Auteur Sujet: ESSAI YAMAHA 900 TRACER (et comparo bonus )  (Lu 7977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Re : ESSAI YAMAHA 900 TRACER (et comparo bonus )
« Réponse #60 le: 30 septembre 2018 à 00:20:50 »
Pour compléter vos super CR ...  :(

J'ai trouvé ça :

https://www.objectif-moto.com/yamaha-tracer-900-gt-la-meme-en-mieux/

Bonne lecture  :P

Merci Loulou21! A la lecture de cet essai, je me dis que j'ai pas raconté trop de conneries !  :wink:

Et, qu'on le veuille ou non, c'est quand même une moto hyperpolyvalente: Marrante, performante, confortable, voyageuse, hyper équipée en version GT, le tout pour un prix correct, en tous cas par rapport à la concurrence ...

Oh putain, ils ont resorti la TDM. :mrgreen:
Le dites pas à Chewi.  :siffle:


Mouais .... "Elle évoque aux yeux des nostalgiques d’une certaine époque, la fameuse et regrettée TDM900 qui était une enclume lourde et sous-motorisée alors que la Tracer 900 GT est une ballerine avec la puissance d’un demi de mêlée des All Blacks"  :mrgreen:

Hors ligne Keltillos

  • Réservé(e)
  • Messages: 21
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport
  • Localisation: Montpellier
Re : ESSAI YAMAHA 900 TRACER (et comparo bonus )
« Réponse #61 le: 30 septembre 2018 à 18:28:01 »
Super CR, rien à dire :(

Par contre ça confirme simplement que chacun est différent, j'explique.

Je suis l'heureux proprio d'un TS 2018 et pour avoir essayé les deux, personnellement, je préfère de très très loin la position du TS.
Sur la Yam je me suis sentie beaucoup trop sur l'avant et avec cette impression désagréable que mes jambes faisaient le drapeau derrière.

Concernant la suspension du TS, en réglage usine je l'ais trouvé trop souple (comme beaucoup), mais avec un demi tour supplémentaire en compression/détente sur la fourche + 7 crans de précharge supplémentaire à l'arrière donne pour mon gabarie (85kg) une machine nikel. Plus de plongeon au freinage et une machine proche du scalpel tout en gardant un confort appréciable même si c'est un poil ferme sur route vraiment défoncé.

Bref, chacun est différent et on ne dira jamais assez qu'une machine ça s'essaye avant d'être adopté :wink:
Jamais plus vite qu'à fond

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : ESSAI YAMAHA 900 TRACER (et comparo bonus )
« Réponse #62 le: 30 septembre 2018 à 19:10:00 »
Bref, chacun est différent et on ne dira jamais assez qu'une machine ça s'essaye avant d'être adopté :wink:

C'est pas moi qui te contredirai  :wink:
"..."