Auteur Sujet: Problème de reprogramation  (Lu 652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Daytocicou

  • Paresseux(se)
  • Messages: 5
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
Problème de reprogramation
« le: 26 septembre 2018 à 15:13:04 »
Bonjour tout le monde !

Alors voici mon petit soucis...
J'ai une Daytona 955i de 2006 et après une bonne révision , je décide de tester Tuneecu pour voir ce que ça vaut.
Je navigue , je découvre et je me renseigne à droite et à gauche pour avoir le maximum d'informations sur le potentiel de Tuneecu .
Je me rends compte que mon rupteur est programmé à 95000 tours minute , trop bas pour une Dayto et sur Tuneecu je peux pas allé au delà de 10000 tours minute "bizarre" :roll:
Je lis la map sur mon ecu et me rends compte que j'ai la 10158... Pas du tout la bonne !!!
Je décide d'injecter la 10181 pour moi la mieux adaptée à ma Dayto , je suis la procédure , je lance la reprommation et là sa plante de suite et  Tuneecu se déconnecte de la moto ...
Avez-vous une idée sur cette situation ?
Merci d'avance à vous

Hors ligne Daytocicou

  • Paresseux(se)
  • Messages: 5
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
Re : Problème de reprogramation
« Réponse #1 le: 27 septembre 2018 à 20:15:58 »
bonsoir !

Je suis passé sur tuneecu version windows et là....Magie , la reprogrammation marche  :applause: donc tranquillou la Map 10181 s'installe gentillement et je pars avec ma monture tester tout ça.
Verdict à ce jour , problème de rupteur résolu , elle tire plus fort de mi régime à haut régime , j'ai récupérer un peu de souplesse à 4000trs/min mais en dessous , c'est beaucoup plus creux que avant , c'est limite destabilisant en conduite...
Affaire à suivre 

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Problème de reprogramation
« Réponse #2 le: 29 septembre 2018 à 20:59:22 »
 :(
casse pas la tête