Auteur Sujet: [RECHERCHE] Echange echappement speed triple 955i 2004  (Lu 4090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tomcat2

  • Réservé(e)
  • Messages: 46
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: goncelin
[RECHERCHE] Echange echappement speed triple 955i 2004
« le: 08 septembre 2018 à 08:35:59 »
Bonjour,

Je souhaiterai échanger mon échappement, homologué, contre un non homologué, pour speed de 2004, en position haute.





Merci :-)

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32792
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [RECHERCHE] Echange echappement speed triple 955i 2004
« Réponse #1 le: 08 septembre 2018 à 08:51:43 »
L échange me paraît optimiste...
Mais tu peux essayer de contacter T5 et cie pour savoir si il a un NH de fat qui traine  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Tomcat2

  • Réservé(e)
  • Messages: 46
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: goncelin
Re : [RECHERCHE] Echange echappement speed triple 955i 2004
« Réponse #2 le: 08 septembre 2018 à 09:23:01 »
le truc c'est que je ne sais pas ce que ça vaut réellement, pour ça que je propose éventuellement un échange.
Merci de ta réponse :-)

Hors ligne Tomcat2

  • Réservé(e)
  • Messages: 46
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: goncelin
Re : [RECHERCHE] Echange echappement speed triple 955i 2004
« Réponse #3 le: 08 septembre 2018 à 13:37:09 »
pourquoi j'ai un coeur à chaque réponse  :?


Hors ligne phidel

  • Pipelette
  • Messages: 244
  • Déconomètre: 2
  • Speed triple 99 noir, 900 daytona 96 en string
Re : [RECHERCHE] Echange echappement speed triple 955i 2004
« Réponse #5 le: 08 septembre 2018 à 22:00:38 »
je garderais l'origine dans un coin comme ça le jour ou tu tombes sur un flic un peu pointilleux, tu peux la présenter avec le pot d'origine

Hors ligne Tomcat2

  • Réservé(e)
  • Messages: 46
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: goncelin
Re : [RECHERCHE] Echange echappement speed triple 955i 2004
« Réponse #6 le: 09 septembre 2018 à 13:23:08 »
Bah j'ai un pot d'origine en plus de celui la...et pour les flics...Bah j'en suis un...


Hors ligne burner955i

  • Commère
  • Messages: 933
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • daytona 955i 2004 jet black
  • Localisation: cher (18)
Re : Re : [RECHERCHE] Echange echappement speed triple 955i 2004
« Réponse #8 le: 09 septembre 2018 à 15:14:10 »
Bah j'ai un pot d'origine en plus de celui la...et pour les flics...Bah j'en suis un...

  :lol:  :+1:

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8448
  • Déconomètre: 339
  • Sexe: Homme
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : [RECHERCHE] Echange echappement speed triple 955i 2004
« Réponse #9 le: 09 septembre 2018 à 19:04:44 »
Bah j'ai un pot d'origine en plus de celui la...et pour les flics...Bah j'en suis un...

Ça t'empêche pas d'être verbalisé par les gendarmes.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne Tomcat2

  • Réservé(e)
  • Messages: 46
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: goncelin
Re : [RECHERCHE] Echange echappement speed triple 955i 2004
« Réponse #10 le: 11 septembre 2018 à 07:42:23 »
Je suis gendarme  :mrgreen:
Mais en effet ça peut arriver. Faut juste rester correct dans certains endroits pour le bruit etc... Pas à l'abris de tomber sur un qui allume à tout va jusqu'à aligner sa propre femme (déjà vu....)

Hors ligne stephrider

  • Bavard(e)
  • Messages: 145
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
Re : Re : [RECHERCHE] Echange echappement speed triple 955i 2004
« Réponse #11 le: 18 septembre 2018 à 16:38:32 »
Je suis gendarme  :mrgreen:
Mais en effet ça peut arriver. Faut juste rester correct dans certains endroits pour le bruit etc... Pas à l'abris de tomber sur un qui allume à tout va jusqu'à aligner sa propre femme (déjà vu....)

 Ah bin elle est belle la maréchaussée, ça roule en full barouf en plus.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 Alors loin de moi de vouloir faire mon chiant mais c'est quoi l’intérêt de faire plein de bruit à part de faire chier les autres ?  :siffle:

 Nan parce que j'habite près d'une voie rapide et les mecs qui passent le matin en allant au taf, à fonds de 3 en échappement libre... :feu3: :feu3: :feu3: :feu3: :feu3: :feu3:

Et je ne parle même pas des trous de balle en Harley qui ont besoin de rouler sur un bombardier pour se sentir des vrais rebelles de la life ! Qui soit dit en passant habitent le même petit quartier pavillonnaire de cadres supp que moi, rentrent de leur taf bancaires au luxembourg en costard et sortent 10 min après leurs bouzes de rebelles habillés en cuir pire que dans 50 nuance de grey, pour aller boire un verre au pmu à 3 kms de la en claquant des accélérations pétaradantes qui te couvrent le son de la télé !!  :gnagnagna: :gnagnagna:

 Au putain ça fait du bien..... :feu4:

voila sinon peace & love les amis.... :champ:
Elle est moche mais elle roule bien, sauf qd elle est en panne...

Hors ligne Tomcat2

  • Réservé(e)
  • Messages: 46
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: goncelin
Re : [RECHERCHE] Echange echappement speed triple 955i 2004
« Réponse #12 le: 19 septembre 2018 à 09:16:30 »
Tout simplement pour l'entendre un peu mieux sans aller chercher les hauts régimes, j'habite en région montagneuse donc je sors vite des villes et j'évite de faire chier les gens avec le bruit. En ville je limite le régime pour le bruit.

Maréchaussée ou pas je suis comme tout le monde, sauf que je ne cherche pas à allumer les motards qui font un peu de bruit même en ville, je préfère éventuellement les arrêter pour discuter moto c'est tout. Sur que celui qui roule à des vitesses de débile en ville tant pis il prend (exemple récent 105 pour 50... c'est légèrement abusé..)

La où je bosse longe une départementale, en agglomération, tous les jours des rigolos passent comme des fusées devant chez nous, après ils viendront se plaindre de se faire allumer et de perdre le permis, ça c'est dans les meilleurs cas, pour un peu qu'un enfant traverse au même moment.... et l'image des motards en prendra un coup supplémentaire.

Donc ce n'est pas pour faire un bruit de dingue, zone rouge à tout va etc.. mais pour un plaisir perso sans abuser. Faut rester intelligent mais chez certains le casque comprime le cerveau.

V

Hors ligne stephrider

  • Bavard(e)
  • Messages: 145
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
Re : Re : [RECHERCHE] Echange echappement speed triple 955i 2004
« Réponse #13 le: 19 septembre 2018 à 09:54:43 »
Tout simplement pour l'entendre un peu mieux sans aller chercher les hauts régimes, j'habite en région montagneuse donc je sors vite des villes et j'évite de faire chier les gens avec le bruit. En ville je limite le régime pour le bruit.

Maréchaussée ou pas je suis comme tout le monde, sauf que je ne cherche pas à allumer les motards qui font un peu de bruit même en ville, je préfère éventuellement les arrêter pour discuter moto c'est tout. Sur que celui qui roule à des vitesses de débile en ville tant pis il prend (exemple récent 105 pour 50... c'est légèrement abusé..)

La où je bosse longe une départementale, en agglomération, tous les jours des rigolos passent comme des fusées devant chez nous, après ils viendront se plaindre de se faire allumer et de perdre le permis, ça c'est dans les meilleurs cas, pour un peu qu'un enfant traverse au même moment.... et l'image des motards en prendra un coup supplémentaire.

Donc ce n'est pas pour faire un bruit de dingue, zone rouge à tout va etc.. mais pour un plaisir perso sans abuser. Faut rester intelligent mais chez certains le casque comprime le cerveau.

V

 Ouaip je suis bien d'accord avec toi, malheureusement le bruit est devenu avec la vitesse l'ennemi du motard lambda, je ne suis pas loin des Vosges, et pendant des années je suis allé m'amuser avec mes potes dans les cols, maintenant c'est quasi impossible il y a eu une répression de dingue, suite à des plaintes des riverains des touristes qui se promènent dans les vallée et qui n'en peuvent plus d'entendre des hurlements de moteur en échappement libre dans les cols. Et le pire c'est que les mecs se plaignent en défendant leurs liberté... de faire chier le monde... :roll: :siffle:

 Bref, je dois devenir vieux parce qu'avant ça me choquait moins, ou c'est juste que le connerie humaine m'insupporte de plus en plus...  :wink:

 Je plaisantais hein avec la maréchaussée, ça me fait toujours marrer de vous chambrer un peu (j'ai un pote en brigade motorisé, et quand je le vois rouler, tu penses bien que je ne m'en prive pas ! ;-))

 Allez V à toi et si tu veux un pot qui marche pas trop mal pour ta brèle regarde du coté de chez Zard, ils sont sympas et chicané font un très beau bruit !
Elle est moche mais elle roule bien, sauf qd elle est en panne...

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10555
  • Déconomètre: 352
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : [RECHERCHE] Echange echappement speed triple 955i 2004
« Réponse #14 le: 19 septembre 2018 à 10:33:01 »
 Salut Tomcat, pour ton pot tu peux aller faire un tour sur  E- Bay Italie.

Tu tapes:  Ebay.it , et dans la recherche : Pentola scarico triumph speed 2004   :)

Perso j'y ai trouvé mon extension de garde boue en carbone pour - de 30euros port gratuit  :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..