ça sera 5.
Direction Egleton par la touristique, enchaînement de petits virages serrés pour chauffer les pneus mais c est déjà un peu trop pour Melanie qui s’est fait une frayeur sur des gravillons. Nini est en rythme ça perdure jusqu’ a Treignac ou Niko ne résiste pas l’appel des grandes courbes. Il nous dépose généreusement et ça sera le sourire aux lèvres qu’on le retrouvera des kilomètres plus loin. :wink: Content copain.
Puis Eymoutier mais là c’est pluie 18km avant d’arriver. L’arrivé au patelin pour un café chaud est ponctué par la chute de la moto de Niko qui étant sur la béquille depuis la veille, en oublie de mettre celle de sa moto. Pas de dégât heureusement.
Tourné de café de chocolat et jus de pomme local au bar La consolante (un de mes fiefs). Vu la météo on décide de tracer au gite mais la découverte de route sèche nous invite à nous amuser encore.
Point trop en faut, la fatigue et l’appréhension de la route du lendemain nous fait rentrer pour 14h à Neuvic où on se fait un resto jusqu’à 16H puis retour gite juste avant l’averse.
Chewi nous attend, la pluie l’a fait rentrer plutôt.
Et si on gouttait car ma maman nous a fait un Miasson. Pas prévu avec de la bière mais c est pas grave.
Je défie Wanou au Pig Pong et prend une branlé. :oops:
2 eme kilo de Salers tjrs sur même fond…
Ça rentre au fur et a mesure. La soirée débute et la surprise du CA aussi. La boutique est ouverte et tenue par Mev et Benny. Wile a sauvé le poste du prez le matin en allant chercher le colis des goodies donc le burger tall animé par Jean Pierre Tyoc qui excelle dans le domaine peut commencer. Super moment non sans interférence :siffle:
Repas puis dégustation puis dégustation puis discussion sur fond de dégustation puis on se met a échanger sur les projets Tall. Bémol, on a perdu Roms qui à muté en Sim, son frère alcoolique ! Gaetan bien décidé à ne pas être sérieux donc je me sacrifie et canalise les énergumènes afin qu’ils foutent la paix aux autres.
Wile m’explique qu’il peut me ramener la remorque à la maison ce qui m’éviterait un aller retour le lendemain mais ayant du monde (les ouestiens) qui passent chez moi et qui vont loin, je ne peux les faire partir tard donc départ 9h30 dernier carra. Donc pour moi c est debout 6h30 pour ranger avant petit déjeuner !!
Dodo.

Dimanche  il est tot quand Nini fait chauffer sa moto durant 1h mais il a fait du café qui va être bien apprécié surtout par Thémus.
On charge la remorque puis la voiture et GO petit déjeuner.
Dernier coup de brioche et de miel tjrs face au lac puis on va se préparer rapido pour par prendre de retard.
Démarrage du Dayto qui fait un bruit étrange, je consulte le sorcier qui dit ne rien entendre (tu m’étonnes elle doit être sous garantie :siffle:) et dont le Tbird manque d’huile(boulet). Ça va marcher beaucoup moins bien. :lol: :lol:
Ca y est on est prêt mais là Jim revient avec des congénères (des vieux) qui lui ont fait des avances en reculant.
Solidaire jusqu’au bout, on décolle 8). Ça sera Mesle, Meymac, Bugeat, Eymoutier à un rythme mémère en la présence de Flo dans nos rangs. Café devinez où ? Le Prez confiant, dépose la combarde et il aura raison. Au moment de partir Jim arrive et dans sa générosité habituelle veut nous offrir un café.
Pas le temps malheureusement. On « fonce » direction Limoges.
 Arrivé maison sous un début d’averses. Les hommes chargent tandis que Flo et moi cuisinons pour un déjeuner vite fait (non Benny ne cherhce pas). Wile arrive sur ces entre faits (bizarre cette manie d’être là quand il faut) et se joint a nous.
Le ventre plein, je vois mon meeting s’en aller.

Merci a vous tous d’être venu cette année encore, à Franck pour avoir consu ce Dayto, à Mev de l’avoir pensé puis vendu. Merci à Jim d’avoir insisté pour me faire essayer ta BM et à Wanou pour le plaisir de rouler l’un avec l’autre. Bravo à Wile pour l'esprit manifesté en venant ainsi. Bravo à Speed mat et Burner pour avoir pris le risque de nous rencontrer.

Comptez avec moi l’année prochaine car j’ai déjà posé ma semaine.

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #215 le: 25 mai 2018 à 02:07:29 »
 :+1: Tyoc pour ton CR ( même si je suis allé le compléter avec celui de Rom1..  :mrgreen: )
Et puis j’avais pas mal aux poignets, c’est juste que je voulais pas te laisser rentrer tout seul, ça ne se fait pas et puis je sais bien que t’es pas très doué en orientation !  :siffle:  :lol: :mrgreen:


 :+1: Diego amplement mérité pour ce magnifique CR !  :super:
J’ai pris plaisir à le lire  :wink:
Petite rectification, ce n’était pas une branlée au Ping, je dirais plutôt que c’était serré  :) une belle partie.
Et en ce qui concerne ta moto Diego.. comment dire .. bah t’as fais le bon choix !!!  :applause: :(
Elle est magnifique ! T’es un homme de goût c’est certain  :lol:
Et plaisir partagé de rouler à tes côtés, deux daytos jaunes ça claque  8)
On remet ça quand tu veux !
On the road again..!

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10555
  • Déconomètre: 352
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #216 le: 25 mai 2018 à 07:03:32 »
Être le régional de l’étape n'est pas toujours facile, :? . Pour ton CR, ta gentillesse ,ta disponibilité,ainsi  tes conseils de route lors de mon retour,  :super: tu merites amplement un MERCI. :applause: :applause: :+1: 
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Rom1s

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4039
  • Déconomètre: 95
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
  • Localisation: Saint-Sever, pays du poulet
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #217 le: 25 mai 2018 à 07:09:25 »
 :+1: Diego pour ce joli CR, et pour l'organisation  :(

Quant à mon jumeau maléfique, je pensais avoir réussi à la laisser à la maison, mais un cocktail à base de plantes venant du Bouzeland l'a téléporté à Neuvic  :siffle:
« Modifié: 25 mai 2018 à 07:11:31 par Rom1s »
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6871
  • Déconomètre: 628
  • Sexe: Homme
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #218 le: 25 mai 2018 à 07:34:31 »
 :+1:  et je confirme que certains ont un sommeil bruyant ( ils devraient consulter avant de mourir !!!...... )
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5757
  • Déconomètre: 349
  • Sexe: Homme
  • A voile et à Speed!!
  • Localisation: Gwada
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #219 le: 25 mai 2018 à 08:17:10 »
Merci les mecs.


Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8448
  • Déconomètre: 339
  • Sexe: Homme
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #220 le: 25 mai 2018 à 08:24:13 »


Déjà en train de lui faire des trucs sales.  :roll:
C'est y pas malheureux.  :?

 :mrgreen:





C'est bizarre, j'avais pas le même pic nique.  :?  :mrgreen:


 :+1: Diego.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #221 le: 25 mai 2018 à 09:05:41 »
 :super:  Merci pour ce CR Diego  :+1:

On reprend et Jim me supplie de lui prêter le Dayto 8) 8). Ne voulant pas refuser cette peut être dernière volonté, j’accepte. Le voila sur le dayto et le prez avec ma sacoche de réservoir car Jim n’atteignais pas le guidon autrement (fait pas d’efforts non plus Higgins )
:lol: :lol: :lol:  mais quel enfoiré :mrgreen:

"..."

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #222 le: 25 mai 2018 à 09:16:29 »
 :+1: jim et diego , merci pour ces bô cr  :D :lol:
casse pas la tête

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5757
  • Déconomètre: 349
  • Sexe: Homme
  • A voile et à Speed!!
  • Localisation: Gwada
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #223 le: 25 mai 2018 à 09:32:41 »
Merci mr.
Tyoc, on avait donné des consignes suite a une réclamation de madame. :mrgreen:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #224 le: 25 mai 2018 à 09:36:45 »
Diego  :+1:  :applause: :applause:  Magnifique CR, jolie prose !  :(

Par contre, l'amicale des Daytonistes a appelé  :blink: , il faut vraiment que tu ai un vrai casque en rapport avec le caractère de ton beau "pot de miel à roulettes" et non plus ce heaume de BMiste Teuton en guoguette !  :siffle: :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"