Auteur Sujet: [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici  (Lu 61931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11110
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #90 le: 15 mai 2018 à 16:14:50 »
Le mec est jaloux  8)

Le whisky c’est bon  :(
Bon d’accord je reconnais qu’il est bien en dessous de pas mal de scotchs ( les islays et single malt )
Mais j’avais envie de ramener un truc de par « chez moi »   :wink:

Le whisky c'est bon, mais pas le breton  :mrgreen: :lol:

Tu aurais pu ramener des Traou Mad, des caramels au beurre salé, du gâteau breton, que sais je. C'est pas les trucs bons qui manque chez nous.  :wink:

En Bretonnie il y a de bonnes choses , un truc euh je ne rappelle plus , ha si le couille a man mais je sais pas si ça s'écrit comme ça.  :roll:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #91 le: 15 mai 2018 à 16:19:21 »
Le kouign amann et fais gaffe, les bretons sont susceptibles  :siffle:

C'est comme un plâtre, mais en mieux. Et on peut même faire de la moto après.
Von nix kommt nix

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36232
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #92 le: 15 mai 2018 à 16:26:53 »
Ce n'est pas bon pour ce que j'ai mais je trouve ça très bon le couille miam miam...  :mrgreen:

 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #93 le: 15 mai 2018 à 16:40:42 »
Bah quoi c'est juste du beurre avec du sucre, que de bons produits naturels... :mrgreen:
"..."

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24802
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #94 le: 15 mai 2018 à 17:21:46 »
Je mettrais des +1 (ou pas!  :mrgreen: ) qu'a la fin des CR's  :siffle:   8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6870
  • Déconomètre: 628
  • Sexe: Homme
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #95 le: 15 mai 2018 à 18:55:23 »
 :siffle:  allez

samedi 12  :arrow:  le temps est gris acier (ou blanc sale) je ne saurais dire en fait  :mrgreen:

mais le principal  :arrow:   c'est encore une journée a rouler avec des talliens  :D

je devais rouler avec les bouzeux mais ils ont décidés de rentrer un jour + tot  :gnagnagna:
tant pis  :P   ils partent  mais on voit bien  que FIFI n'est pas encore prét pour un 400 haies ou pour tout autre "montage" neccessitant un lever de jambe  !!!



ce sera donc a nouveau et avec plaisir le groupe de chewi  :( 
ce sera donc le plateau de millevaches 
ca roule



j'ai envie d'arsouiller  :feu4:   et je me met aux basques de JPV et de Gaetgog .... je loupe un freinage avant une courbe a droite  :roll:  , ce fut chaud !!!
3 km plus loin je rate un freinage avant une courbe a gauche , je sors de la route , monte sur un talus  :blink: :blink:
et redescend de l'autre coté ou il y a un ancien bout de route goudronée ! ce qui me permet de m'arreter !!!  :siffle:
 je remonte le talus  et reprend la route comme si de rien n'était  :lol:   !!! ce de devant n'ont rien vus et ceux de dérrière non plus !!!  :P
j'ai la banane , content de ne pas m'etre vautré et surtout de ne pas avoir abimé mon T Bird  :applause:    .... 3 chaleurs dans le W E c'est suffisant  :mrgreen:

 :arrow:  quelques gouttes dans la matinée et des routes trempées nous ont contraint a modérer notre allure (surtout moi aprés ....)
PN au lac de vassivière (je crois) ou le soleil revient pour un moment
on profite le coin est magnifique .....  :-)









un café au bord du lac :(  ..... on repart aprés avoir pissé .....


sur un twin agricole  :ballons1:





retour par de belles routes séches   plaisir !!!  8)



a un quart d'heure du gite  :blink:   c'est la grosse averse ,
ce fut quand méme une trés bonne journée tallienne  :super:

la soirée a u top , avec un  jeu quizz trés symaptique (merci aux organisateurs et a Guilbar)  :applause: :applause: :applause:

soirée de fin de meeting bien dans la tradition ! on a quand méme pas pu finir toutes les bouteilles d'autant qu'il y avait encore du patxaran  :siffle:

 :arrow:  épilogue de ce meeting ! le retour maison !!! :roll:

il pleut et ca va durer jusqu'a montpellier !!! un petit au revoir a ceux qui s'en vont et a ceux qui reste
le groupe de chewi va dans la méme direction que moi puis bifurque vers l'autobeurk . :x



je prend a droite pour passer  par bort les orgues  :arrow:   Riom es montagne  :arrow:   Murat   :arrow:  St Flour 
 dans les cols la neige est bien présente et il fait pas chaud  :lol:









 :arrow:  par st chély d'apcher (aubrac) avec la aussi une belle couche de neige jusqu"a la canourgue  :RAB:
descente sur Millau , le vent est fort dans le coin et je décide de ne pas prendre le pont !!!!
remontée par le Larzac ou c'est le déluge en + du vent !!! jusqu"a lodève ..... enfin j'arrive a la maison  :super:

 :o :o :o

un bon point a mon cuir ,mes bottes et mes gants ! je suis resté au sec et les 3 couches de dessous m'ont permis de ne pas avoir trop froid  :(
mention spéciale a mon Bird qui a roulé nickel les 1600 km en 4 jours  :applause:



 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

pleins de  :champ:..... a tous et surtout a ceux qui ont fait que  ce weekend restera un trés bon souvenir  :smile:


 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o


 a bientot et vive T@LL  :+1:

les 3 CR a la suite c'est  :arrow:

jeudi  :arrow:   http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=64901.msg1583686#msg1583686
vendredi   :arrow:   http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=64901.msg1584045#msg1584045
samedi & dimanche  :arrow:  http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=64901.msg1584112#msg1584112

les toffs  :arrow:  https://photos.app.goo.gl/83lngMjCc1vYziCG2

« Modifié: 24 mai 2018 à 10:31:27 par zéno »
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11110
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #96 le: 15 mai 2018 à 19:11:36 »
 :applause: :applause: :applause: Zéno, le vendredi vous avez fait un de mes RB et que ça m'a fait plaisir de voir mon pas de Peyrol, la montée du côté de Mandailles (mon village) est la plus belle.

 :super: :+1:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25413
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #97 le: 15 mai 2018 à 19:21:38 »
la veille, on a mangé sur la table d'à côté et bu le café au même endroit sauf que nous on a été obligé de se protéger du soleil.
et pis ma jambe, elle lève encore suffisamment haut pour te la mettre dans le cul  :mrgreen:  8)
la joie d'être au grand R

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1254
  • Déconomètre: 45
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #98 le: 15 mai 2018 à 20:15:14 »
Fifi, ça marche encore pour le cul de Zéno,  mais quand est-il pour celui de Loup Triple ?
Faudra essayer au prochain meeting :lol:
BOUZ' POWA !

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6870
  • Déconomètre: 628
  • Sexe: Homme
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #99 le: 15 mai 2018 à 20:32:52 »
la veille, on a mangé sur la table d'à côté et bu le café au même endroit sauf que nous on a été obligé de se protéger du soleil.
et pis ma jambe, elle lève encore suffisamment haut pour te la mettre dans le cul  :mrgreen:  8)

 :smile: :smile:
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #100 le: 15 mai 2018 à 20:49:25 »
 :super: :applause: merci zeno :+1:
Bô CR... et la neige :blink:  doit pas faire le fier là-dessus :?
"..."

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6870
  • Déconomètre: 628
  • Sexe: Homme
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #101 le: 15 mai 2018 à 21:08:58 »
:super: :applause: merci zeno :+1:
Bô CR... et la neige :blink:  doit pas faire le fier là-dessus :?

merci  :wink:   la plupart du temps j'ai roulé a 100 km h sauf au sommet ou il y avait quelques traces biens blanches
pour le reste du temps , vu qu'il pleuvait c'était juste de l'eau ...... no soucis ...... y a eu pire parfois en bouzlandie  :lol:
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10542
  • Déconomètre: 351
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #102 le: 15 mai 2018 à 21:13:30 »
 Zeno    :+1:  pour tes CR et tes photos toujours superbes  :super: :applause: 
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne burner955i

  • Commère
  • Messages: 933
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • daytona 955i 2004 jet black
  • Localisation: cher (18)
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #103 le: 15 mai 2018 à 23:47:28 »
Allez je me lance.

Jeudi jour de départ :

Je me réveille aussi excité qu'une pucelle un jour de bal.
Je me prépare tranquillement je me dit que ce n'est pas la peine de revérifier mais affaire et je fini de charger la moto.
Je part sur les coups de 11h pour retrouver speedmat59 et sa femme qui sont partie la veille de Lille et qui on dormis sur bourges.
On se retrouve devant un resto on discute et mange avant de partir.
Madame me dit qu'elle feras la route par l'autoroute moins fatigant pour elle.
Speedmat et moi on prend les petite route comme convenu. Faut dire qu'ils ont quand même conduit 10 heures la veille.
Je suis un peu étonné mais Ok. Du coup elle part de son coté et nous du notre.
Le trajet aller c'est passé sans encombre. pas un grand soleil mais pas de pluie c'est déjà ça.
On arrive sur le Gite vers 17h15 on dit bonjour à ceux qui sont déjà la. On connais personne mais l’acceuil est convivial et bon enfant.
On nous redirige vers les chambres, j'ouvre mon sac pour me changer et p..... de m.... j'ai oublier mon jean à la maison  :cry:
Je suis bon pour rester en cuir tout le week-end.
reste de la soirée apéro, repas et digestif qui on un nom aussi douteux que leur gout. Agrémenté de quelques Tallien qui me demande pourquoi je ne me suis pas changer  :mrgreen:
Je sympathise au cour de la soirée avec Grey et Themus83 et on décide de roulé ensemble demain. Il est minuit et demi et je file me coucher en espérant que mes voisins de chambre ne ronfle pas plus fort que moi.  :siffle:

Vendredi :

Petit dèj avalé on saute sur les bécanes. Nous c'est Thémus83, Grey, LoupTriple, Speedmat59 et moi même.
Themus ouvre la route.
Au bout de quelques kilomètre on fait une halte pour voir le barrage machin truc.  :siffle:
Ensuite direction Bort les Orgues ou Themus83 rencontre de sympathiques touristes qui le prenne pour un marseillais de Dunkerque.  :mrgreen:
On reprend la route du moins ce qui pourrais s'apparentée à une route, ça nous secoue dans tout les sens sa tourne et il y a du gravier à chaque sortie de virage. J'exagère à peine la  :mrgreen:
Au bout d'un moment Thémus s'arrete et nous dit qu'il est 11 Heure et il y a un village à 40 kilomètres on l'on vas s’arrêter boire un café. On se regarde avec louptriple en faite il est midi passé on à fais à peine plus de 60 kilomètres en trois heure :? et que la on a grave les crocs. :twisted:
Du coup on s’arrête manger au bord d'un ruisseau.
L’après midi se poursuit sur des routes un peu moins secouante. Me demandez pas ou on as été je me souvient plus mais c'était beau.
On s’arrête vers la fin du parcoure faire le plein des bécanes à une station d'un carrefour market. J'en profite pour allez m'acheter un froc plus confortable. Loup triple me suit et les autre reparte vers le gite. On redécolle quelques minutes plus tard en direction du gîtes.
On croises des motards en sens inverse je leur fais signe et ben on dirais les gars avec qui on à roulé toute la journée ?  :roll: Ils se sont perdu ou quoi ?
De retour au gîtes, graissage de chaîne, douche, apéro, repas, digo et dodo tout en sympathisant avec les autres Talliens et en discutant avec mes compères du jour ou on allait se balader demain.

Samedi :

Petit dèj et direction le Viaduc de gabarit (Vous avez vu je me suis souvenu du nom trop fort hein)
Les route sont superbes et moins accidenté que la veille mais on croise des vaches en transhumance qui transforme le truxon de Grey en moto-crotte. Hummm la bonne odeur du bicylindre Triumph alimenté à la bouse de vache.  :lol:
Halte repas au pied du viaduc.
Puis retour en direction du gîte par une autre route toutes aussi belle qu'a l'allé mais la pluie s'invite dans les derniers kilomètres.
arrivé au gîte je quite mes gants qui sont détrempé. stupeur mes mains sont toutes bleu les gants on déteins et j'ai l'impression d'avoir masturbé un schtroumph.  :blink:
Mais bottes de dix huit ans d'age non pas apprécié la pluie non plus les semelles se décolle au fur et à mesure qu'elle sèche. pas glop.

Dernière soirée en compagnie des Talliens On prend les mêmes que les autre soir : Apéro, repas, digo et un petit quiz sympathique ou la moto du prez ma permis de gagné un lot  :( trop cool. Puis il est temps d'aller se coucher car demain c'est la route du retour.

Dimanche le départ

Petit dèj vers huit heures après avoir dit au-revoir au copain du week-end et après avoir scotché la semelle des bottes au scotche d’électricien on prend la route du retour.
Avec Speedmat59 on fais les 240 premiers kilomètre ensemble. Il prend la tête. Moi j'essaye de suivre tant bien que mal,mes gants sont toujours trempé de la veille et au bout de 60 kilomètre je commence à avoir froid et à avoir des crampe d'estomac.
En plus mon Tel c'est débranché et c'est entièrement déchargé en 1 heure de temps  :blink: m.... plus de GPS pas glop
Je klaxonne et fais signe à mon coéquipier mais il ne me vois pas et ne m'entend pas tans pis je m’arrête.
ou bout un moment il se rencontre que je ne le suis plus et fais demi tour.
Je rebranche mon tel et casse par la même occasion son support  super il manquait plus que ça  :sad:
Heureusement Speedmat avais des rizlants et j'arrive à l’accroché au té de fourche.
On repart et le reste de la route se passe sans encombre. On se sépare à 40 kilomètre de ma destination. il lui reste pas mal de kilomètre à faire pour rejoindre sont hôtel et continué sa route le lendemain en compagnie de sa femme.

Bilan du week-end.
Un super moment avec la rencontre de personnes super et de belle ballade à moto. C'est juste passé trop vite
Mon équipement est trop vieux et obsellette pour des longues viré de ce genre. Vas falloir que je renouvelle tout ça.
J'ai hâte de recommencer au plus vite


Hors ligne Rom1s

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4039
  • Déconomètre: 95
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
  • Localisation: Saint-Sever, pays du poulet
Re : [Meeting 2018] Pour les CRs c'est ici
« Réponse #104 le: 16 mai 2018 à 06:55:54 »
Chapeau pour les CR  :(
 :+1: Zeno et Burner  :applause:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---