Auteur Sujet: etrier de frein ... voyageur  (Lu 2388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dafthink

  • Réservé(e)
  • Messages: 38
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • tiger 1050
  • Localisation: yvelines
Re : etrier de frein ... voyageur
« Réponse #15 le: 14 juillet 2018 à 21:13:33 »
Le garage m'a appelé, la moto est prête, je la récupère lundi. J’espère juste qu'il va pas me sortir: " on a trouvé un flexible de clio 2 en remplacement qui va nickel sur ta moto...." Je suis peut être mauvaise langue mais je m'attends à tout et n’importe quoi.
Je suis d'accord, un dédommagement me semble normal de la part d'un pro mais là je veux qu'ils arrêtent d'y toucher au plus vite.
Oui, je connais le concessionnaire de Louveciennes et c'est la bas que je je ferai faire les grosses révisions, l’accueil est sympa mais le délais d'attente pour la révision 50 000 était très long, plus d'un mois; c'est le problème avec les bons médecins  :P Quand j'y suis passé, la femme qui m'a reçu ( je crois que c'est la patronne ) a pris le temps de regardé mon tiger et n'a pas pu se retenir en affinant les réglages du levier d'embrayage et de frein donc oui, je pense que c'est une bonne adresse. Pour baisser un peu la facture je fais moi même les plaquettes de freins et j'ai pris un kit chaine ( AFAM ) sur le net.
Je découvre l'univers Triumph depuis quelque mois, j'ai commencé la moto par des japonaises, (honda, yamaha, kawasaki ) mais assez vite je suis passer chez BMW, j'en ai eu 3 . Entre les bicylindres 800cc qui cale à chaud sans raison et qui donne des migraines aux concessionnaires et la r1200st qui freine quand elle veut j'ai dit au revoir à cette marque. Ce tiger est mon premier 3 cylindre et je trouve que c'est un très bon compromis couple / nervosité .
La plupart de mes amis et collègues sont en jap, bm ou harley , personne en anglaise donc oui, je veux bien l'avis de certain initiés de cette marque. Labrador, la suite en MP  :)
Merci encore à vous tous pour vos retours, vous m'avez conforté sur les conséquences d'une telle bévue et j’anticiperai que mieux le retour de ma belle entre mes jambes........ elle est étrange cette phrase  :D

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36256
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : etrier de frein ... voyageur
« Réponse #16 le: 14 juillet 2018 à 23:07:00 »
le retour de ma belle entre mes jambes........ elle est étrange cette phrase  :D

Je suis bien d'accord avec toi, heureusement que sur ce forum, aucun membre (ça aussi ça fait bizarre...  :mrgreen:) n'a l'esprit tordu...

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Mais c'est surtout parce que le fond du sujet est gris et non vert.  :wink:

Et sans doute aussi que les esprits les plus tordus n'ont pas encore lu ce topic...  :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10586
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Re : etrier de frein ... voyageur
« Réponse #17 le: 15 juillet 2018 à 09:33:33 »
j'ai toujours en travers de la gorge sa réparti quand je lui ai dit que j'ai failli y laisser ma peau avec leurs incompétences il m'a répondu: " vous savez, on peut mourir tous les jours"  :blink:

Tu peux toujours lui en coller une dans la gueule et lui dire "vous savez, on peut se prendre un pain tous les jours, aujourd'hui, c'est ton jours"  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne dafthink

  • Réservé(e)
  • Messages: 38
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • tiger 1050
  • Localisation: yvelines
Re : etrier de frein ... voyageur
« Réponse #18 le: 27 juillet 2018 à 16:43:24 »
Salut à tous,
Je tarde un peu pour vous dire se qu'il en ai. J'ai bien récupéré ma belle avec son nouveau flexible, tout à l'air en ordre mais elle va tout de même passer chez Triumph à la rentrée pour la révision, comme ça je serai plus serein .
Merci à tous pour vos retour et surtout à Labrador de s’être porté volontaire pour prendre soin de mon chat.
 :D