Auteur Sujet: Probleme electrique street r 2010  (Lu 759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne S@rin

  • Paresseux(se)
  • Messages: 11
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: les ulis
Probleme electrique street r 2010
« le: 18 juin 2018 à 15:48:36 »
Bonjour suite au demontage de mon street pour la revision des 40000 j ai un petit probleme electrique, en gros je n ai plus de klaxon ni de clignotant, et accessoirement plus d alarme puisque qu apparement elle dependrait de ce fusible de 10a.
Je me suis apercu que j avais mal rebranché le klaxon donc qd j ai remis un nouveau fusible il remarchait ainsi que l alarme mais des que j ai mis en route les clignotants ca m a tout fait ressauter. Sans ce fusible je me suis aussi rendu compte que.mon tableau de bord se remettais a zero a chaque fois que j eteignais le moteur.
Quelqu un a  t il deja eu se probleme? Est ce que mes clignos peuvent faire sauter ce fusible? Je ne vois pas comment j ai pu me tromper dans le branchement de ces cligno...bref avant de redemonter boite a air etc j aurais bien aimer avoir quelques avis.
Sinon en shintant l alarme la becane marche nickel le circuit de charge aussi mais plus d alarme ni klaxon ni cligno...c edt un peu dangereux qd meme.
Merci

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30928
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Probleme electrique street r 2010
« Réponse #1 le: 18 juin 2018 à 18:59:24 »
Si le fusible saute lorsque tu active les clignotants, c'est que tes clignotants sont en court circuit. Il y donc, soit une erreur de branchement, soit un fil pincé quelque part qui fait masse.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro